Ma petite présentation à moi !

photo de l'auteur Takeuchi
Takeuchi
Homme de 26 ans
Nevers
Ma petite présentation à moi !
Ma photos :) qui date un peu !
Bonjours a tous & toutes et bienvenu sur ma présentation ! ^^

Je m'appelle Charlie, j'ai 26 ans et Habite pour le moment en Bourgogne (58)
Je suis hétéro - poly et vie avec mes deux compagnes [ Marlène & Christine ]
Je pratique régulièrement le Air Soft comme sport et je tien un instagram ou je poste des photos ( Art Food )

Sinon j'ai pour ambition d'aller au japon et de faire un Road trip à la japonaise ^^" !
et j'espère également ouvrir mon entreprise !

Je suis quelqu'un d'ouvert et aime beaucoup la communication, je n'apprécie pas trop les gens pas intéressant et qui non rien à raconter ...

Musicalement, je suis fan du Groupe de Métal symphonique Epica et écoute beaucoup de J-POP / K-POP - J-Anime, une journée sans musique pour moi c'est IMPOSSIBLE ^^ !

Je suis fan du Seigneur des Anneaux et Du hobbits !
Je tien également une chaîne Twitch ou j'anime quelques soir pour 100 à 1000 spectateurs avec des amies, je fait principalement du jeu vidéo : énigmes , Puzzle Games ou avec scénarios! "comme par exemple : Until Dawn ".

Bon voila plus de détails sur moi ^^ en privé ou sur le tchat peut importe !

Concernant, ma venue ici !
Je suis pas venu ici pour trouvé l'amour (même si sa peut arriver) mais pour avoir des correspondantes et peut être agrandir mon cercle d'amies :)

J'ai dans ma vie quasiment que des amies féminine et (Lesbiennes) car comme expliquer sur mon profils, je ne sais pas l'expliquer, mais à chaque fois que je rencontre une nouvelle personnes après quelques temps de discussion ont en arrive toujours au même résultat la personne est homosexuel, je ne sais pas ce qui fait que l'ont s'attire mutuellement, mais c'est comme sa !

en venant sur ce site je me suis posé la question ! et si sa faisait pareil ^_^" ?!
ma meilleure amie l'étant aussi, je doute que ce soit du au hasard, enfin bon !

donc pas ici pour des rencontres sentimentale ( je suis cependant pas fermer ) mes deux compagnes ^^ sont toutes les deux au courants que je suis sur ce site et il n'y à aucun souci !

(P.S: Je ne me suis pas inscrit pour subir des remarques désobligeante ou obtenir des avis sur notre vies, donc si vous avez quelques chose à dire sur ma situation, garder le pour vous merci 😝 )

Pour conclure : Je suis quelqu'un de sympa et à l'écoute, ouvert d'esprit, jamais dans le jugement et peut être que je n'est pas un physique à la Vin Diesel, mais niveau personnalité je me défend ^.^ !

Merci d'avoir lue ;) !

photo de l'auteur Mandragore69
Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements
Bienvenue à toi, également fan fan de tolkien et de son univers

photo de l'auteur noflomeys
Noflomeys
Femme de 23 ans
Amboise
Dis dis dis tu me prêtes ton radar à lesbiennes ? Allez steuplé ! Le mien est défectueux et le SAV est injoignable depuis plusieurs années x)
Mais je sais imiter Gollum normalement c'est une technique d'approche imparable !
Ahem je vais me reprendre...

Takeuchi
Homme de 26 ans
Nevers
haha ^^ ba j'aimerais bien le partager ... Noflomeys si je savais déjà ce que c'était mdr !

pour le coup j'en est aucune idée et je cherche justement des gens qui me le disent x')

photo de l'auteur Aldwych
Aldwych
Homme de 25 ans
Rennes
Bienvenue à toi. (goddamn, on peux pas mettre de hangeul)

En espérant que tu te plaises-ici, n'hésites pas à faire un tour sur le chat si t'as l'envie. C'est quoi ton twitch en passant?

Takeuchi
Homme de 26 ans
Nevers
Bonjour Aldwych.

j'ai déjà essayer le Tchat, malheureusement, il était peu vivant et les discussion à l'intérieur n'était pas très intéressante ^^" du coup j'ai rapidement abandonnée mais pourquoi pas !

mon twitch : epicaa ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit