Si connaitre une nouvelle tête t'intéresse alors lis ma présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 13 Participations

Si connaitre une nouvelle tête t'intéresse alors lis ma présentation

Hello everybody ;-)

Je m'appelle Jess' (bon d'accord Jessica-Chris mais soyons sérieux Jess' c'est quand même plus rapide lol). J'ai 26 ans et je vis dans les Ardennes (un département froid mais où les gens ont le coeur chaud) et plus particulièrement à Sedan.

Je suis lesbienne pleinement assumée à tous les niveaux (pro, sportif, artistique et perso) depuis l'âge de mes 10 ans mais j'ai fait mon coming-out à mes 16 ans de manière un peu loufoque (je vous l'expliquerai si vous le souhaitez mais rien que d'y repenser j'en rigole).

Dans la vie, je suis animatrice avec tous types de publics ce qui me permet de ne pas connaitre la routine (un truc que j'ai horreur) et de vivre chaque jour de nouvelles choses et d'en apprendre de nouvelles. L'animation est plus qu'un job mais une passion. Je pratique le sport (handball, aéroboxe, handi basket et danse) mais j'adore le sport en général avec un petit attachement pour les sports collectifs. Je fais également du slam (hey ouais une mini grand corps malade. Non je déconne je ne lui arrive pas à la cheville à Fabien lol), du chant et j'écoute énormément de musique. Faire de nouvelles découvertes et apprendre de nouveaux trucs, j'adore ça.

Ce que je recherche : des amitiés, des rencontres sympas, des conseils et si je peux aider et trouver l'amour si c'est possible avec une femme qui a des valeurs (respect, confiance, fidélité et respect) sans trop de prises de tête.

Ce que je pourrais vous dire sur moi : j'ai horreur des films d'horreur (lol). Plus sérieusement, j'aime rigoler, discuter avec des nouvelles personnes ayant un minimum de conversations et j'écoute de tout sur le plan musical. Mes qualités (bon je me suis renseignée auprès de mes proches avant de les mettre lol) : généreuse, romantique, fidèle et attentionnée. Mes défauts : trop entière, un brin jalouse, un caractère un soupçon fort et un côté un peu Peter Pan (très rêveuse donc je mange des portes et des poteaux lol).

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me mettre un commentaire sur le sujet ou à m'envoyer un message.

Des bisous Jess'

0 vote

Salut, bienvenue,

Présentation très sympa.

Et moi je veux savoir .... Ton coming out.... je suis trop curieux 😇

0 vote

Salut Jess'

Bienvenue à toi sur Betolerant!

J'espère que tu trouvera ici ton bonheur

PS: il faudra que tu nous face une démos de slam quand il y aura le concours de chant.... peut être un talent caché...il ne faut pas être trop modeste non plus...qui sait!

Voici celui de 2018: https://betolerant.fr/forum/11794/the-voice-in-beto-again-2018

Cordialement

Stéphane

0 vote

Hello,

Bienvenue parmi nous ^_^

0 vote

Citation de faith141 #288090

Merci beaucoup comme on dit qui ne tente rien n'en saura rien donc faire preuve de curiosité n'est pas un vilain défaut.

Mon coming out s'est fait dans un lieu bondé de monde (la foire commerciale à Sedan) et j'ai demandé à ma mère si elle aimerait toujours sa fille même si elle était lesbienne. Elle m'a dit bien sur que oui et là d'un coup sur un coup de vent ma robe s'est soulevée et je lui ai dit je ne suis pas Marilyn mais je suis lesbienne maman. On a éclaté de rire et mon coming out est passé comme sur une planche de pain lol :-).

0 vote

Citation de steph41190 #288126

Merci à Romantin et toi pour votre bienvenue c'est sympa :-).

Ca sera avec grand plaisir dès que je le peux je la mettrais dans un sujet du forum (au passage qui est enrichissant et sympa).

0 vote

Waow, s'il pouvait y avoir plus de coming out's comme le tien ! Je trouve courageux d'être "lesbienne parfaitement assumée", surtout dans une petite ville comme Sedan, mais puisque tu dis que là-bas "les gens ont le coeur chaud"...

Sinon j'aime bcp ta présentation, j'aimerais bien faire ta connaissance mais le site dit : 508 km lol!

biz diniz

0 vote

Tu te trompes minette.

De Marylin tu as eu la spontaneite et l'innocence (j'ai pas dis betise) qui la carracterisait si bien...

Bienvenue a toi et bravo pour ce tres joli coming out !

0 vote

Citation de diniz #288194

La distance n'est qu'une question de nombre qui n'empêche en rien d'apprendre à connaitre l'autre :-).

Il y a une citation d'un ami slameur qui dit : l'apprentissage n'a pas distance ni de loi si tu veux vraiment apprendre :-). Sedan est vraiment une petite ville où même si il fait froid les gens ont le coeur chaud et malheureusement de temps en temps ont besoin d'une piqure pour améliorer leurs ouvertures sur le monde. J'ai connu l'homophobie de manière violente mais par chance les mentalités changent. Ma maman m'a donné cette chance de pouvoir tout lui dire sans vraiment de jugementsde sa part. Je souhaite la même chance à tout ceux et celles qui veulent faire leurs cming out.

Merci pour la présentation j'ai fait du mieux que je pouvais lol.

Des bisoous Jess

0 vote

Citation de Calinette123 #288196

Calinette je te remercie pour le petit surnom de minette car j'adore les chats (j'en ai deux au passage et un chien d'assistance) donc merci c'est gentil.

Marilyn est pour moi une femme exceptionnelle donc si selon toi je possède au moins une de ses facettes alors j'en suis touchée.

Merci beaucoup pour le compliment sur la présentation sachant que j'ai fait du mieux que je pouvais. Concernant mon coming out, j'ai eu la chance d'avoir une maman en or qui m'a toujours dit de tut lui dire sans peur du jugements.

0 vote

Tu sais quoi jolie minette ?

Les chiens ne font pas des chats.

(A mediter avec tes matous sur les genoux...)

Ps : ne t'en fais pas pour Diniz, c'est un alergique a la distance.

0 vote

@Calinette123 : "Ps : ne t'en fais pas pour Diniz, c'est un alergique a la distance."

C'est dingue de parler pour les autres, comme ça, non ? Surtout que j'ai pas dit ça... (pas non plus en MP) Au contraire je (te) proposais initialement de dialoguer ! Bon, on va rester gentil. 😇

@Streetart08 : Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est juste pas la même façon de faire connaissance.

0 vote

On se calme Diniz, c'etait de l'humour.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit