Un peu perdu dans ma tete

photo de l'auteur LostinSpace
LostinSpace
Homme de 30 ans
sarcelles
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

je vis actuellement un dilemme, je vous explique la situation :

Cela fait 6 ans que je vis avec une femme et un petit garcon de 5ans née de cette union, mais nous avons mit fin à notre relation et avons décidé de rester en bon terme principalement pour le bien du petit, il y a quelque mois maintenant.

C'est notre seconde séparation et clairement définitive cette fois sur ça aucun doute.

Du coup, comme tout bon célibataire j'ai commencé à rencontrer des gens, principalement pour le sexe, histoire de me libérer d'une abstinence pesante.

Alors j'ai laissé libre court à mes fantasmes, j'ai commencé à parler à des hommes sur divers site gay car j'étais curieux de connaitre et resentir les sensations.

et voilà j'ai rencontré un homme gay après diverses conversations constructives, alors qu'avec les autres c'était stériles, lui m'a semblé correcte et sincère.

Du coup nous nous sommes vue, on a vite noué une réel sympathie, on a fini par faire l'amour, emporté par notre enthousiasme mutuel et depuis on c'est revu une fois par semaine passant chaque fois un peu plus de temps ensemble et nous sommes très câlins l'un envers l'autre.

Mais voilà hier c'était la 5eme fois qu'on se voyait, après l'amour on est resté longtemps dans les bras de l'autre à se parler et se caresser tendrement, ses bras me manques, on a eu du mal à ce quitter.

Mon dilemme est que je pense pas être gay, je suis pas attiré par les hommes, ce qui m'attire chez lui c'est ce qu'il représente c'est même pas physique, je continue toujours à. baver devant de jolie femme.

Mais maintenant j'envisage la possibilité d'être en couple avec lui que sa puisse devenir sérieux et la je bloc, car je pense pas pouvoir assumer, je comprend pas ce sentiment, je suis pas amoureux, juste bien, voir tres bien quand nous sommes intime et le regard des autres me fou les jetons. ainsi que. le mien qui ne comprend le comment.


photo de l'auteur Atlantique
Atlantique
Homme de 51 ans
Bordeaux

Je resume : "j ai volé, mais je ne suis pas un voleur " ...... et ben si tu es gay ou bi mon ami ... sinon tu ne,serais pas dans cette situation ;)


photo de l'auteur Heldis
Heldis
Homme de 28 ans
Bordeaux

Bonjour LostinSpace !

De ce que vous avez décrit, je n'en vois que de l'amour. Mais je comprends que cela puisse vous semblez impossible, improbable. On en revient toujours à cela, mais on vit dans un monde où l'amour entre personne du même sexe est mal vu, sal, issu d'un problème mental alors, il est évident que vous n'arrivez pas à vous dire être gay.

Ce que je vous conseil, premièrement, c'est de ne pas vous dire "Je suis gay" ou "J'aime les hommes", non, mais de simplement vous dire "C'est lui que j'aime". Il n'est vraiment pas nécessaire de se mettre dans une case, j'insiste là-dessus.

Ensuite, les mots et les descriptions que vous faites de vos moments ensemble, sont vraiment issus du votre coeur, ça se ressent en vous lisant. Donc, écoutez votre coeur, suivez ce qu'il vous dit. Vous aimez être avec lui, passer du temps dans ses bras, au point que la séparation en est devenue douloureuse. Je suis presque sûr que quand il n'est pas là, tout vous manque (son regard, sa voix, son parfum, son toucher, la chaleur de sa peau...) au point que vous avez l'impression que votre coeur pleur à la place de vos yeux.

Si cela fait cinq semaine que vous vous voyez, laissez-vous aussi encore du temps. Ce n'est pas simple que de passer d'une relation hétéro avec un enfant né de cette union, à un amour avec un autre homme. Prennez le temps d'apprécier votre nouvelle partie de vous, et de vous appréciez vous-même aussi, c'est important.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Thomas.


photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut LostinSpace,

Je pense qu'effectivement tu est bisexuel, mais tu refoule tout simplement ton amour pour lui, par crainte du regard des autres et toutes les pressions subies par les non "hétéronormé".

Il va falloir que tu face un travail sur toi pour accepter cette situation et faire abstraction de ce que pensent les "autres". (venir en discuter ici est déjà un premier pas)

Il n'y a aucune honte à aimer quelqu'un du même sexe! c'est naturel!

Vous vous plaisez (pas seulement physiquement) alors pourquoi tu gacherai cette histoire pour ce que pensent les "autres"?

Il faut que tu vive cet amour sans trop te poser de question!

Commence par assumer ton attirance pour lui, en discutant....si tu connait une personne de confiance (et ouverte) c'est le moment de parler avec lui!...parler te permettra de faire diminuer tes craintes! ou va voir des associations LGBT.

Je pense que cette ami (pour ne pas dire petit ami, car finalement c'est le cas) veut te faire sortir du placard et cela te met la pression!

Je te souhaite bon courage

Cordialement

Stéphane


photo de l'auteur kokopelli
Kokopelli
Femme de 24 ans
tours

Tu es Bi mon garçon !!! Si tu regardes les femmes, que tu es bien avec ce garçons que tu as coucher avec lui, que tu l'admires ...

Après je te souhaite d'être heureux et ne pas te laisser affecter par la population hétéros, que la socièté veux que l'on soit, regarde les animaux et regarde à l'époque, les Grecs etc... les Rois de France !!! ça se trouve c'est être hétéros qui est hors norme XD !! Juste pour avoir des enfants... de toute façon les hommes viennent de Mars et les femmes de vénus ! Combien il y a de femme qui simule l'orgasme avec leur compagnon??? (juste pour leur faire plaisir) ba ouiiii les hétéros et leur bite !!! ça oublierai le clito !!!! Nous les lesbiennes on a pas ce problème là !! Et les gays non plus !!

à toi de choisir si tu préféres vivre avec une femme ou être avec un homme :)

Mais si tu t'empéche de vivre pour le regard des autres, dans ce cas là il y a plus le drapeau LGBT car tout le monde serai hétéros !! Donc faut porter son courage et vivre pour sois-même !!!


photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir LostinSpace,

Tu dis que tu n'es pas attiré par les hommes. Tu es avec cet homme plus par ce qu'il représente à tes yeux que pour son physique. Je pense que tu es Pansexuel. Il s'agit d'une forme de bisexualité qui est basée sur un fort degré d'affinités vis à vis d'une personne en particulier. L'attirance sexuelle ou physique n'est pas l'élément déclencheur mais le bien-être que cet homme ou cette femme peut te procurer.


photo de l'auteur Hades
Hades
Homme de 49 ans
Elbeuf

Citation de Heldis #286535

je penses que tout est dit et bien dit.

il ne faut pas t'enfermer dans une case vis de façon à être heureux ne passe pas à côté du bonheur


photo de l'auteur Yves49
Yves49
Homme de 43 ans
Angers

c'est une belle histoire alors vis là sans te poser de questions. Oublie les étiquettes ou les cases. Oublie le regard des autres, vous pouvez rester discret tant que tu seras pas prêt a l'assumer.

Vis ton histoire sans te poser de question et tu verras bien ou le chemin te conduit...


photo de l'auteur LostinSpace
LostinSpace
Homme de 30 ans
sarcelles

Je vous remercie pour tout ces précieux conseils, je vais continuer sur ma lancé et je vais voir ou ça me mène.

Vraiment merci à tous !


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit