Bonjour je suis perdu quelqu’un peux m’éclaircir

Forum Lesbien - Créé le - 5 Participations

Bonjour je suis perdu quelqu’un peux m’éclaircir

bonjoor voila je me presente jai 21 ans et jai un soucis qui me ronge de j ours en jours voila ya 3 and jai ete a la marine national et jai rencontrer une fille qui etais lesbienne bref on discutais etc et on cest vu dans un cadre exterieur soiree chez elle avec des amis a elle de la on a jouer au fameux jeux action ou veriter et elle avais pour action de membrasser une deuxieme fois une troisieme fois et on ne sarreter plus bref de la je me suis poser pas mal de question le temp passe et je rencontre une fille avec qui jai fais des preli tout en ayznt peur pq je ne sais pas depuis jarrete pas de regarder les femmes je sais pas jai une attirance et de plus recemment jai coucher avec une fille et en veriter ca ma plus mais je sais pas jai un blocage peur de la reaction de mes amis peur de celle de mes parent sachant quen plus de ca je suis musulmane ... et habite fzns les quartier si je peux dire ca comme ca et vous imaginez bien la mentaliter de ces gens la ... bref je me pose 10000 questions je suis perdu ....

Rencontre lesbienne   |   Rencontre lesbienne Paris
0 vote

Ouf! Déjà "il faut que tu respires.." lol.

Rien que de normal tout cela. C'est normal à ton age d'avoir un tas de questionnements ou meme d'angoisses. Continues de faire tes rencontres diverses et tu va trouver ton cheminement petit à petit en principe. Tes angoisses sont légitimes en tout cas. Continue de croire en toi, de t'estimer et tu te sentiras plus forte, et plus apaisée.

0 vote

Salut! Bon deja ouais respire, fais une pause sur tout ca ca va aller

Ensuite qu'est ce qui te fait peur? D'etre attiree par des femmes? Ou la reaction que pourrait avoir ton entourage?

Ca ne sert a rien de vouloir se coler une etiquette comme ca d'entree de jeu, vois ce qui arrive, penses a toi en premier lieu car c'est avec toi avant tout que tu vas devoir vivre le reste de ta vie... Et tu ne vivras peut etre pas toujours au meme endroit non plus!

Ensuite tu as des associations lgbt ou tu peux te rendre, tu rencontreras peut etre des gens avec un parcours similaire? Ou tu pourras y trouver du soutien? Ou tu pourras parler de tout ca irl au moins!

Tu peux aussi regarder des videos lgbt sur internet, tu verras que tu es loin d'etre seule :)

Saches qu'en tout cas ce n'est pas une tare d'etre attiree par des filles et que tu n'as rien d'anormal :)

L'amour quelqu'il soit entre 2 (ou plus) personnes consentantes et capables de l'etre n'est jamais une mauvaise chose. Si l'on croit en dieu on devrait le savoir mieux que personne puisqu'il est cense proner l'amour, le respect, le pardon etc dans toutes les religions :)

Laisses toi vivre et tu verras bien ce qu'il adviendra!

0 vote

re ,

lol oui desoler, j´ai un peu ecrit ca en vite fais , avec plein de faute et 0 ponctuation .

pour vous repondre jai peur a l´idée de me mettre avec une fille pcq déjà je pense que cest le regard des gens qui me bloque dans un premier temp , puis aussi oui encore une fois celui de mon entourage ou mes proches , toute les personnes qui seront deçu ou quoi ou caisse ca me prend beaucoup ...

0 vote

Salut Sati75

Dabord je pense qu'il faut que tu te dise que 2 femmes qui ont une attirance et qui s'aiment n'ont rien à se reprocher (il n'y a rien de plus naturel)...il faut que tu vive ta vie (car c'est la tienne et pas celle des autres!)! Pour ce qui est de l'image...vu que tu habite dans un quartier disons pas "sympa" la discrétion est évidement de mise...il vaut mieux éviter les problèmes (conséquences principalement dues aux religions)..mais cela ne t'empêche pas de vivre pleinement dans ta sphère privée!

Te voiler la face en faisant de toi une "hétéronormée" (refuser ton amour pour les femmes), ne fera que renforcer ton mal être et plus le temps passera...plus les choses seront difficiles! (c'est un constat que je fait à partir des témoignages vus ici!)

Cordialement

Stéphane

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit