Manque de désirs de ma partenaire

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, voilà c'est la 1er fois que je me rend sur un forum pour demander de l'aide pour essayé de comprendre.

Après discussion avec ma partenaire (5ans que nous sommes ensemble)

Nous traversons un moment difficile.

Nous n avons plus de relations sexuelles depuis plusieurs mois, car elle n'en a pas envie. Elle ma expliqué ne plus avoir de désir mais que l'amour est bien présent se que je conçois. Seulement voilà je lui ai demander si elle se donnait du plaisirs seule et elle ma dit que oui.

Je suis un peut perdu car du coup elle a un désir mais pas de moi... Je ne sais pas quoi faire et elle non plus.

Si vous avez des conseils.. merci

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Anonyme,

Je pense que la "routine" c'est installée ou qu'elle à peut être un problème de stress (lié au travail, famille ou autre?) ou encore un problème de communication ou entente avec toi?

Le stress peut engendrer un manque de désire.

Je pense que tu devrais (si c'est pas déjà fait?) essayer de la mettre dans de bonnes conditions psychologique pour voir si le désir reviens:

Faite une bonne journée ensemble en faisant des choses qui lui plais (surtout à elle), qui permettra de la déstresser...ciné, balade, resto que sais-je encore....mais lui faire oublier un peu les tracas de son quotidien.

Pare toi de tes plus beau atouts et si possible d'un vetement par exemple, qui lui rappelera des bons moments vécu ensemble (si c'est possible?) lui rappeler des bons moments ne peut être que positif!

Met un parfum qu'elle aime...essais de réunir toutes les conditions qui permettrait de se rappeler un bon moment qui vous a permis de conclure par un très bon moment sexuel que vous avez eut ensemble (qui vous à marqué toutes les deux).

C'est pas un film...mais le scénario peut être important pour la mettre dans de bonne disposition afin de redémarrer votre vie sexuelle (quelques mois c'est déjà long et si elle se masturbe seul souvent...c'est qu'il y a un réel problème de communication entre vous deux). Elle a peut être aussi envie d'un peu de nouveauté....il faut que tu discute avec elle pour voir ce qu'elle voudrait (sexuellement parlant) . C'est important!

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur AinsiSoisJe
AinsiSoisJe
Non binaire de 32 ans
MONTPELLIER

Bonjour,

Je penses à un problème de communication.

Un de mes ex était trop brusque au lit et pas assez doux et au bout de quelques temps j'avais plus envie de faire l'amour avec lui et comme on en a pas parlé ça c'est finis.

Donc une bonne discution approfondis je penses vous aiderez.

Courage.

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

Il faut faire renaitre le desir.

Avoir du temps toutes les deux, massage, etc pour faire revenir son desir.

Lui demander ses fantasmes, essayer d'en realiser...

Pour avoir été dans la situation de ton amie ce n'est pas evident de ne plus avoir en soit de desirpouf la personne que l'on aime.

Essaie de sortir de la routine.

bon courage a vous 2!

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Bonsoir,

J allais dire la même chose que Veluma!

J'ai été presque 10 ans avec mon ex compagne, et je pense qu'il est normal d'avoir moins de désir!

Il faut raviver la flammes, communiquer et laissé travailler son imagination ;)

Bon courage!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit