Bonjour bonjour !

photo de l'auteur Chaa77
Chaa77
Femme de 24 ans
Paris
Je m'appelle Charlène j'ai 23 ans et je vis en région parisienne :)
Je me suis inscrite ici il y a quelque jours et je n'ai même pas pris le temps de me présenter alors voilà je me lance.

Je suis bretonne et ça fait un peu plus d'un an que je suis venue en région parisienne par amour (qu'est-ce qu'on ne ferais pas par amour..). Cette relation étant terminée et n'ayant pas eu le temps de me familiariser avec Paris, j'espère faire de belles rencontres amicales sur ce site pour pouvoir découvrir la ville autour d'un verre ou 2 ^^

Je suis une passionnée de jeux vidéos, je joue sur PS4 donc s'il y a également des joueuses ici surtout n'hésitez pas. Je joue particulièrement à des jeux de type FPS : call of duty / rainbow six siege (peu commun pour une fille je sais lol)
J'aime aussi énormément le piano, même si je ne sais pas en jouer et que j'aimerais bien prendre des cours.

Voilà voilà, en tout cas au plaisir de discuter avec vous et de vous rencontrer pour des sorties sympathiques !

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Bienvenue parmi nous !

Tu t'entendrais bien avec ma sœur pour être une joueuse assidue elle aussi ^^

À bientôt

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour et bienvenue à toi !

J'en connais une aussi, de joueuse, mais qui n'est pas homo et non inscrite ici... comme quoi.
Bon surf et bons échanges !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Charlène, je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant !

photo de l'auteur Chaa77
Chaa77
Femme de 24 ans
Paris
Merci 😉

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit