L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

Bisexuel à la recherche d'une bisexuelle

Forum Bi

photo de l'auteur Sami2019
Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles
Bisexuel à la recherche d'une bisexuelle

Bonjour à tous,

Si je m'inscris ici, c'est parce que je suis à la recherche d'une femme bisexuelle de mon age pour une relation sérieuse.

Je suis une personne discrete, mon entourage n'est pas au courant de mon orientation, de plus, je veux vraiment me marier à une femme et avoir des enfants.

Je veux que ma campagne ressent les même désirs que moi pour ne rien lui cacher sur mes désirs homosexuels .. J'ai envie de trouver la femme avec qui je peux tranquillement fonder une belle famille tolérante et solide, qui se construit sur le respect et la vérité :)

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
PAU

Pas gagné ton affaire! On n'est plus en 1930. Et je pense en outre que des bisexuels homme et femme ne peuvent pas etre dans une relation dynamique. Si c'est pour vous cacher, faire un missionaire le samedi soir jusqu'à l'enfantement, puis vous séparer, vas-y. Excuse je suis un peu dur, mais c'est ce que je pense. Trouve toi plutot une petite hétero bien sage et pas trés futée qui n'y verra que du feu dans ton petit manège.

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Je suis d'accord avec Mimosa ... franchement vu comment tu présente les choses, c'est du n'importe quoi.

Certes des unions comme celle-ci ont existées (et continuent à exister dans certaines occasions) et je n'ai rien contre le Polyamour ou l'Asexualité qui peut entrainer un trouple pour certaines personnes.

Là où je suis pas cord avec Mimosa, c'est qu'une personne Bisexuelle homme, femme ou non-binaire peut avoir une relation monogame et saine ; une possibilité d'infidélité n'est pas a imputée à la bisexualité seulement.

Mais ce que tu demande, si j'ai bien lus entre les lignes, c'est une femme qui va te servir non seulement de fausse épouse - donc de faire-valoir - mais aussi de poule pondeuse ? Et tu parle de solidité mais même un mensonge qu'on croit justifer fait autant mal !

Tolérante ? Euh, passons là-dessus ... Vérité ? Voir mon point ci-dessus. Et où est le respect là-dedans ?! Parce que tu parle de ce que TOI tu veux ; un truc bateau sur le plan sociétal que tu peux avoir avec un autre homme ou un couple Poly (pas de mensonges dans ce cas-là !).

Mais cette femme que tu veux """"épouser"""", aura t'elle intégralement les même droits que toi ? Si vous vous mariez,qu'elle souhaite divorcer et que la garde de l'enfant est en question ... que vas-tu faire ? Imagine qu'elle parle de cet arrangement à un juge, ah oui là tu vas te retrouver comme un imbécile et ta famille du coup risque d'être au courant !

Déjà réflechis à ce point, avant d'imposer tes points contractuels.

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
PAU

Excuse moi Samy. J'ai été un peu trop cash. Ton message a du faire eccho en moi à des souvenirs douloureux. Désolé. Aprés tout, ton souhait est envisageable. Bonne chance dans ta quete.

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Mimoza, voulez-vous en parler ? Rien n'est pire que des mauvais souvenirs non évacués...

Être cash, c'est bien parfois, ça fait du bien

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Merci pour vos réponses,

J'ai bien précisé que je cherche une femme qui ressent les meme désirs que moi .. et donc une femme qui cherche exactement ce que je cherche, je ne veux pas mentir à une hétéro et mener une double vie, et je ne cherche pas non plus une solution pour réaliser mes pulsions homos tranquillement.

Mais je considère qu'une partenaire de vie doit tout savoir, y compris l'orientation, meme si ça dépasse pas le cadre des désirs .. seule une bisexuelle comprendra et acceptera cette situation ..

Je ne suis pas ici forcément pour trouver une femme à marier dans l'immédiat, je cherche une personne sympathique avec qui le courant peut passer et si tout va bien, le mariage sera la finalité comme tout couple qui s'apprécie ..

Merci d'etre aussi tolérants vis à vis ceux qui choississent le shémas classique de la famille ..

Si vous avez aussi des témoignages j'en suis preneur,

Au plaisir de vous lire.

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Donc en fait ce que tu cherche c'est un mariage "lavande" ... en gros c'est quand un.e protagoniste homo cherche un.e autre protagoniste également homo ou bien hétéro qui respecte les désirs de l'autre.

Ca se faisait énormément dans les années 50 à 70, parce que cette époque était propice aux thérapies de conversions, donc les gens pour avoir la paix (et encore toute leur tête) se mariait "normalement" mais aller voir ailleurs dans le privé, tandis qu'en public ils étaient le couple parfait.

Le truc c'est qu'à part dans certaines occasion, ça se fait plus ... parce que c'est difficile de mentir, et en plus y'a plus trop de mariages et davantage de ruptures (ouais je sais ...) donc cette manoeuvre n'a plus lieu d'être.

Après tu sais, la Biphobie peut aussi être dans le milieu Bi ... oui elle va comprendre tes désirs et tes besoins, les conditions et ton désir de mariage et d'enfant(s) en Last Level, mais elle ne risque de ne pas tout accepter ; ça peut être n'importe quels point du contrat (déformation professionelle, je suis en recherche d'emploi) et malheuresement, tu risque de finir au point de départ.

Ce que je te conseille, c'est de ne pas parler mariage de suite, ni d'enfant, car cela peut quelque peu terrifier une femme qui ne veut forcément pas ça maintenant (voire même jamais, si elle a déjà des enfants) ou qui pourrait se sentir coincée (car en ce qui me concerne, je connais une ou deux personnes qui n'ont jamais voulu ce genre de vie et qui ont tout envoyer balader par la suite), surtout si elle a un problème vis à vis de la maternité ou que le mariage n'est pas pour elle.

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Merci pour ta réactivité Nina

photo de l'auteur Keiros
Keiros
Femme de 28 ans
Clermont-Ferrand

Citation de Sami2019 #292030

Bon courage pour ta recherche Sami2019,

Personnellement je trouve ta requête légitime et puis tu es clair dans tes intentions. J´ai lu pas mal de post de personnes bisexuelles exprimant leur besoin d´une sexualité épanouie avec les deux sexes donc je ne suis pas trop étonnée. c´est vrai que l´idéal c´est donc de trouver quelqu´un partageant ta vision et tes envies !

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de Keiros #292370

Merci pour ton commentaire Keiros

photo de l'auteur Unicorns
Unicorns
Femme de 25 ans
Aubevoye

salut, je suis d'accord avec ce que dit Nina sur certains points.

Je suis une femme bisexuelle qui a les memes desirs et les memes recherche que toi, mais dans ta recherche tu dis tout de suite esperer te marier et enfanter. N'annonce pas trop les couleurs tout de suite car comme l'a dit Nina, tu peux vite réfréner une femme. La je me suis prise en exemple: Je pourrais correspondre a ce que tu cherche, mais je ne veux pas me marier ni meme avoir d'enfants. la dans ton annonce ca sent presque le piège pour une femme dans mon cas.

sinon je te souhaite bon courage pour ta recherche

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Merci Unicorns

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Je pourrais correspondre a ce que tu cherche, mais je ne veux pas me marier ni meme avoir d'enfants. la dans ton annonce ca sent presque le piège pour une femme dans mon cas.

Oh pareil que moi ! ^^ lève sa bierre

photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Citation de Sami2019

... une famille .... qui se construit sur le respect et la vérité ...

Heu non , j'crois pas là ...

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de Jeanne00 #294025

Pourquoi ?

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Elle veut dire par là qu'un mensonge reste un mensonge, même si celui-ci part d'une bonne intention. Et je suis d'accord avec ça...

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de Nina82 #294044

De quel mensonge vous parlez ?

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Comptez-vous expliquez votre union à vos futurs-enfants ?

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de Nina82 #294054

Evidemment,

J'ai bien dit, j'ai envie de construire une famille tolérente qui se base sur le respect et la vérité

photo de l'auteur BarelyInsane
BarelyInsane
Homme de 26 ans
Paris

Il y a un truc que tu as soulevé dès le début et qui me gêne: ton choix est conditionné par le fait que tu es discret et ton entourage ne sait rien de toi. On apprend par ceci que c'est plutôt ton entourage qui veut que tu te maries pour suivre ce "schéma classique de la famille", alors que toi tu veux avoir plus de liberté, notamment à cause de tes "pulsions" homosexuelles (le choix du mot pulsion révèle une présence forte de l'entourage dans ta définiton des choses).

Tu n'es pas le premier bisexuel à chercher une bisexuelle ou homo qui cherche une lesbienne pour un mariage de façade afin de faire plaisir à mami et ses voisines. Dans ta tête, oui ta relation serait basée sur une vérité parce que tu ne cache pas ton orientation à ta future femme. Mais au final, demande-toi ceci: "dirais-je aussi la véritié à mon entourage, à mes amis ou mes collègues?" c'est pour ça que Jeanne00 et Nina82 parlent de mensonge.

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Exactement BarelyInsane ! C'est ce que je voulais dire sans parvenir à trouver les mots ^^

Et comme je le disais, les enfants vont poser des questions, l'honnêteté c'est bien mais il faudrait pas que les gosses vous en veuille (c'est capricieuses ces bestioles)

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de BarelyInsane #294056

Merci pour ton message,

Le shémas classique, ce n'est pas mon entourage qui me l'impose, c'est moi qui le veut,

Je suis bisexuel et je veux me marier et avoir des enfants, donc ce n'est certainement pas une pression de l'entourage (cette pression n'existe pas d'ailleurs en ce moment).

Ensuite pour ce qui est de mon orientation sexuelle, pour moi c'est de la vie privée, je ne suis pas obligé à dire à tout le monde que je suis bi, contrairement à ma partenaire de vie qui elle, doit le savoir évidemment.

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de Nina82 #294057

Salut Nina,

Les enfants seront le fruit de cette union d'amour,

C'est impossible qu'un mec bisexuel et une fille bisexuelle s'aiment et puissent fonder une famille ?

photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

Citation de Sami2019 #294452

Ça semble possible oui.

Je suis un peu surprise par certains commentaires qui conseillent de faire un mariage avec une femme hétéro.

Ça risquerait de briser une personne sentimentalement parlant.

Elle se sentirait peut-être en compétition avec ses amants, se dirait qu'elle est là juste pour prouver qu'il n'a pas d'attirances pour les hommes....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

j'aurais juste une question pour toi, est ce que tu es pressé? Car quand je lis ce que tu écris, j'ai vraiment l'impression que tu étais pressé d'avoir des enfants, comme si tu attendais encore un peu trop ce serai trop tard. C'est le sentiment que j'ai en te lisant. Si c'est le cas, ça me parait assez embétant d'un point de vu amoureux, si on peut tomber amoureux par choix, tomber amoureux dans l'empressement est rarement une bonne chose (couple instable, amour non réciproque, si tu n'arrives à tomber amoureux alors que tu le vux, ça peut aussi mener à des dépressions...). Donc voila, c'est la question que je te poses, es tu pressé, as tu peur de rater un coche à ce niveau là?

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de Mathias #294459

Merci pour ton message Mathias,

Je ne suis pas du tout pressé, j'ai 29ans, j'ai encore la vie devant moi

Mais je suis conscient que c'est très difficile de trouver une femme qui me resemble et qui partage la meme vision ..

photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

Citation de Sami2019 #294461

En fait c'est peut-être le côté engagement qui fait flipper non ?

Tu veux te marier et avoir des enfants avec une femme bi qui acceptent tes relations homosexuelles et tu accepteras les siennes.

(Ma phrase est tellement longue qu'on a du mal à respirer en la lisant d'une traite lol)

Ça serait une relation ouverte ou polyamoureuse avec un socle familial formé par vous 2.

Alalala l'amour de nos jours 😅

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de Lunik #294481

Pas forcément , je cherche simplement une fille qui est comme moi, bisexuelle ... Est ce que c'est impossible?

photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

En toute honnêteté, je ne sais pas même si sur le coup je ne vois pas pourquoi ça serait impossible.

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Citation de Sami2019 #294036

Parce que trop souvent , on retrouve ce genre de schémas de la part d'hétéros . Une vie pépère d'hétéro et une sexualité homo en parallèle ... Pour sa vie de tous les jours et surtout familiale , il faut pouvoir se déterminer , aux moins quand on a un désir d'enfants . Principalement pour eux d'ailleurs . Pour éviter le "bordel " dans leurs têtes déjà ...

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Je conçois mal , en effet , q'un bi vienne parler d'homoparentalité quand le but est de masquer sa véritable sexualité et son choix de vie trompeur .

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Se définir bi est devenu très commode pour beaucoup . Les homos en font les frais sur tous les sites .

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Très commode et à la mode . Une mode sans risque qui dédouane de la stigmatisation .

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Une mode sans risque qui évite la stigmatisation . Comme un bref passage . Ceci n'est pas sans rappeler combien s'affirmer en tant que simple homo a été difficile . Dans le meilleur des mondes , il n'y aura que des bis ...

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Trop d'hétéros errent sur les sites homos , en se présentant comme bis . Ils sont juste en recherche d'une femme qui leur ouvrira la porte des clubs libertins/échangistes où seuls les couples sont admis . Des gens détestables au possible utilisant les homos et jouant de leur ressenti . Des cancrelats , des cafards .

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Parce que trop souvent , on retrouve ce genre de schémas de la part d'hétéros . Une vie pépère d'hétéro et une sexualité homo en parallèle ... Pour sa vie de tous les jours et surtout familiale , il faut pouvoir se déterminer , aux moins quand on a un désir d'enfants . Principalement pour eux d'ailleurs . Pour éviter le "bordel " dans leurs têtes déjà ...

C'est ce que je dis depuis le départ : quand on a des enfants, il faut faire des sacrifices, vous allez devoir mettre votre vie à parenthèses pour éviter de les blesser de quelconques manières

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de Jeanne00 #294619

Pourquoi cette généralité ridicule ?

Tu insinues que les bisexuels sur les sites gays, sont des impostures et des hypocrites ? J'allucine!!

Ou est la tolérance ? Pourquoi on arrive pas à accepter qu'il y a des gens qui ont les deux désires ? Parce qu'ils sont une minorité on les diabolise et on les écrase ?

J'ai l'impression que les bisexuels sont rejetés de partout, des hétéros comme des homos!

photo de l'auteur louloute13
Louloute13
Femme de 42 ans
MARSEILLE

Citation de Sami2019 #294636

Bonjour Sami2019!

C'est exactement le sentiment que j'ai ces derniers temps concernant les personnes bi! finalement je pensais le milieu lgbt plus tolérant mais finalement pas mieux que le milieu hétéro!

bon courage dans ta recherche

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
PAU

Salut sami.

En effet, le statut de bi n'est pas facile à défendre. On passe souvent pour des imposteurs, des profiteurs, des gens qui trompent leur monde, qui mangent à tous les rateliers. on attise facilement haine et jalousie, surtout chez les homos, qui pensent que l'on assume pas, etc..

Pour ce qui est de ta requette, tout est possible et tu peux trouver. Reste à trouver la perle rare, mais quand on aime réellement, dans l'altruisme, on est capable de comprendre et d'accepter bcp de choses.

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de mimoza #294682

Y'a il des femmes hétéros qui peuvent accepter que leurs mecs peuvent etre attirés aussi par les mecs?

Y a il des témoignages de couples Bi ? Hétéro / Bi ?

J'en suis preneur :)

photo de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Bonjour Sami

Et bien moi je vais t'en donner un de témoignage. Je suis bi et l'ai toujours été depuis ma tendre enfance. Je n'en ai jamais eu honte et m'accepte ainsi à 300 ?puis toujours. Pour mes amis, au boulot et dans ma famille tout est clair, su et accepté.

Ce qui n'est pas le cas dans le milieu gay en général car O surprise c'est justement la que J'ai le plus de mal à en parler.

Je ne compte plus les rejets et les humiliations subies dans ce milieu pendant des annees, que J'ai d'ailleurs arrêté de fréquenter me sentant cruellement marquée du sceau de Satan...

Jamais compris qu'une telle communauté pourtant bien exposée à la vindicte publique et à l'intolérance puisse à son tour avoir le même comportement vis à vis de "sa sous categorie" en reproduisant exactement la même conneries obscurantiste que celle qui les affecte...

La "biphobie" chez les homos est une réalite au même titre que l'homophobie même si elle aboutit à des actes moins extrêmes.

Comme si les bi choisissaient davantage leurs pulsions que les homos...

Bon je suis cependant mariée avec un homme (en or massif) depuis de longues années. Un homme hétéro à fond qui connaît et à toujours accepte pleinement ma bisexualité.

Et crois moi il n'a jamais été question pour lui de me soudoyer pour que je lui amène une femme pouvant satisfaire le vieux fantasme pas éculé du tout de certains mâles...

Il réagit d'une façon saine selon moi en pensant que réfréner ce besoin naturel chez moi reviendrait à m'imposer une souffrance, une frustration.

Et lui ne veut pas que je souffre. C'est aussi simple que ça.

Le maître mot c'est le dialogue et la transparence. Pouvoir dire des le début ce qu'on ressent avec les mots qui viennent spontanément. Ne jamais tricher ni mentir.

Pour nous cela fonctionne royal. Et quoi que je fasse il demeure l'une des 2 ou 3 personnes que j'aime le plus sur cette planète.

Cela n'a jamais affecte notre osmose, notre admiration mutuelle et notre plaisir a vivre ensemble qui est au delà de tous les jugements à la con.

Seulement le bémol dans ton cas vient des mômes...et la je rejoins Jeanne et Mina.

Imagines un instant... un défilé de mecs dans la chambre de papa et idem dans l'autre sens dans le lit de maman.

Papa qui embrasse un Mr dans la cuisine et maman qui fait pareille avec une dame sur le sofa.

Vas faire comprendre dans ce cas au petit qu'il est le fruit exclusif de l'amour de papa et maman...

Le spectacle de ces multi relations d'amour et de tendresse me semblent nuisible pour un enfant qui ne saurait peut-être plus du tout ou se situer.

Ou alors autre option, vous verrouillez tout. Vous cloisonnez à mort (Bonjour le sport au passage) pour que le petitou ne se doute de rien.

Mais cette situation te semble-t-elle viable ? Et lui cacher vos penchants communs te semble-t-il sain pour lui et pour vous ?

Moi J'ai des doutes.

Tant que votre choix de vie n'engage que votre couple Champagne. Mais si il affecte aussi vos enfants ça change passablement la donne.

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

@Calinette

C'est ce que Jeanne et moi nous voulons faire comprendre à Sami : les enfants sont pas cons (mon petit frère a comprit que son père a un cancer tout seul ...) ils sentent les couilles dans le potages à des kilomètres, puis ils grandissent et posent des questions.

Ensuite y'a l'adolescence où les mioches deviennent inssuportables ... mais je m'égare là x)

Sans compter la famille (aucun secrets ne le reste longtemps, surtout avec des enfants) et si il y'a un divorce (bah ouais faut tout envisager) où la femme peut décider de retirer la garde ou à l'inverse, te refiler les gosses pour pouvoir vivre sa vie.

Ce n'est en rien de la Biphobie (du moins en ce qui me concerne) mais ton projet a plein de coquilles et pour avoir des ami(e)s Bi/Pan, je pense qu'elleux prendrait le chemin le plus simple (sain ?) en se mariant sans détour et mettre leur désir de côté, le temps que les gosses grandissent.

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans
paris

Salut,

je vous trouve super dure avec Sami.

Si jamais il a des enfants (ce que j'espère pour lui), cela ne sera pas le premier couple (bi, ou gay) à avoir des enfants ni le premier couple en relation libre.....

photo de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Le fait qu'il ne soit pas le premier n'est en aucun cas un argument en sa faveur selon moi.

Avoir une vie de parent bien dans "la norme" et puis une double vie bien differente en parallèle (ce qui sous entend forcement cachoteries et mensonges) n'est souhaitable pour personne.

On élève pas des gosses en leur cachant ce qu'on est vraiment.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Être bisexuel ok, vouloir fonder une famille ok. Par contre ce qui me choque, c'est :

"avec qui je peux tranquillement fonder une belle famille".

On ne peut pas fonder une belle famille en étant polygame, quel bordel ce serait, pauvres enfants. Désolé.

Lorsque nous nous engageons dans le mariage, il faut savoir mettre de côtés ses pulsions animales, et être un parent responsable.

Ceux qui ne sont pas capables de ça ne doivent pas avoir d'enfants.

Ce serait un crime de leur faire subir une vision aussi sordide des relations humaines.

C'est mon avis, je ne pense pas que ça soit sain. Ca ne serait pas de l'amour, mais un arrangement. Quand il y a de l'amour, il y a de la jalousie.

Tu peux, mais n'espère pas aller jusqu'au mariage et faire des enfants tranquillement en continuant des liaisions éphèmères à droite à gauche.

Trouve une copine qui a les mêmes délires que toi, faites le à 3, à 4, faites des orgies, mais lorsque la question du mariage, des enfants, s'imposera, vous devriez arrêter.

Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de No999 #295511

Ou est ce que tu as lu que c'est cela que j'ai l'intention de faire ? Encore le cliché sur le bisexuel !

Tu te trompes complétement, c'est évident que je ne compte pas transformer un foyer familial en un bordel !

photo de l'auteur anamajob
Anamajob
Femme de 24 ans
Cholet

A ta place je ferai plutôt de la co-parentalité. C'est à dire trouver une femme qui a le même projet que toi : avoir des enfants.

Mais vous serez «juste» des parents et pas un couple. Un peu à la manière d'un couple séparé mais qui s'entend bien et qui partage la garde des enfants.

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Je suis d'accord avec anamajob : la co-parentalite me semble être la bonne solution !

No999 : euh oui et non, y'a des parents responsables qui pratiquent le libertinage ou qui ne se marient pas forcément....

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Citation de Sami2019 #294636

Le mot trop a son importance , je n'en fais pas une généralité . C'est seulement tiré d'expériences personnelles ailleurs , bien que "lesbienne" ait toujours été indiqué sur mon profil . Un comble^^

Non , il n'y a pas de biphobie chez moi non plus . Après , des clichés ils nous en restent toujours quelques uns qui traînent dans un coin , hein ... qui que nous soyons :)

Bonne chance dans ta recherche .

photo de l'auteur Mila01
Mila01
Non binaire de 32 ans
Nice

Bonsoir,

Comment est il possible d’être si intolérant Jeanne, no999

Samy souhaite trouver une solution par rapport à son problème, pas être jugé.

Que vous trouviez SA situation bien ou non, on s’en moques.

Jeanne quand vous allez au resto si le mec à côté de vous a commandé un steak et que VOUS ne supportiez pas cela et bien prenez des huîtres et bouffer les en silence!!!

Bon courage Samy

Amicalement

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit