MARIAGE DE CONVENANCE AVEC LESBIENNE

Homoparentalité

photo de l'auteur Salim7569
Salim7569
Homme de 30 ans
PARIS
MARIAGE DE CONVENANCE AVEC LESBIENNE

Salut tout le monde,

Comme vous l'avez compris, je suis à la recherche d’une fille lesbienne pour un mariage de convenance. S’il vous plaît, merci de lire le message dans son intégralité avant de me contacter ;-)

MOI : je suis un jeune homme gay de 30 ans avec toutes ses dents (belles en plus haha). Je vis à 5 minutes de Paris. Je suis issu d’une famille algérienne (de l’est) traditionnelle et pratiquante. Qu’est ce que ça veut dire ? Bah que je ne peux pas faire mon coming out et vivre avec un mec trankilou comme si de rien n’était lol. Plus sérieusement, ça veut dire pression pour mariage (a ce stade chez moi c’est plus pression mais harcèlement mdr). Mais le plus important à savoir, c’est que je ne souhaite pas trouver une femme uniquement pour faire plaisir à mes parents, c’est aussi un choix personnel purement réfléchi de vouloir fonder une famille. Côté caractère, je pense être facile à vivre, suis sympa, généreux, cultivé et forcément dû à mon éducation j’ai le sens du partage, de la solidarité, horma wel 3ar comme on dit en algerie mdr. Enfin pour finir, j’ai un Master qui m’a permis d’avoir un taf taff correct et hamdoullah tout roule.

TOI : tu es une fille lesbienne (voire asexuée, sisi apparemment ça existe), âge : je dirai 24/32 ans ?, vivant en France (inchallah juste tu viens pas du fin fond de la Bretagne, genre Brest mdr), maghrébine avec un gros plus si tu es algérienne (haaaa ces algériens alors, si il aurait pu insérer un drapeau dans le message il l’aurait fait !) mdr. Côté caractère : hnina, gentille, calme, pas une s’hab scandale comme je dirais mdr, ayant de l’humour comme tu as pu le constater. Bref, une fille qui ne se prends pas la tête.

NOTRE BUT : fonder une famille. Donc les lesbiennes qui veulent juste se marier pour être tranquille auprès de leur famille NON MERCI. Car je le répète, je veux être papa, transmettre des valeurs et une éducation, voir grandir notre petit bout :p

Je remercie tout ceux qui ont eu le courage de lire ce long message, ... ! Et que toutes celles qui se reconnaissent et qui sont sérieuses, contactez moi, je vous garantie une réponse.

0

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir Salim7569,

Alors si j'ai bien compris ton message, tu es gay et tu désires fonder une famille avec une fille lesbienne si possible asexuée ! Moi je pense que pour toi, l'idéal et cela n'engage que moi, serait une grande maison qui pourrait accueillir à la fois un couple gay, toi et ton compagnon puis un couple de femmes lesbiennes ainsi que vos enfants conçus grâce à l'insémination artisanale autorisée dans certains pays mais non permise en France. Je sais que cette organisation familiale existe notamment au Canada je crois.

0

Salim7569
Homme de 30 ans
PARIS

Bonjour,

Tu as mal compris sur un point.

Je recherche une lesbienne OU une femme asexuée (qui ne me demandera pas de sexe vu que je suis gay).

0

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Oui mais ce que veut dire David37, ce que tu aurais pu chercher une grande maison afin que toi et ta fausse épouse puissiez avoir vos partenaires respectives qui habiterez avec vous deux.

Vous ferez passer cela pour de colocation/amitié en public,mais en privé ce sera autre chose, et pour l'enfant (ou les) vous serez les parents et les deux autres seraient un parrain et une marraine.

Ca s'est fait en Norvège : un enfant né d'une mère-porteuse pour un couple gay, dont les papas ont gardés contact avec la mère/marraine et sa compagne. ^^ Après je suis de tout coeur avec toi pour ce mariage lavande !

0

David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir Salim7569,

Toi aussi tu as mal compris sur un point ! Je t'ai parlé d'insémination artisanale. C'est justement pour que les couples gays et lesbiens puissent avoir des enfants ensemble sans qu'ils aient de relations sexuelles ! Je t'invite à te documenter sur le net, ce qu'est l'insémination artisanale qui n'est autorisée que dans certains pays mais pas en France.

0

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Pour information David37, elle est autorisée en Espagne et en Angletterre, mais aussi en Allemagne je crois. ^^

0

David37
Homme de 46 ans
CHINON

Merci Nina82. L'idéal serait qu'elle le soit également en France. Peut-être un jour !

0

photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Bah que je ne peux pas faire mon coming out et vivre avec un mec trankilou comme si de rien n’était lol.

NOTRE BUT : fonder une famille. Donc les lesbiennes qui veulent juste se marier pour être tranquille auprès de leur famille NON MERCI. Car je le répète, je veux être papa, transmettre des valeurs et une éducation, voir grandir notre petit bout :p

Je recherche une lesbienne OU une femme asexuée (qui ne me demandera pas de sexe vu que je suis gay).

Une lesbienne docile qui acceptera de donner le change à sa belle-famille en vivant sous le même toit , n'ayant de sexualité serait un plus , pour élever notre enfant dans le mensonge .

Signé : une p'tite beur de Bretagne 😇

0

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

David37 : c'est perdu d'avance ! La France est restée bloquée au Moyen-äge (coucouc la Manif pour "tous") x)

Jeanne00 : Ah oui tiens ... je n'avais pas les choses sous cet angle, ^pas faux cela dit vu comment c'est présenté ! ^^"

0

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Salut Nina (je mets pas l'numéro , hein)^^ ,

Je comprends que ce soit difficile de s'assumer dans certaines cultures m'enfin on n'a rien sans rien non plus . Des associations LGBT émergent même dans les pays du Maghreb , avec tous les risques que ça suppose . La liberté de vivre et d'aimer , il faut savoir la prendre . Attendre qu'on nous la donne , c'est accepter de vivre toute sa vie dans le mensonge . Une "valeur" très critiquable pour élever un enfant . Qui entre nous ne sera pas à l'abri non plus de gaffer , en famille ... C'est un choix à faire , ou pas .

0

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Je suis d'accord Jeanne ! élever une enfant dans le mensonge, surtout ce genre-là ... c'est pas bon.

Parfois il faut faire le deuil des gens incapables de nous accepter ... ça m'est arrivé, c'est pas si terrible.

0

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Au delà encore , si ce gamin se découvre lui aussi homo comment va t-il à son tour pouvoir s'assumer ? Un cercle infernal ...

Je ne suis pas dans le jugement@Salim .

0

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Moi non plus, mais tu t'exprime mal sur tes souhaits, sachant que la femme en question est un être humain est qu'elle pourrait en souffrir.

Ta famille pourrait mettre la pression sur ton "épouse", et même ton (tes) amant(s) pourrait ne pas supporter cela. L'enfant que tu veux va également pâtir de cette situation, surtout si tu ne fais pas preuve d'honneteté vis à vis de toi-même et des autres.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Question: comment penses tu faire pour créer cet enfant ou ces enfants du foyer?

PMA?Artisanalement? en live?

0

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Ah très bonne question ... en live ? Genre TF1 ? x)

0

Salim7569
Homme de 30 ans
PARIS

Vous posez beaucoup d'affirmations sans me connaître. Je ne peux pas tout expliquer dans un message sur un forum ... Certaines choses sont à discuter avec la personne concernée car on est 2 à former ce projet.

Ne le prenez pas mal, mais je n'ai pas envie de débattre sur tous les sujets soulevés, je sais ce que je cherche et ce que je veux ....

Je vois qu'il n'y a pas de filles interessées sur ce forum .... DOMMAGE :-(

0

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
PAU

Salut salim.

Je pense en effet que dans nos cultures occidentales actuelles, tu auras du mal à trouver ce que tu cherches.

0

photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

Salut à tous,

Salim souhaite avoir des enfants avec une femme ayant la même culture que lui. Une coloc oú les parents et les enfants seraient réunis ne me semble pas envisageable dans ce cas. Il veut un mariage hétérosexuel avec une femme lesbienne ou asexuelle (drôle de phrase mais c'est ce que j'ai compris 😅 ) Quelque chose de "haram" comme on dirait, culturellement acceptable.

Le pourquoi et le comment ne tiennent qu'à lui mais il est important de rappeler que dans les cultures orientales et plus largement africaines l'homosexualité est un tabou.

Beaucoup de personnes se font rejetées par leurs familles à cause de ça et ce n'est pas tout le monde qui est capable de vivre sans l'amour et/ou la fierté de sa famille.

J'évoque également la fierté car il s'agit d'une honte d'avoir un enfant différent pour beaucoup de parents issus de ces cultures.

Je suppose que si l'enfant de Salim était homosexuel, il l'accepterait car il l'est lui-même et semble prêt à mentir à sa famille pour qu'on le "laisse tranquille" et pour ne pas les faire souffrir mais il en souffrira sûrement aussi. Ce type de mariage sert également à faire honneur à sa famille d'oú la mention "j'ai un master" (et oui nos parents sont contents pour nous quand on va loin dans les études :p). Ça va sembler lâche pour certains mais ça ne sera pas facile pour lui non plus.

Bref, sans pour autant l'encourager, j'ai trouvé son message très clair. Sami, je ne pense pas que tu sois sur le bon site pour ton annonce, je ne sais pas. Je ressens de la plupart des gens une envie de s'assumer si ce n'est pas fait ou au moins l'envie de mieux se connaître avant de le faire progressivement.

On sent que tu as besoin de te cacher comme l'indique le titre.

(ps : Juste pour info 🙂 Asexué(e) c'est quand une personne n'a pas de sexe. Asexuel(lle) c'est quand une personne n'a pas de désir sexuel. Si vous êtes pas d'accord, au plaisir d'échanger avec vous 👍 )

0

Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Salim ,

Non je ne vais pas m'excuser . Par contre , je vais te dire que je comprends ton dilemne . Si tu es issu d'une famille aimante , en plus de la culture différente , forcément c'est difficile d'aller à l'encontre , en ayant la certitude de ne pas "faillir" . Tu peux relire plus haut mes interventions explicatives . Néanmoins , plus tu te sentiras "fautif" dans ton choix de vie moins ton entourage sera à même de l'accepter . Une maman reste une maman , déjà . Et les femmes du Maghreb ont l'esprit bien plus ouvert et bien plus indépendant , qu'on voudrait le faire croire ... Au XXI° siècle , plus personne ne devrait avoir à se soumettre aux "convenances" . C'était le sens de mes interventions précédentes .

En Europe , nous avons été nombreux à oeuvrer dans ce sens et nous continuons . Nous ne pouvons pas faire ce qui doit se faire ailleurs , par ceux concernés . Au mieux , nous vous soutenons .

Le "nous" mis pour tous ceux/celles qui ont milité ou militent encore , et plus largement pour tous ceux qui se reconnaissent aussi dans ce carcan qui semble le tien . Comme dit plus haut , je doute fortement que tu puisses trouver ICI celle qui acceptera de se présenter en "femme soumise" même à temps partiel .

0

photo de l'auteur Amelie92100
Amelie92100
Femme de 36 ans
Paris

Citation de Salim7569 #295385

Bonjour,

Je te laisse regarder mon profil je pense que nous avons quelques points commun et une vision identique sur le sujet, d´origine algerienne je crois comprendre ton objectif...

Si tu souhaite discuter on peut echanger afin de faire connaissance.

0

photo de l'auteur Dimancche
Dimancche
Non binaire de 25 ans
Paris

Après Sami2019, il y a Salim7569. Dieu merci je ne suis pas né dans une famille musulmane tradi ; la pression pour trouver une femme doit être énorme. Je compatis.

0

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Un mariage de convenance avec une femme pauvre d'un pays du sud qui divorcera dès qu'elle aura sa carte de séjour , pourra assurer son indépendance et obtenir une pension alimentaire pour les enfants dont elle aura la garde, pourquoi pas, à condition de pouvoir tromper l'administration.

Mais espérer convaincre une lesbienne en France cela me semble mission impossible : elles n'ont plus besoin de personne, y compris pour faire des enfants, et en tout cas pas d'un homme et d'une belle famille sources d'embrouilles sérieuses.

De plus les enfants ne devraient pas avoir à subir l'hypocrisie des adultes pour sauver les apparences en public, tout en faisant l'inverse en privé. Une telle société est idiote, il arrive un stade où il faut prendre ses responsabilités et ne pas en être complice.

0

photo de l'auteur Windwolf
Windwolf
Homme de 26 ans
Rennes

C'est un peu hypocrite de vivre deux vies et d'éduquer un enfant dans le mensonge. Assume-toi déjà, ça va être un mauvais moment (peut-être pas d'ailleurs, si tu t'assumes et que t'es vraiment heureux ta famille le remarquera), puis le reste sera plus simple. Pas la peine de jouer la comédie, ça finira un jour par te retomber sur la tête et tu regretteras de ne pas avoir été sincère. Et puis c'est un peu reléguer le rôle d'une femme à celle d'un objet (je me doute bien que c'est pas ton intention), condition sine qua non de ton intégration au groupe. Tu sais, tu peux remettre en question des principes culturels qui te semblent idiots, c'est comme ça qu'on fait évoluer les choses, pas en se cachant et en jouant un rôle.

Je comprends le souhait de s'intégrer au groupe (à ta famille) et d'avoir un enfant, c'est légitime, c'est surtout le mensonge (ou double jeu) qui me perturbe dans ton histoire. Bon après comme disent mes VDD, trouver une femme lesbienne avec la même recherche et tes (ses) critères qui matchent... la probabilité est mince. Enfin qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

0

photo de l'auteur anamajob
Anamajob
Femme de 24 ans
Cholet

Moi je comprends sa démarche, le coming out n'est pas juste un moment difficile dans certaines cultures, c'est une vraie source de rejet. Et il ne veut peut-être pas perdre ses proches.

Tu trouveras ton bonheur sur les sites de co-parentalité. De nombreuses femmes (célibataires ou lesbiennes) cherchent un homme pour fonder une famille sans être en couple. Cependant, peu de ces femmes sont musulmanes.

0

Windwolf
Homme de 26 ans
Rennes

Mais il les « perdra » s'ils découvrent qu'ils ont été bernés... Si t'aimes ton enfant, tu l'aimes comme il est, même si t'es pas d'accord avec sa manière de vivre, ses convictions ou que sais-je. L'honnêteté devrait primer sur les aspects culturels ou religieux.

Enfin je sais bien que c'est pas facile, dans des familles traditionnelles et pratiquantes. Je trouve juste dommage d'avoir à se cacher et mentir.

Je voulais parler de la coparentalité mais 'faut accepter que l'autre couple donne une éducation différente (ou à laquelle on n'adhère pas à 100%, comme un couple divorcé) à l'enfant. Donc je me suis rétracté, j'pense pas que ce soit son projet.

0

photo de l'auteur franckright
Franckright
Homme de 44 ans
60

Citation de Windwolf #298837

Visiblement tu n'es pas au fait de ce dont tu parles.

0

photo de l'auteur anamajob
Anamajob
Femme de 24 ans
Cholet

Citation de Windwolf #298837

En général la co-parentalité c'est un match de valeurs personelles et éducatives.

Il faut s'entendre sur l'éducation et les valeurs, car ça signifie 20 ans de dialogue et coopération pour élever l'enfant.

Même si les parents ne vivent pas ensemble, ça reste plus profond que simplement réunir les 2 graines pour créer l'enfant lol

0

Windwolf
Homme de 26 ans
Rennes

Citation de anamajob #298840

Oui bien sûr, pour le bien de l'enfant ça vaut mieux. :)

Franckright, je ne suis peut-être pas super renseigné, c'est vrai ! J'ai vu des reportages qui éclairent un peu mais j'suis pas très calé, n'ayant pas vécu cette situation.

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit