photos torses nus pourquoi pourquoi (il faut mettre absolument 5 mots)

photo de l'auteur rebis3
Rebis3
Femme de 42 ans
Lille

Bonjour à tous,

Petites questions pour les messieurs: j'aimerais savoir pourquoi certaines de vos photos sont faites "torse nu". En allant sur des sites purement hétéros j'ai vu ça aussi et j'avoue que cela m'intrigue...merci pour vos réponses! (et maintenant une courte page de piblicité...désolée je suis obligée de combler le manque de mots)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de rebis3 #281417

C'est une chose que je n'ai jamais faite, je suis pourtant un gars...mais qu'est-ce que tu veux, j'estime que ma plus grande richesse ne se mesure pas à mes biceps ou autres muscles contractables

Déjà que montrer ma tête n'est pas la meilleure idée alors si en plus je devais montrer le reste pour me vendre, autant cesser le marché...et aller voir ailleurs si l'on me trouve de profondes affinités

photo de l'auteur soleilmoon
Soleilmoon
Femme de 49 ans
montpellier

Franchement cela ne m'attire vraiment pas de voir en photo un mec torse nu.

Je trouve tellement sexy les mecs habillés, naturel, et la perfection physique ne fait pas le charme...

Apres bien sur tous les gouts sont dans la nature.

photo de l'auteur rebis3
Rebis3
Femme de 42 ans
Lille

Merci pour ta réponse Iloé 🙃

en me mettant à la place d'un homme aimant les hommes, je peux comprendre que c'est plutôt sexy de voir le torse d'un autre homme mais pour une femme aimant les hommes voir son torse alors que je ne le connais pas me laisse perplexe. en tant que femme aimant aussi les hommes ce n'est pas ce que je regarde chez lui en premier, je ne vais pas fantasmer sur sa plastique

photo de l'auteur rebis3
Rebis3
Femme de 42 ans
Lille

j'suis bien d'accord avec toi Soleilmoon, j'aime bien aussi les petits défauts des gens :).....et oui bien sûr chacun fait comme il veut ;)

photo de l'auteur Mehdi797
Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Salut,

Pour ma part je me dis si tu vois une fille en sous vetements est ce que ça te plairai ?

Je pense que ceux qui font ça c'est surtout pour que les autres se disent "je vais lui envoyer un message", beaucoup de chose de nos jours ne sont qu'apparence ( malheuresement ).

Dit toi heureusement que c'est que le torse, ça pourrait etre pire.

Apres pour certains ( meme si c'est absurde je trouve), c'est aussi un moyen de dire "je prend soin de moi la preuve" ... Meme si ça veut rien dire a mon sens.

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Vénus

Car l'homme est fier de son apparence, il se croit fort, puissant et reconnu quand il a un physique agérable.

L'homme restera toujours un petit garçon qui comparera la taille de sa b*te avec ses camarades.

Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Romangel #281432

Vu certains je pense pas que ça soit pour montrer sa force .... et fier de son apparence je pense qu'il mettrai aussi sa tete et pas que son torse ...

Romangel
Homme de 33 ans
Vénus

Citation de Mehdi797 #281434

Je n'ai pas tout compris lol mais après je ne comprends pas grand chose ;-)

Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Romangel #281435

Tu as ecrit : "Car l'homme est fier de son apparence, il se croit fort, puissant et reconnu quand il a un physique agérable."

Du coup je te dis que si tu es fier de ton apparence tu ne montres pas que ton torse mais aussi ta tete et les photos de torse ne signifie pas que tu es fort ...

Je sais pas si c'est plus clair ...

Romangel
Homme de 33 ans
Vénus

Ben ta tête, tu n'y peux rien. Soit tu as celle de Brad Pitt soit celle de Quasimodo.

Alors que ton corps, tu peux le sculpter. Ne pas te laisser aller et maitriser celui-ci jusqu'à avoir des tablettes.

Comme la société met en avant ce type de corps, il faut le mettre en avant pour montrer cet atout reconnu par la majorité comme gage de sexytude.

Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Romangel #281438

tu peux avoir le corps que tu veux si tu as pas la tete c'est mort ! et pour la tete certains font de la chirurgie esthetiques ! Du coup tu peux changer ( meme si je te l'accorde c'est pas la meme chose)

Romangel
Homme de 33 ans
Vénus

Effectivement lol la chirurgie peut aider... mais nous somme sdans le culte du corps actuellement.

photo de l'auteur MANGO
MANGO
Homme de 26 ans
Lille

Il faut, je pense, voir le problème différemment !

Pourquoi cela est gênant de voir sur un site de rencontres un gars torse nu ?

Pour ma part, je n'en met pas. Je suis suffisamment musclé pourtant, mais je ne vois pas l'intérêt d'exposer son corps sur un site de rencontres autre si ce n'est pour chercher qu'un corps (si vous voyez où je veux en venir, m'voyez).

Le problème principal c'est qu'en voyant un profil d'un gars sans t-shirt... Bah, ça fait plus fuir qu'autre chose. Je me met à la place des personnes mal à l'aise ou très timide... Je les vois mal approcher des gars super bien foutu et sûr d'eux... Surtout si ils sont en surpoids/souspoids et en sont complexé. (d'un côté, ça permet de montrer aux autres qu'on est sûr de soit de se montrer dénudé ^^)

Mais après, je ne pense pas spécialement que ces personnes là sont en tort...je trouve ça plutôt satisfaisant de voir des gens fiers de leurs corps et sans grand complexe physique ! (et c'est quand même beau à voir des fois, faut se l'avouer ! :P).

Mais sinon je suis d'accord avec Soleilmoon. Habillé c'est 100x plus sexy ! Et surtout en costume ! Ahah :)

Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Romangel #281443

ca je suis d'accord, malheuresement on est pas pret dans sortir de si tot

Romangel
Homme de 33 ans
Vénus

Citation de MANGO #281444

Tu as tout à fait raison

Bon anniv au passage ;-)

Soleilmoon
Femme de 49 ans
montpellier

Et oui les garcons faut pas deballer la marchandise de suite, il faut laisser languir, laisser place a l'imagination la surprise etc...si vous montrez deja tout tout de suite qu'est ce qu'il reste a decouvrir apres?

Musclé ou enrobé, chacun son charme, l'important c'est surtout de prendre soin de soi.

Les apparences sont parfois trompeuse, alors look classique, cool, street.....l'essentiel est d'etre bien dans sa peau, mais sans exces de confiance non plus, car la maladresse c'est migon aussi..

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Cela me semble être une tradition vieille comme le monde, les hommes sont sensés fantamer sur la poitrine et les fesses des femmes symboles de leur féminité et fécondité, et les femmes sur le torse et boxer des hommes symbole de leur force et puissance. Au-delà, dans encore beaucoup de pays la richesse de l'homme, et la jeunesse et viginité des femmes sont très recherchés.

Mais c'est vrai que ces représentations se brouillent actuellement car les femmes cultivent les poitrines et hanches étroites au point de tendre vers un profil d'homme, quand ce n'est pas d'insecte lorsqu'elle deviennent trop maigres, et les hommes ont du mal à se muscler sur des bancs d'écoles qui ont plutôt tendance à élargir leurs fesses, ce qui était plutôt signe de féminité.

Pour répondre plus précisément à ta question concernant ce site, les hommes qui montrent leur torse le font probablement parce que c'est la seule impudeur tolérée ^^

La pudeur est un sujet intéressant pour ne pas dire passionnant, les dernières tribus humaines vivant nues dans de lointaines forets transformées en réserves animalières, ont aussi une pudeur physique, mais qui n'est pas la nudité. On pourrait même estimer qu'ils sont plus pudiques que nous car cette pudeur est impérative.

A l'inverse les femmes entièrement voilées y compris le visage peuvent se montrer très impudiques surtout lorsqu'elles sont jeunes, raison pour laquelles la police des moeurs qui va de paire est si vigilante. Pourtant on pourrait penser qu'il n'y a plus rien à montrer, mais les hommes savent bien que ce n'est pas le cas et y sont évidemment très intéressés...

Reste une voie déjà explorée par le monde indien, mais à mon sens trop négligée de nos jours, celle du Hari Hara. Elle consiste à partager (virtuellement bien sur) le corps humain dans le sens de la hauteur, une moitié s'habillant selon les critères de séduction féminins, l'autre moitié masculins. Dans ce cas le torse se retrouve à moitié dénudé seulement, ce qui de facto résoud la moité de la question ^^

Soleilmoon
Femme de 49 ans
montpellier

Ce que je desteste c'est la vulgarité, que ce soit dans la façon de s'habiller ou dans le comportement vis a vis des autres..

On peut etre couverte de la tete au pied et etre vulgaire.

Tu as raison Lindos, dans certaines peuplade, il y a la pudeur des sentiments, des mots, des tabous a ne pas transgresser, et on en oublie leur nudité qui passe au second plan.

En ayantvcécue dans les caraibes, j'ai remarqué que les femmes s'habillent sexy et ne se font pas harceler par les hommes a chaque coin de rue, alors que dans d'autres contrées tu t'habilles de sorte de tout cacher et sa n'empeche pas les remarques salaces et les regards malsains..

En conclusion je pense que le rapport au corps dépend de notre éducation, de notre culture, de notre religion aussi, qui crée des tabous, des interdits, car on le sait bien, la femme est la diablesse qui vient vous tenter n'est ce pas? tandis que par rapport aux mecs torse nu, ben pour ma part sa me laisse indifferente et a avoir le choix je choisirai la photo du mec habillé, a moins que la photo du mec torse nu, il porte le bas et que le mec torse couvert ne porte rien en dessous, bon ça c'est autre chose encore lol...

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

Perso je trouve que ses photos de torse nus ne vont pas avec le principe que betolerant est un site serieux.

Pour moi si tu veux voir le mec a moitié a poils c'est que tu veux essentiellement du sexe.

De plus que les femmes en soit exclus est pour moi une discriminahtion sur ce site. :/

Voila c'est juste mon avis perso :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit