Les films lesbiens qui vous ont le plus marqué. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2019 à 13:31

  1. Kiss Mig -> c'est doux, c'est beau, à voir

  2. Elena Undone-> Elena rencontre une femme avec qui elle se lie rapidement d'amitié, le temps passe et Elena, femme mariée à un prêtre, se surprend à développer des sentiments pour son amie lesbienne

  3. Carol -> une pépite, mon dieu (TOP 3)

  4. I can't think straight -> amour interdit qui finit par tryompher, un classique

  5. imagine me and you -> idem

  6. lost and Delirious -> jeunesse, amour interdit, tristesse, tout ce qu'on aime

  7. jeunes filles en uniforme -> un peu barré mdr

  8. Better than chocolate -> pas encore vu, l'histoire me laisse un peu sceptique

  9. My wonder women -> à regarder absolument (TOP 3)

  10. La belle saison -> un beau film français

  11. D.E.B.S -> un peu tiré par les cheveux mais c'est sympa et pas vraiment prise de tête

  12. Circumstance -> Réaliste, sans avis particulier

  13. La Menteuse aux 4 visages -> Il est vraiment cool

  14. Je te mangerais -> J'ai paniqué mdr, il est trop bizarre

  15. The World Unseen -> mêmes actrices que dans I cant' Think Straight, c'est du déjà-vu

  16. Bloomington -> Plutôt sympa mais pas transcendant

  17. Saving Face -> Sous côté, c'est pas mal du tout

  18. La vie d'Adèle -> un classique

  19. Boys don't cry -> la violence m'a pas mal refroidie

  20. Loving Annabelle -> Jeunesse, amour interdit, que demander de plus

  21. come as you are -> un peu déçue mais tout de même à regarder

  22. Free Love -> PLEURE mdr

  23. Room in Rome -> C'est différent, loin d'être déplaisant, sur le coup on est un peu sceptique mais avec du recul c'était vraiment bien

  24. Désobéissance -> YAS (TOP 3)

  25. Aimée et Jaguar -> Non franchement sans plus

  26. Handmaiden -> vachement barré quand même mdr

  27. My summer of Love -> Bof Bof, y'a bien mieux dans cette liste

  28. Chloe -> L'aspect LGBT est beaucoup moins présent

  29. Gigola -> Sans plus

  30. the first girl I loved -> toujours interdit, toujours caché, la découverte

  31. Les délice de Nina -> Je me suis un peus ennuyée mais c'était pas mauvais non plus

Franchement j'ai plus trop de titre en tête, c'est en écrivant cette liste que je me rends compte de mon obsession pour les films romantiques.. C'est inquiétant un peu mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2019 à 16:59

La crème de la crème :

San junipero / Black Mirror

Mulholland Drive 

La Rumeur - The Children's Hour

La Belle Saison 

En secret - Circumstance

Naissance des pieuvres 

Les Chansons d'amour 

But I'm a Cheerleader 

Kyss Mig : Une Histoire suédoise 

Imagine Me and You 

Carol 

Room in Rome

Thelma

À trois, on y va 

Reaching for the Moon 

De l'autre côté

Mademoiselle

Désobeissance

My wonder women

Duck butter

la prochaine saison d'Atypical... peut être

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2019 à 17:23

Ce n'est pas un film mais la relation entre Willow et Tara (Buff, the vampir's slayer) a été pour moi la plus forte et belle histoire de mon adolescence, voir la 1ère jamais vu d'un long moment. Elle a donc toute son importance.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2019 à 21:19

Bonjour !

C'est pas un film mais une web serie et je vous conseille d'aller la voir c'est vraiment tres bien fait et tres realiste , Féminin/féminin est une webserie québécoise écrite et réalisée par la cinéaste Chloé Robichaud, elle est dispo sur youtube :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2019 à 21:27

eJ´ai l´impression d´être la seule, mais pour ma part j´ai beaucoup apprécié " Anatomy of a love seen ", pour son esthétique, son coté mélodramatique, et aussi car, pour une fois, le thème de la non acceptation de l´homosexualité par l´entourage/ la société n´est absolument pas mentionné. Il se concentre sur les difficultés propres aux relations sentimentales, aux insécurités des protagonistes qui s´immiscent dans leur histoire d´amour et la mettent en péril.

La scène d´amour est soignée et réaliste ( pour une fois ;)

Et dans un genre plus funky/ jeunes adultes il y a Almost Adults, création récente par des you tubeurs/ acteurs/ réalisateurs gay. Drôle et divertissant.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2019 à 10:31

lost and delirious pour moi, je me suis beaucoup identifier a ce film. triste mais pourtant tres realiste a mon gout

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2019 à 11:19

Bonjour,

Quels sites de streaming gratuit pour regarder des films lesbiens?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2019 à 19:53

Bonsoir!

Je rajouterais Gipsy, une série en une seule saison mais que j'ai adorée 😭

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr