Besoin d’avis ou de conseils

Forum Gay - Créé le - 6 Participations

Besoin d’avis ou de conseils

bonjour a tous

j´ai besoin de votre avis je me pose la question j´ai parler avec un mec et on se plait il est tout ce que je recherche mais ca va vite est ce que je me laisse porter ou je freine un peux je sais pas quoi faire il est gentil bg on ce parle depuis hier soir on n´est rester jusqua 3h du mat qu´en pensez vous ?

Rencontre gay
0 vote

Citation de Dyloudu69700 #290340

Que tu t'emballes un peu, une nuit a parler (clavier ou vocal) ce n'est pas suffisant pour connaitre quelqu'un ça peut bien sur serir de prélude a une rencontre.

0 vote

2 remerciements

Je pense que le mieux si vous n'habitez pas tres loin l'un de l'autre c'est de se rencontrer .. Le virtuel c'est bien , mais on peut vite passer à autre chose si l'autre freine un peu .. En réel je pense que c'est un peu moins rapide enfin c'est plus concret .. Puis s'il le faut en reel vous ne vous entendrez pas aussi bien ..

0 vote

Citation de Dyloudu69700 #290340

Renseigne sur ce qu´il cherche lui en ce moment dans une relation et regarde si ça colle avec toi. Le feeling immédiat c´est possible. Y a pas vraiment de règle.

Mais essaye de voir aussi si c´est une personne qui correspond à ce que tu attends. Comme dit Franckright, une nuit à parler c´est trop peu pour cerner quelqu´un, surtout sans voir la personne en face.

De plus si tu te poses la question de savoir si tu t´emballes trop vite, c´est que tu dois être en recherche en ce moment ( amour ou autre ) donc en besoin de qqch. Et cette base peut amplifier positivement la vision que tu as de cette personne, qui vient soudainement combler ce " vide" affectif.

Mais après nous sommes le 31 decembre aujourd´hui, alors au diable la sur-analyse de tout! C´est le moment de se souhaiter une happy new year!!

Donc je te conseillerai de faire ce qui te plait. Et de le rencontrer assez vite en vrai, pour éviter de t´emballer dans le vide.

ps: mais fais attention quand même à préserver ton sommeil. et aussi attention aux gens qui s´immiscent brusquement dans ta vie, et qui essayent de capter ton attention h24, genre chaque minute de ta journée. Prudence la dessus. C´est pas tres sain de base.

( bon ok au final la sur-analyse l´emporte malgré tout ^^)

0 vote

Vis selon ton envie du moment, tout en te préservant

Suis les conseils de @Keiros :)

0 vote

merci a vous tous de m´avoir aider et d´avoir pris le teps de repondre meilleur voeux a tous gros bisous tout le monde

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit