Petite présentation tardive et pas terrible.

photo de l'auteur Chaellie
Chaellie
Femme de 21 ans
Rouen

Bonjour, bonsoir !

Bon alors.. pas évident de savoir par quoi commencer.

Je suis une jeune femme de 21 ans, qui vit en Normandie. Niveau orientation sexuelle, c'est encore un peu flou pour moi et c'est une des raison de ma venue ici.

Je travail actuellement mais mon projet professionnel et métier de rêve est de devenir pâtissière et de créer mon entreprise en Asie.

J'aime énormément la culture asiatique, j'aime lire (mangas, roman, fanfiction,) j'ai écouter de la musique (Kpop, hard rock et autre.) J'aime le volley ball. J'aime regarder des films, séries, dramas ou animés japonais.

Mh.. niveau caractère et bien.. ce qui ressort (malheureusement) le plus c'est mon manque de confiance en moi. Après, je suis un peu (beaucoup) têtu, succeptible, lunatique par moment. Je suis aussi très ouverte d'esprits, aimable et... trouver ses qualités c'est difficile.. haha.

Pour le reste ce sera a découvrir au fil du temps.

La raison de ma venue ici est principalement pour la communauté LGBT, pour des conseils, avis mais aussi pour discuter voir créer des liens amicaux.

Voilà, ma présentation se termine, merci a ceux qui la lirons !

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans
paris

Salut, bienvenue et jolie présentation :)

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Salutation ^^

Si tu peux m'apprendreà réussir mes maccarons cela serait GENIAL XD ;-)

photo de l'auteur Chaellie
Chaellie
Femme de 21 ans
Rouen

Citation de Romangel #292699

Haha, je peux ! Il faut bien réussir à monter le blanc en neige et incorporer en douceur la poudre d'amande et autres ingrédients au blanc en neige. Vérifier que la température du four soit bonne, souvent ils indique un termostat précis dans les recettes mais ca peut changer en fonction du four utilisé et les surveiller quand ils cuissent !

Les macarons c'est normalement assez simple, faut juste pas louper le blanc en neige ! ;)

Voilà, j'espère que tu réussira tes Macarons la prochaine fois !

photo de l'auteur Keiros
Keiros
Femme de 28 ans
Clermont-Ferrand

Citation de Chaellie #292693

Bienvenue Chaellie dans la communauté des joyeux tolérants et bonnes rencontres !

photo de l'auteur Crocodilesan
Crocodilesan
Homme de 25 ans
Lyon

Hola Chaellie bienvenue.

Miam des gateaux. Malheureusement je suis au régime je devrai attendre ^^. Wow tu veux créer une patisserie dans un pays asiatique génial.

Moi je ne sais pas si je pourrai vivre à l'étranger ça doit être bizzarre ^^

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

"ce qui ressort (malheureusement) le plus c'est mon manque de confiance en moi. Après, je suis un peu (beaucoup) têtu, succeptible, lunatique par moment. Je suis aussi très ouverte d'esprits, aimable et... trouver ses qualités c'est difficile.. haha."

L'essentiel est d'etre capable de laisser progressivement une place raisonnable à une autre personne dans ta vie, puisque cela semble être ton objectif si j'ai bien compris. Et ce n'est pas une mince affaire quand on a pas été éduqué pour ^^

Et bienvenue.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit