C'est encore moi ! Et oui on ne se refait pas

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 16 Participations

C'est encore moi ! Et oui on ne se refait pas

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour bonjour !

Voilà je reviens sur le site après 4-5 mois de disparition. Comme personne ne s'est inquiété, ni ne m'a suivi ben je reviens ! 😂

Je ne sais pas quoi dire, ma présentation sur mon profil est déjà sympa je trouve, en toute objectivité unh ! A peu près quoi...

Au plaisir de discutayer avec zot'tous !

Nb: Je suis déçu je m'attendais à une fête surprise avec ballons et tout et tout pour mon retour 😋

0 vote

🤣 🤣 🤣 Merde désolé ce n'est pas une demande d'aide, a par si certains veulent bien m'aider à gonfler 2-3 ballons 🤣

0 vote

Tu nous a trop manqué.

Welcome home.:)

0 vote

Bonsoir Ker0zen,

Bon retour à toi sur Betolerant !

0 vote

Bonsoir KerOzen

Re-bienvenue sur Betolerant ! Comme nous tous, tu es ici chez toi ! C'est donc normal que tu reviennes au Bercail. Merci pour cette crise de fous rires que j'ai eu en lisant tes deux premiers messages 😂 S'il te reste encore quelques ballons à gonfler ! n'hésite pas, je suis là comme pour discuter en MP si tu le désires !

0 vote

Merci à vous 3!

J'ai l'impression que ça a pas mal changé, ce ne sont plus les même intervenants d'alors, à part Faith !

0 vote

Yes, i survive.

On a perdu freguigui:(

0 vote

Moi cela fait à peu près 5 mois que je suis là ! Je suis arrivé quand tu t'es barré ! Bien content que tu sois revenu ! Plus on est de fous plus on rit !

0 vote

Ah oui le Freguigui est parti... On avait retordu du fil avec lui 🤣

Eh bien enchanté David ! J'espère qu'il y a beaucoup de fous

0 vote

Welcome back...

0 vote

Welcome back...

0 vote

Oh les fous ! Ce n'est pas ce qui manque ! On est tous fous de quelque chose ou de quelqu'un ! Merci KerOzen et en espérant que Freguigui revienne également pour le bien-être de tout le monde si j'ai bien compris !

0 vote

Au final, que t'est-il arrivé pendant c'est quelques mois.

De mémoire (si je ne me trompe pas) tu avais déménagé pour te reprocher d'une certaine personne?

0 vote

Oh nan j'me rapprochais de personne 😁

Je changeais de vie.

Alors ça y est j'suis installé tranquillement et je finis ma formation de reconversion dans 2 semaines. Le plus chiant est fait.

0 vote

cool super, et donc pourquoi tu ns as quitté?

0 vote

Of lassitude 😞

Il y a des moments j'ai l'impression de tourner en rond et j'ai horreur de ça

0 vote

Merci, c'est chentil !

Je ne sais pas si le bonheur peut encore se trouver sur les sites, mais bon, au moins jpeux discutayer un peu par ici de tout et de rien

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit