Comment trouver des garçons asiatiques intéressants ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 01:41

Salut Caramany :)

Lindos a un humour qui lui est très particulier , je n'ai pas tout lu mais ...

Se fabriquer une carapace prend parfois des allures incongrues .

Finalement , vous êtes presque un "binôme" à vous affronter aussi souvent .

De ma tour , c'est plaisant à lire souvent drôle .

Voilà , c'est juste un sourire pour terminer cette soirée :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 07:08

Salut Suzanne,

Ce fut amusant de "confronter" Lindos de temps en temps. il a souvent des propos bien instruits. Mais des fois sont absurdes voir pas correctes du tout. Comme ses remarques ultra réducteurs des jeunes gays. Peut être c'est exprès ou peut être non. C'est internet après tout, en vraie vie, il réagit peut être autrement. Et comme c'est internet, pourquoi se priver de plaisir si écrire un commentaire nécessite pas une signature et un tampon ?

Je te remercie et bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 14:49

J'avais raté ces reflexions profondes ^^

Ce que je lui expliquais, c'est qu'à idéaliser et draguer à grande distance, à moins d'être soi-même beau comme un demi dieu grec tombé du ciel, il a une plus grande probabilité de tomber sur des gens défavorisés cherchant à échapper à la pauvreté, que sur des étudiants instruits ou des gens favorisés cherchant une relation de qualité. Ce serait en Afrique je l'aurais mis en garde contre des brouteurs. En Asie ce ne sont pas nécessairement des arnaques sans issue, mais qui peuvent aboutir à

"des ideaux compélementaires qui se heureront inévitablement à la dure réalité". Dure réalité qui sont les titres de séjour, les familles d'Asie du sud-est, les différences culturelles, les galères d'une survie journalière, etc. Ce n'est pas non plus insurmontable, mais cela peut être très loin de "l'idéal du bel asiatiques aux qualités caché, sinon rien".

Le vaste monde se heurte plus souvent à des soucis matériels plus urgents que nos soucis de coeur.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
05/02/2020 à 17:06

Avec le temps on se fait une raison, en plus de considérer que les bonnes opportunités nous sont passées sous le nez, et que l'on a malheureusement pas eu beaucoup de chance au tirage à certains niveaux dans la vie et concernant les rencontres, et qu'à l'inverse on a eu bien de la chance concernant d'autres domaines !

N'a-t-on pas l'impression d'incarner pour chacun d'entre nous, une touche de peinture si différente parmi tant d'autres au sein d'un tableau multiculturel si vaste qu'il nous isole et ne nous permette pas de nous retrouver aisément, de nous sentir compris, et de nous épanouir ?

Je n'ai rien d'un demi-dieu, hélas ! Sauf concernant l'aspect du "fatum" propre à la tragédie grecque, que l'on subit pour certains de plein fouet ! Je pourrais en dire long sur le sujet et faire une biographie aussi triste qu'ubuesque, à peine croyable ou comique à souhait selon le point de vue ! ;)

Il est certain que je me sens prisonnier de mes préférences, menant finalement à une souffrance certaine et à une grande solitude, renforcées par le fait de devoir jouer à ce "jeu" assez navrant sur les sites de rencontres où l'on se sent broyé autant que l'on se retrouve à broyer à notre tour certains espoirs et illusions d'un revers de main. C'est très embarrassant et frustrant sur le long terme. C'est très dur pour tout le monde, car l'on a beaucoup à offrir et à partager.

Cependant, si l'on pouvait tout de même éviter de ressortir tous les vieux sujets des tiroirs, histoire que je ne fasse pas fuir en plus un "petit elfe" qui aurait pu me correspondre sans forcément être asiatique, sait-on jamais !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 20:00

Citation de Skyquiver #323584

N'a-t-on pas l'impression d'incarner pour chacun d'entre nous, une touche de peinture si différente parmi tant d'autres au sein d'un tableau multiculturel si vaste qu'il nous isole et ne nous permette pas de nous retrouver aisément, de nous sentir compris, et de nous épanouir ?

Hmmm, c'est profond comme pensée. Perso j'ai pas cette impression. Si on suis ta métamorphose , mon point de vue un tableau est fait par un peintre, admiré par des personnes. Chaque personne peut avoir différentes appréciations, voir critiques, il se peut qu'il y a une personne qui apprécie particulièrement la petite touche que tu présentes. Donc, regarder en face, y a peut être des yeux brillants. Après a toi de voir si cette personne mérite le regarde aussi tous les jours ou pas.

Je déterre ce sujet, pas pour faire ta bonne ou mauvaise pub. Sur beto y a des ethnies, c'est peu. mais sur blued (sorry wilooo) , tu devrait trouver beaucoup plus d'asiatiques. A toi de chercher.

Bonne chance !

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
05/02/2020 à 20:36

Je suis déjà partout, et non sur blued je n'ai pas plus de succès que ça, il y a uniquement des faux profils qui me contactent pour m'envoyer leurs horribles liens internet pour subtiliser des données etc... Les autres m'ignorent et s'affichent tous en chinois ou en coréen ! La barrière de la langue n'aide pas vraiment. Une grande quantité est d'ailleurs asiatique et ne cherche que des asiatiques, car ils savent bien qu'ils sont tous dessus. En tout cas les seuls garçons qui peuvent m'intéresser ne me contactent pour ainsi dire jamais, si jamais ils existent.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 21:08

ah oui c'est vrai, les asiatiques préfèrent leurs cousins. la barrière de la langue mais aussi diffidentes valeurs et respect.

je suis pas dessus, je me méfie des jeunes étudiants qui me demandent de corriger leur CV et lettre de motivation. et des jeunes qui pensent qu'ils sont toujours en Asie, manierés et se prendent pour une princesse. et surtout des langues de vipère. ils sont très bavards, n'ont pas la langue dans la porche.

je connais pas plus de site. te souhaite tout de même trouver au plus vite ce que tu cherches.

bonne chance

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr