Un ancien nouveau (oxymore)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde,

Comme j’ai déjà pas mal posté sur le forum, je me suis dit qu’il était temps de me présenter. Donc je suis un ancien de beto, de retour dans l’espoir de faire de nouvelles connaissances, de nouvelles amitiés, et peut-être rencontrer mon futur copain.

Je m’appelle Loann, comme je muri difficilement deux fois moins vite j’ai 22 ans ^^" et j’habite à Toulon. Actuellement j’ai repris mes études en licence professionnelle L3 Techniques Son & Image, pour valider une vingtaine d’années d’apprentissage et d’expérience en parallèle à une première vie "alimentaire".

Mes passions tournent principalement autour de la création numérique : musique, cinéma, jeux-video, VR360, photographie, internet, etc, et surtout je suis un big addict de Son electro et techno mélodique, qui est une véritable drogue pour moi. Après j’ai encore beaucoup d’autres passions, je suis très curieux de nature et facilement émerveillé devant la magie des choses.

Ce que j’appelle magie ici, avant qu’on me crie au scandale xD, c’est comme passer devant une porte d’un magasin, elle s’ouvre seule par des capteurs ok, ça n’en reste pas moins magique. Et bien c’est pareil pour la poésie de la vie, un couché de soleil c’est magique, la beauté des vagues, des animaux, de la nature, et tellement les étoiles et la voûte céleste ❤️

Voilà, sinon quoi dire d’autre, que je suis ouvert à tout, donc n’hésitez pas à venir me parler ;)

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bon retour sur Beto. ^_^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Shalala 🙃

photo de l'auteur Balafoine
Balafoine
Homme de 32 ans
Meaux

8 remerciements
Sympathoche la présentation "officielle" 😁

Je partage ton sentiment sur la beauté de la vie, je suis également un éternel rêveur et un amoureux des petites choses. Ce sont généralement des gens qui ont un certain recul sur la vie qui peuvent voir cette vie "grand angle".

Je me trompe ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Re - Bienvenue :)

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
(Re)bienvenue !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Balafoine

Je partage ton sentiment sur la beauté de la vie, je suis également un éternel rêveur et un amoureux des petites choses. Ce sont généralement des gens qui ont un certain recul sur la vie qui peuvent voir cette vie grand angle. Je me trompe ?

Merci Balafoine pour ta remarque, bah écoute je ne sais pas, disons que j’aime observer la vie à la fois dans son ensemble, comme sous différents angles. J’aime tous les aspects de la vie, tant scientifique qu’artistique, tant rationnel que mystique, tant physique que métaphysique, etc (adepte de la voix du milieu pour les initiés^^). Je trouve que la vie en général est un beau tour de magie, une alchimie infiniment complexe entre art et science, et il suffit d’observer la beauté d’une nébuleuse pour en saisir toute l'étrange poésie, de l'infiniment grand à l'infiniment petit!

@ Aurelm et Skyquiver : Merci pour votre bienvenue ☺️

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit