Je suis nouveau ici merci de votre accueil

photo de l'auteur Seba4roues
Seba4roues
Homme de 41 ans
Nivelles

bonjour a tous,

je suis sebastien et j´ai 41 ans!

je suis marié et je me deplace en chaise roulante! je suis belge et je me cherche!

depuis mon adolescence, je me sens femme peut etre a cause de mon handicpa mais je me suis developpe en tant qu'homme donc je cherche a echanger avec des gens tolerants et respectueux! j'ai ete un peu decu de site gay donc qui sait ici!

je cherche surtout des reponses a mes questions merci de vitre accueil

photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Bonjour Sébastien,

Bienvenu sur ce site, je ne doute pas que tu puisse trouver ici des personnes à l'écoute, quelles sont tes questions ?

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Sébastien et bienvenu sur Betolerant,

Je t'aiderai comme je le pourrais si tu nous en disais un peu plus. En attendant, je peux te dire d'être celui ou celle que tu ressens au plus profond de toi-même.

Seba4roues
Homme de 41 ans
Nivelles

je suis un homme se sentant femme ... la diffixmculte etant que je suis marié a une femme peu tolerante sur le sujet! je suis aussi paraolegique

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Sébastien

Bienvenue sur le site

J'espère que tu trouvera les réponses à tes questionnements sur le site

Cordialement

Stéphane

David37
Homme de 46 ans
CHINON

Par rapport à ton ressenti profond, comment aimerais tu vivre à l'avenir ? Quel serait ton idéal ?

Seba4roues
Homme de 41 ans
Nivelles

l´avenir me parait loin... j´aimerais deja dans un premier temps decouvrir une sexualite plus "feminine" desole si je n'emplois pas les bons termes

photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

qu'entends tu par une sexualité plus fémine ?

Seba4roues
Homme de 41 ans
Nivelles

j´eprouve du plaisir a ette seduite comme une femme a m´imaginer femme ... je ne suis pas du tout femme de corps mais mon handicap me laisse peu de liberté pour avoir un sexualite de mec

David37
Homme de 46 ans
CHINON

Donc si je comprends bien ! tu penses qu'une sexualité comme tu dis plus féminine mais je dirais plutôt passive te serais plus accessible qu'une sexualité masculine ! Donc, pour cela, il faudrait que tu sois en couple avec un homme et non une femme.

Seba4roues
Homme de 41 ans
Nivelles

je pense que cela revelerait une nature profonde liee au handicap oui ... desole je debute donc je ne connais pas encore le vicabulaire

David37
Homme de 46 ans
CHINON

Je pense que cette nature profonde de te sentir femme n'a rien à voir avec ton handicap proprement dit, si je peux me permettre ! En effet, dans ton cas, cela pourrait être plus commode sur le plan sexuel que tu inspires à cette situation là. Mais cette envie viscérale d'être une femme vient de plus loin que ça ! Déjà, est ce que tu éprouves l'envie d'être en couple avec un homme et penses tu être capable d'avoir des rapports intimes avec lui ?

Seba4roues
Homme de 41 ans
Nivelles

en couple je ne sais pas mais j´aimerais vivre mon cote "aline" avec un homme dans un partage de tendresse et de desir

David37
Homme de 46 ans
CHINON

Donc une intense affection sans forcément devenir sexuelle. Je pense que tu serais plus toi-même si tu partageais ta vie avec celle d'un homme sans être en couple avec lui. Donc recherche un homme ! Mais ta femme dans tout ça ?

Seba4roues
Homme de 41 ans
Nivelles

j´aimerais me decouvrir avant de me poser des questions sur mon couple

David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bien oui je comprends mais tu ne peux pas faire les choses comme ça sans considérer son existence. Il faut se mettre aussi un peu à sa place devant ton désir de découvrir ton MOI intérieur. Je pense que tu n'as pas le choix de lui en parler et solliciter sa compréhension face à ce que tu traverses intérieurement. Il faut que tu lui expliques très clairement ce que tu ressens afin qu'elle comprenne bien. Cette une façon de la respecter en étant honnête et ne rien lui cacher. Comme ça, elle ne s'en sentira pas trahie puisque tu auras été sincère avec elle et ne se culpabilisera pas.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit