Comportement d'un collègue de boulot - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2018 à 17:57

Je serai toi, j'irai lui poser des questions de façon très détachée, en mode pote autour d'un verre , du type :

"Et ta copine va bien ?"

Si il te dit "Quelle copine ?"

"Bah celle de l'autre fois, au gymnase tu sais ?"

Soit il lâche le morceau et avoues que c'est sa petite amie, et bon au moins tu sais que c'est fichu....

Soit il nie, et dans ce cas essaie d'approfondir :

"Ah bon ? Me semblait que tu étais avec qqn..."

Si il te dit oui:

"Ah je l'ai peut-être croisé alors ? C'est pas une grande brune, avec les cheveux longs?" (là, tu bluff^^)

Si il te répond non "c'est un grand brun avec une barbe"

au moins tu connaitras son orientation... Bon au passage tu sauras aussi qu'il est en couple, mais rien n'est perdu XP

Par contre si il indique être célibataire, tu peux tenter un truc du style :

"Ah bon ? Et ça fait longtemps ?"

Bref de fil en aiguille tu devrais pouvoir trouver des questions à tes réponses sans te faire "remarqué" ;)

Voilouuu

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr