Salut voila ma ptite presentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

salut a tous ,

Voila sa va bientot faire 3 mois que je me suis inscrit sur Beto et je n´ai jamais pris le temps de faire une ptite presentation, alors je me lance ..

Alors je suis un jeunehomme de 24 ans, je suis gay. je suis assez discret sur mon orientation , c´est un choix et une necessité aussi;

je suis quelqu´un d´assez timide, introverti( peut etre un peu trop je reconnais).

sinon bah voila grosso modo , je me suis inscrit pour faire de nouvelles connaissances et puis apres tout depend du feeling comme ont dit .

je pense que je suis une personne qui faut apprendre a connaitre (bon comme tous le monde vous me direz).

j´aime la simplicité, et les gens simples, discret et posé.

Je dois avouer aussi, que sa fait quelques temps que je me suis vraiment renfermer sur moi meme pour diverses raisons . et aujourd´hui j´essaye d´inverser la tendance comme ont dit. bon je sais que c´est pas facile et que j´ai du chemin a faire mais voila faut un debut a tout .

Voila bon je sais que c´est pas tres complet comme presentation , en tous cas je voulais quand meme dire que c´est sympa de voir des sites comme ca . par rapport aux autres .. enfin voilaa . :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenu sur le forum, c'est déjà un premier pas vers l'ouverture :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

bienvenue à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Et bonjour! Bienvenu!

Juste une question: tu dis que c'est pour toi une nécessité d'être discret, mais pour quelle raison?

(réponds vaguement unh, genre si tu dis que c'est par rapport au milieu pro ou quoi sans plus de précision ça me convient, je comprends que dans certaines circonstances on ne peut se montrer tel que l'on est vraiment, d'autant plus que je me suis longtemps moi meme caché)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

@Theudric : C'est par rapport a mes origines . ma religion . sans rentrer dans les details lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Okay! Je comprends! Ta réponse me convient parfaitement! 🙂

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue à toi, Moi ! (ça sonne étrange...)

En espérant que tu trouves ici des gens avec lesquels échanger.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

@Theudric : cool tant mieux si sa te conviens lol :-)

@Detreville : Merci , oui j´ai un pseudo ridicule un peu j´avou je savais pas quoi mettre lol :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

J'ai une autre question malgré tout, as-tu un lien de parenté avec Yannick Moi?

okay, okay ça va je sors! 😂

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

@Theudric: Mdrr :-) oui soorrrs !! lool

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

A excusez-moi je reviens deux minutes juste, j'étais déjà loin mais je me suis apperçu que j'avais oublié ma blague ici, continuez comme si je n'étais pas là... 🤣

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

@Theudric 😁 😁 😁

photo de l'auteur MCMXC
MCMXC
Non binaire de 20 ans
Bordeaux

Bienvenue Moi0001, espérant que tu te plaises parmi nous ! :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci @MCMXC

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit