Problème de sexualité hétéro :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Coucou ^^

Je me présente je m'appel Rei, j'ai 18 ans et j'ai un problème ! Un gros problème !

Voilà je suis un blanc hétéro cisgenre etc.. et depuis mes 17 ans j'ai une grosse attirence pour la passivitée ...

En claire quand je vois notre société j'ai envie de "me féminiser" et j'ai décider de vouer un culte aux dildo du coup j'ai réussie à m'en procurer un et chaque jour je l'utilise ! c'est vraiment un problème ! je ne peux pas m'en empécher alors que pourtant je n'y prends pas tous le temps plaisir et je suis hétéro quoi :/

Surtout que j'ai peurs que mes parents l'apprenne...

d'ailleur si je vous dit ça c'est parce que je n'ai aucune attirence pour les hommes

Du coup je m'adresse à vous car sur d'autre forum que je ne citerez pas les réactions.. ne sont pas trop tollérente :(

désolé encore si les mots sont mal choisie.

Bonne journée ^^

photo de l'auteur Fregegui
Fregegui
Homme de 27 ans
Lille

Hello,

en quoi c'est un problème ?

Tu sais, il y a plein d'hetero qui apprécient le plaisir anal, seul ou avec leur partenaire femme. La prostate est partagée par tous les personnes nées de sexe masculin. Par ailleurs, il existe des homos qui n'apprécient pas spécialement.

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris

Tu sais il y'a des mecs hétéros qui se font god-ceinturés par leurs copines hein, et je pense que tes parents n'ont pas besoin de savoir tes préfèrences, car ce que tu fais de tes fesses ne les regardent pas..

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 43 ans
paris

Salut, je confirme, ce qui a déjà été dis.

Ce qui rentre ou sort de tes fesses ne regarde que toi et la ou le ou les participants.

Pourquoi tes parents devraient être au courant?

Es tu au courant des pratiques de tes parent.

So, fait toi plaisir, sans que ça devienne obsessionnel.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci pour vos réponces mais ce problème de le faire tous les jours et d'avoir un culte a mon gode et aussi d'avoir se coté soumis qui apparait c'est un problème nan ?

Faith141
Homme de 43 ans
paris

Là, je vais laisser @Fregegui te répondre, car je n’en ai aucune idée.

Les filles t'intéressent?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Oui je suis hétéro :/

Faith141
Homme de 43 ans
paris

Pour moi le côté soi-disant soumis n'est pas un problème. Je ne vois pas en quoi tu te sens soumis. Tu as du plaisir comme ça. ce n’est pas un souci.

Après le culte du gode. C'est là où je ne sais pas trop te répondre.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bah parfois j'ai pas de plaisir.. en réalité j'ai rarement du plaisir ! mais je me force ! car j'ai cette soumission permannante qui pése sur moi...

Faith141
Homme de 43 ans
paris

Peut-être en ayant une copine tu délaisseras un peu le gode (je ne considère pas que ce soit un souci).

Les jeux à deux peuvent être plus sympas qu'en solo.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

bah le problème c'est que je me refusse d'utiliser mon sexe... depusi déjà plusieurs mois... j'utilise que mon gode !

photo de l'auteur Fregegui
Fregegui
Homme de 27 ans
Lille

je suis un peu comme Faith141 là, je n'ai pas trop de réponse sur ce que t'es en train d'aborder.

Mais je lis que tu n'y éprouverais pas souvent de plaisir, que tu te forces à quelque chose que tu fais de plus en plus, et que ça devient problématique pour toi.

tu pourrais peut être en parler à un sexologue pour voir où t'en es...

Faith141
Homme de 43 ans
paris

Qd tu dis que tu n'utilise pas ton sex? Pas de masturbation genre branlette?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ouais mais où ça un sexologue ?

oui c'est ça je le fais plus depuis longtemps maintenant

Faith141
Homme de 43 ans
paris

Alors pour le sexologue, faut regarder sur intetnet

Mais tu peux d'abord voir ton généraliste.

Et attend d'autre personne vont surement te répondre.

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Les mondes de l'antiquité qui avaient survécu en marge des civilisations avaient une approche très utilitaire des fonctions anogénitales. Entre autres ils avaient remarqué que les objets et les drogues avaient plus d'effets par le bas que par le haut, et que le sang y était abondant. D'où peut être la survivance tardive de clisters et saignées, ainsi que d'objets contondants pas réservés aux femmes.

Ils n'y voyaient pas de mal, mais j'ai lu que l'invention du mal a augmenté le plaisir depuis.

Attention pourtant à ne pas ingurgiter n'importe quoi, il y a des choses naturellement faites pour rentrer mais pas pour resortir, n'utiliser que de l'étudié pour..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

D'accord merci pour tout ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ha les hommes se sodomiser avant ? :o

Faith141
Homme de 43 ans
paris

Oui, la sodomie n'est pas une invention du diable. Lol

Faith141
Homme de 43 ans
paris

Et t'inquiète pas, tu n'est pas anormal.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit