Je me présente (un peu tardivement)

photo de l'auteur Bibouche
Bibouche
Femme de 27 ans
Paris

Bonjour à tous et à toutes,

Nouvelle sur le site, je me décide enfin à faire ma petite présentation (mieux vaut tard que jamais!) :

Je m'appelle Emeline, j'ai 26 ans (techniquement bientôt 27 mais laissez moi profiter encore un peu :p), j'habite à Paris et je travaille dans l'informatique depuis 7 ans (oui, des filles dans l'informatique ça existe).

En plein questionnement, j'envisage de changer de domaine professionnel et de quitter Paris car le bruit, la foule, etc... ne me conviennent plus. D'ailleurs, si certains d'entre vous avez des idées de régions calmes et pas chères, je suis preneuse.

Complétement accro à la musique (de la musique celtique à Sabaton), j'adore également les tatouages (déjà participée a plusieurs conventions), de moto, de sport et je suis un véritable petit poisson: j'adore rester des heures à barboter dans l'eau (ou à défaut rester 3h sous la douche).

Je suis une fille assez casanière car je n'apprecie pas énormément la foule mais cela ne m'empêche pas d'aller boire un verre de temps en temps ou d'aller a des concerts. Je préfére rester tranquillement allongées dans l'herbe pendant des heures que d'etre enfermée.

Concernant ma sexualité... c'est un peu flou! Avant je me définissais comme bi mais depuis quelques temps je me définie plus comme lesbienne.

Ici pour discuter, faire de nouvelles rencontres avec des personnes de mon âge de préférences ;)

Et si j'arrive à trouver la fille idéale, je serais la plus heureuse.

J'espère que cette présentation vous a plu :D

Bonne journée

photo de l'auteur babas76
Babas76
Homme de 38 ans
rouen

bonjour emeline

bienvenue a toi, j'espere tu trouvera ton bonheur ou des amis tres sympa enfin je te le souhaite

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements

Bienvenue petit poisson ! ;)

Bibouche
Femme de 27 ans
Paris

Citation de babas76 #285800

Merci, j'espère aussi :)

Bibouche
Femme de 27 ans
Paris

Citation de Skyquiver #285801

Merci beaucoup :p

photo de l'auteur ermuna
Ermuna
Femme de 20 ans
Rennes

1 remerciement

Bienvenue petit poisson :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici :)

PS : Sabaton c'est top :)

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Emeline,

Bienvenue à toi sur Betolerant.

J'espère que tu trouvera à la fois un point de chute,un métier, une copine...qui sait...

Pour ce qui est de la région idéale...cela dépend ce que tu veux en priorité:

Si tu veux du pas chère... tu va dans le fin fond de la Creuse ou de la Lozère (17 hab/km²)....contraste garantit avec la vie en région Parisenne...par contre si tu veux sortir, là je te déconseille ce sont des zones pratiquement morte culturellement parlant en dehors de la saison estivale.

Si tu veux du celtique....vois pour la Bretagne!...tu te sentira comme un petit poisson dans l'eau!

Cordialement

Stéphane

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit