Hyakinthos... N'est pas mon nom ^^

photo de l'auteur Hyakinthos
Hyakinthos
Homme de 19 ans
Charmes/Nancy

Hello tout le monde =D

Comme il a l'air d'être de coutume par ici, je me lance dans une petite présentation (tout du moins, j'espère qu'elle restera petite, mais rien n'est moins sûr ^^).

Vous pouvez vous en douter, mon prénom n'est pas Hyakinthos, c'est un clin d'oeil à ma passion pour la mythologie grecque, mon véritable prénom... Dérive du celte signifiant "la lumière" (oui, c'est tout ce que tu sauras pour l'instant, sinon que je suis aussi un fana' d'étymologie ! Tu vas rapidement te rendre compte à quel point j'ai des goûts bizarres ^^).

J'aurais bientôt dix-neuf ans et je suis étudiant sur Nancy (même si pour l'instant, je suis de retour chez mes parents, dans les Vosges, le temps de bosser cet été ^^). L'année prochaine, je passe en L2 Histoire (une autre de mes grandes passions ☺️ ). Je suis gay assumé. Sans être hyper extraverti (je suis d'ailleurs plutôt introverti de manière générale), je ne m'en cache pas dans la vie de tous les jours : j'aime faire des blagues à ce sujet et charrier certains de mes potes hétéros ^^

Histoire de garder un peu de mystère, je vais éviter de trop m'étendre sur mes passions : sache seulement que je suis un fan hardcore des Harry Potter, que j'adore lire, aller au cinéma et écouter de la musique (classique ou contemporaine, pop(-rock) mais pas rap).

En amitié comme en amour, pour de gros délires ou de simples discussions, je suis ouvert pour papoter (ça reste une de mes plus grandes passions aussi 😅 ).