Aide Depuis que je suis bisexuelle, mon mari crois que je peux tout oser!

Nini25
Publiée le 24/03/2019 à 09:49
Auteur du sujet

non pas du tout!...et je ne lui demande pas ca!!

la question n'est pas devivre ensembles elle et moi.

c'est que moi en réalité je me pose la question bien qu'il me semble que j'y crois de plus en plus que j'aime les femmes et non plus les hommes...

je ne me sens plus attirée par mon mari dailleur cela fait presque 3semainea qu'on ne s'est même pas donné un bisous....ca me dégoûte presque...je sais je suis dure là. mais faut dire qu'avec tout ce qu'il m'a dit et le fait qu'il ne peut pas me dire ses sentiments si il en a e-ncore et que ce dont il a envie ce n'est que du sexe...et ça monsieur sait m'en parler ca ne m'aide vraiment pas.

En ce moment j'aurai envie de travailler de trouver un appart avec mes enfants et profiter de la relation avec elle sans me sentir redevable de quoique ce soit à lui..être libre !

0 vote #295473

Lindos
Publiée le 24/03/2019 à 11:00 - modifié par Lindos le 24/03/2019 - 11:14:48

Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la gale. Je comprends ta situation dont une issue est le divorce comme la bien expliqué Steph41190. Je peux comprendre que tu auras intéret à exploiter ses errements désespérés quand il t'a proposé de faire chambre à 3.

Mais il n'empèche qu'à l'origine c'est toi et non lui qui a souhaité modifier votre liaison pour des raisons qui te sont personnelles. Il y a une hypocrisie à rejeter la responsabilité sur lui. Ce qui m'avais conduit à introduire le mot AUSSI quand je répondais en plaisantant sur ta question sur la crise de la cinquentaine des hommes.

Bref il te reviens de prendre tes responsabilités et en assumer les conséquences, à fortiori s'il ne sait pas gérer ce cas, ce qu'on peut comprendre. Cela n'apporte pas grand chose de te lamenter.

Tu devrais relire le post de Steph41190 que je ne saurais mieux formuler. Et bon courage à toi.

0 vote #295474
Nini25
Publiée le 10/04/2019 à 06:03
Auteur du sujet

bonjour,

voila c'est fait....mon mari et moi allons nous séparer.

c'est de plus en plus pénible de s'entendre.

on voudrait le faire a l'amiable pour les enfants..Mais il y a tjr un sujet qui fqche avec lui c'est la.maison.

il e pense qu'à ca...on est marié sous communauté de biens.Et il croit que je vais le saigner et demander ma part alors que non.....j'ai juste envie de travailler, trouver un appart et prendre mes.enfants et être libre.

Moi Je recherche un emploi et gère encore tout à la maison alors que lui rien..juste le boulot.

JE ne sais pas si j'ai droit à des aides ou si je peux m'en aller avec mes enfants ailleurs car je ne rêve que de ca.

et faut il déjà voire avec un avocat car lui il pense que D abord faut que jetrouve un job et ensuite on irait le voire..Mais à la longue il va m'avoir a l'usure.

est ce que qqun a des info la dessus?

Merci

0 vote #296725
Membre désinscrit
Publiée le 10/04/2019 à 21:57

Bonjour,

Vous pouvez contacter un travailleur social, ou même la CAF, ils pourront vous aider.

Vous avez aussi des aides juridiques en ligne, qui sont gratuit. Il existe aussi des foyers et associations pour femmes.

Faîtes une petite recherche sur le net.

Vous pouvez aussi faire une demande pour un logement social, en attendant!

Bon courage!

Nini25
Publiée le 11/04/2019 à 14:37
Auteur du sujet

BB > Citation de desiles54 #296834

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Je suis passée au CPAM de chez moi et j'ai pris contact avec juriste et assistante sociale dans 15 jours.

On verra bien

Merci a vous

0 vote #296874
Membre désinscrit
Publiée le 11/04/2019 à 19:49

Bonjour,

Je vous en prie! :)

Deadly
Publiée le 15/04/2019 à 15:52

Salut

Je sais qu'on a souvent envie de tout sacrifier pour ses/les enfants, mais au contraire, je trouve ça étouffant pour eux, ils doivent apprendres et comprendre que ça fait partie de la vie, le dicorce n'est pas une fatalité.

J'ai vecu dans une famille ou mon père et ma mère ne s'aime plus depuis plus de 20 ans! J'ai donc grandis entre disputes, chantages, manipulations envers l'autre parent..... Mon rêve était qu'ils se séparent, aujourd'hui je suis partie du domicile et ma vie est a nouveau équilibré mais mon adolescence à été pénible, dépressive et lourde.

Après voilà, quand il n'y a plus de sentiments, il faut arrêter, c'est tout, c'est comme ça. C'est la vie quoi, ce n'est pas le nombre d'années qu'on passe avec quelqu'un qui fait qu'on a plus de garantie de rester ensemble jusqu'à la mort.

Et ça sera peut-être pareil avec ta femme, si ça se trouve vous aller vivre ensemble pendant 5 ans, on ne sais pas ce que la vie prévoit mais il faut savoir une chose, on ne vit qu'une seule fois et il faut en profiter, demain est peut-être le dernier jour.

Et que tu sois fautive ou non, ce n'est pas à moi de te juger, si tu viens ici en doute et le coeur remplis de tristesse, c'est que tu as juste besoin d'être écouté et je t'ai écouté et donné mon avis.

Voilà, bonne journée.

0 vote #297318
Gwendoe
Publiée le 15/04/2019 à 23:04

salut

oh lala mais ils s'en ai passe des choses depuis mon dernier passage !

meme si je comprend le fil de ton raisonement ,je ne te trouve pas tres juste avec ton mari ,

tu lui reproches tant ...depuis longtemps vraissemblablement ,il n'ai pas responsable de ton nouvel etat d'esprit ni de cette nouvelle situation ,certaines personnes sont moins habiles a prendre leur vie en main que d'autres...

il a l'air maladroit ,et peut etre qu'il t'a proposé de se joindre à toi pour ne pas te perdre, que tu ne t'éloignes pas trop de lui ...

pourquoi ne l'as tu pas aider avant ?

il a l'air de tenir à votre maison parcque tu c'est vous ...

en tous cas il a mal ,il tente le tout pour le tout il t'a deja perdu , ne pourra certainement pas garder votre maison tout seul ,tu veux embarquer les enfants ....

essaies de faire preuve de bienveillance stp tu as ete marié avec lui quand meme respectes le ...

Tes enfants seront moins malheureux aupres de 2 adutes qui se respectent et se reconstruisent qu'a cote de 2 parents qui se dechirent

j'ARRETE SEE YOU

0 vote #297341
Membre désinscrit
Publiée le 16/04/2019 à 11:39

Tu abordes un point importat : les enfants.

Ces derniers étant des éponges, il est souvent non productif de se dire "Je prends sur moi pour les enfants".

Ce n'est pas simple car on a peur, peur d'être jugé par ses enfants, qu'ils nous le reprochent dans x années...

Je crois qu'il faut vivre pour soi sans oublier les autres mais le soi prime sur le reste. On ne pourra pas reprocher à une personne d'avoir voulou être heureuse (tout en prenant soin des autres). Fuir, partir et ne plus s'occuper des ses enfants n'est pas ce que je dis, bien au contraire.

Il y aura des moments de difficiles mais au fond, il y en aurait eu et peut-être des pires si rien n'avait changé.

Nina82
Publiée le 16/04/2019 à 12:04

Je suis d'accord avec Romangel : ma mère et moi on a vécu avec mon père pendant 12 ans, il était toxique et si physiquement il était là, il ne l'était pas sur le plan mental et émotionnel !

Il nous rendaient malheureuses, il ne voulait plus être avec nous (si tant est qu'il ait déjà voulu ça...) et au final ma mère l'a virer ; ensuite il est brièvement revenu pour foutre sa merde partout mais quand il a vu qu'il n'avait plus d'emprise, il s'est barrer comme on part d'une boulangerie...

Tout ça pour dire que si un.e conjoint.e a des abords de lâcheté ou de passivité (genre il ne s'implique pas à l'extérieur du foyer, et pas trop à l'intérieur), il faut tenter de l'aider en lui faisant comprendre qu'il doit reconnaître ses connerie...

Si iel ne veut pas et ne comprend pas, n'assume pas ses fautes, alors il faut le.a quittet

0 vote #297363