Informations
Si t es heureuse c est le principal 😘Exactement ! Mais je sais que ça peut être dur. Le truc c'est que ça ne changera pas en un jour, il faut "dépasser" cette gêne qui vient du jugement des autres. Si tu apprécies quelqu'un il faut vaincre cette gêne, tu auras moins de regret plus tard. Mais ce n'est que mon expérience de trentenaire bien humble =).
Et très belle vision Rogma ;)Merci. C'est juste qu'on s'empêche tellement de choses si on tient compte des avis de tous... Aimer des choses, des gens, faire certaines activités etc... La vie est un peu courte pour ça.
Salut à tous :) La 1ere chose qui me vient à l esprit c est on s en fout complètement tant que les personnalités sont compatibles. Je suis évidement d accord avec ce que vous avez dit. Et pourtant je peux pas m empêcher de me dire 20 ans de plus, pas de problème, mais 20 ans de moins... Compatibles ou non, je me vois mal me faire quelqu un d à peine plus vieux que ma fille !Bof. Il existe beaucoup de couples avec ce genre d'écart qui ont très bien vécu. Cet aprem sur la 2 il y avait un couple. L'homme de 55 ans s'est mis en couple avec une femme de 17 ans. Et encore aujourd'hui ils sont très heureux. Tant que les personnes s'accordent, le seul obstacle ne peut être qu’extérieur. Ou un préjugé personnel d'un des deux concernés (qui viendra du qu'en dira-t-on ou de son éducation/vécu).
Salut à tous :) La 1ere chose qui me vient à l esprit c est on s en fout complètement tant que les personnalités sont compatibles. Je suis évidement d accord avec ce que vous avez dit. Et pourtant je peux pas m empêcher de me dire 20 ans de plus, pas de problème, mais 20 ans de moins... Compatibles ou non, je me vois mal me faire quelqu un d à peine plus vieux que ma fille !c'est vrai que dans l'autre sens c bien plus façile :)
Citation de Clenakeoui je te rejoins mais il y a des écarts par contre que je ne pourrais jamais franchir.Salut à tous :) La 1ere chose qui me vient à l esprit c est on s en fout complètement tant que les personnalités sont compatibles. Je suis évidement d accord avec ce que vous avez dit. Et pourtant je peux pas m empêcher de me dire 20 ans de plus, pas de problème, mais 20 ans de moins... Compatibles ou non, je me vois mal me faire quelqu un d à peine plus vieux que ma fille !Bof. Il existe beaucoup de couples avec ce genre d écart qui ont très bien vécu. Cet aprem sur la 2 il y avait un couple. L homme de 55 ans s est mis en couple avec une femme de 17 ans. Et encore aujourd hui ils sont très heureux. Tant que les personnes s accordent, le seul obstacle ne peut être qu’extérieur. Ou un préjugé personnel d un des deux concernés (qui viendra du qu en dira-t-on ou de son éducation/vécu).
Citation de RogmaTout ce que je dis (et ça n'engage que moi), c'est que si tu franchis le pas ou non ne regarde QUE toi. Pas ce que pensent les autres, pas la société, pas les illuminatis. Toi, point. ^^Citation de Clenakeoui je te rejoins mais il y a des écarts par contre que je ne pourrais jamais franchir.Salut à tous :) La 1ere chose qui me vient à l esprit c est on s en fout complètement tant que les personnalités sont compatibles. Je suis évidement d accord avec ce que vous avez dit. Et pourtant je peux pas m empêcher de me dire 20 ans de plus, pas de problème, mais 20 ans de moins... Compatibles ou non, je me vois mal me faire quelqu un d à peine plus vieux que ma fille !Bof. Il existe beaucoup de couples avec ce genre d écart qui ont très bien vécu. Cet aprem sur la 2 il y avait un couple. L homme de 55 ans s est mis en couple avec une femme de 17 ans. Et encore aujourd hui ils sont très heureux. Tant que les personnes s accordent, le seul obstacle ne peut être qu’extérieur. Ou un préjugé personnel d un des deux concernés (qui viendra du qu en dira-t-on ou de son éducation/vécu).
kuku Je ne sais pas pour vous mais j ai l impression que la différence d âge dans les couples homos est assez présente ? Mais comme on dit : love is love:)Oui je suis d'accord love is love!