Heu... donc ... quoi vous dire ?

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 10 Participations

Heu... donc ... quoi vous dire ?

Parce qu'à vrai dire, je ne vois pas trop quoi vous dire pour que vous vous fassiez une petite idée de ma personne.

Pour sûr, je suis un être humain (bipède, mammifère etc) ^^

Heu... Genre féminin (même s'il arrive que l'on m'appelle monsieur, surtout les serveurs.es, je sais pas pourquoi )

24 ans Balance ascendant scorpion (Je sais pas ce que veux dire cette dernière partie, mais je fais part de l'information)

Plus étudiante, mais toujours en attente d'un résultat de concours. Disons que, niveau vie professionnelle, j'attend qu'elle démarre ^^

Défauts : nan jen ai pas ^^ à part un humour à ch***. Bon à vrai dire, sous mes dehors très calme, je peux bouilloner et ça finit toujours par péter à la gueule de quelqu'un, je râle beaucoup sans m'en rendre compte et prend du temps à faire confiance aux gens...

Qualités : mais quand j'accorde ma confiance je suis extrêmement fidèle ( à la vie a la mort, surtout pour mes ami.e.s), honnête, à l'écoute...

Ah et 12/10 à chaque oeil donc j'ai une vue qui déchire et voit dans le noir, genre super héroïne ^^ nan c'est pas vrai pour la dernière partie

Je me suis déjà beaucoup trop révélé. Je vous laisse sur ces mots et espère pouvoir rencontrer, bavarder, partager, débattre avec certains d'entre vous.

(Fais un geste avec sa cape et disparaît dans la brume )

0 vote

Salut a toi Bicycle,

Bienvenue sur Betolerant, j'espère que tu trouvera ton bonheur

Cordialement

Stéphane

0 vote

Bonjour Super Bicycle, et bienvenue sur ce site !

0 vote

Bienvenue à toi ^^

Dommage que tu ne sois pas nyctalope XD

0 vote

Merci à tous les trois pour votre accueil

he oui, romangel, cela demeurera le plus grand regret de ma vie (en tant que fan de Batman, la vision nocturne, c'est la base à avoir) ^^

0 vote

Personne ne peut détroner le divin Bruce. Mais tu peux prendre des lunettes à vision nocturne et devenir Batcycle ;-)

0 vote

-Je savais bien que t'était une salope -Mais non je suis nyctalope ca veux dire que je peux voir dans le noir!

Vous avez la ref?

0 vote

Un certain donjon je crois....

0 vote

salut , bienvenu a toi .

Mon beau fils de 5 ans me soutient qu'Il voit dans le noir ...bah oui c'est normal il ah les yeux bleu !!!

sinon tu veux commencer ta vie en faisant quoi?

0 vote

Ouh batcycle, c'est plutôt une bonne idée pour rebaptiser mon vélo. Merci de l'inspi, romangel ^^

j'avoue être inculte à ce sujet anaele (svp ne me jetez pas de pierres ^^)

ah ah les enfants, à cet âge, ils rêvent tous d'avoir des supers pouvoirs ^^

Et côté pro, la police ( je crains de faire fuir certain.es après avoir dit ça ^^), mais disons que le passage des concours n'a pas été fructueux pour moi pendant ce temps

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit