Un pitinouveau qui se présente à vous

photo de l'auteur Wilh1431
Wilh1431
Non binaire de 20 ans
Clermont-Ferrand

Bonjour, Bonsoir,

Alors moi c'est Wilhelmina, j'ai bientôt la vingtaine, je suis un petit être de lumière (où un lum's pour celleux qui ont la ref) qui cherche l'amour (de type masculin et/ou non-binaire).

Je vais être honnête, j'ai vécu toute ma vie avec peu de repère affectifs et ceux que j'avais été... médiocres, dangereux, malsains, bref de quoi mal se construire quand on est un être vivant plein d'émotions. J'ai du mal à laisser parler mes sentiments amoureux et les deux seules fois où je l'ai fait ce fut une hécatombe parce que je suis tombé sur les mauvaises personnes (merci l'enbyphobie et mon physique que j'assume pas). Pour ces raisons et tout pleins d'autres je suis renfermé sur moi-même pour ce qui est de l'amour et de ce qui gravite autour mais mes ami·e·s ne s'en rendent pas compte parce que je revêt assez bien le masque de "tout vas bien dans le meilleur des mondes". En bref, je me sent seul dans mon piticoeur parce qu'il me manque un lien émotionnel fort et une intimité que je ne trouve pas avec mes potes. Donc je suis ici en espérant trouver ce lui puissant.

Le pavé épanchement de ma personne est terminé 😅

Sinon je suis une personne plutôt docile et affectueuse, calme je déteste me mettre en colère, je trouve que c'est une sentiment profondément autodestructeur (pour moi hein).

J'adore lire et écrire, je peux passer des journées entières à jouer aux jeux-vidéo parce que j'adore laisser mon esprit vagabonder dans tout un tas d'univers riches et fantaisistes. J'aime bien dessiner, regarder des documentaires animaliers. J'adore tout ce qui attrait à la culture sud coréenne, même si je n'aurais jamais la prétention de dire que je mis connais.

Sinon je suis entomophobe et trypophobe (c'est cadeau pour me chambrer un peu 😂 ).

Pour l'instant je travail en restauration rapide mais mon rêve serait de travailler dans un magasin de jeux-vidéos (si possible avec du rétro-gaming) donc si y a des gens qui ont des tuyaux, je suis preneur !

Voilà que dire de plus ? J'ai pas de soucis à parler de ma non-binarité si vous êtes curieux·ses de me comprendre hésitez pas à me poser des questions.

Et bien plein d'affection sur vous et merci de votre gentilesse ! 😘

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements

Bienvenue parmi nous !

photo de l'auteur Lunatic
Lunatic
Homme de 20 ans
Mulhouse

Hi !