Le regard des autres

photo de l'auteur alexis2206
Alexis2206
Homme de 22 ans
Paris
Bonjour, j'ai remarqué dans les rues ( je parle surtout à Paris vu que j'habite là bas ), on ne voit très peu voir rarement des couples homo se tenir la main comme des couples hétéros .

Et vous dans la rue avec votre coinjoint, vous êtes plutôt main dans la main ou juste côte à côte sans vous toucher par rapport aux regards des autres ? 🙂 🙂

photo de l'auteur fatalitas
Fatalitas
Homme de 51 ans
montreuil

4 remerciements
salut j ai 50a mon mec 30 il a un look émo et moi bin juste un mec de 50a et dans la rue on ne passe pas inaperçu main dans la main mais on s en fou!!!plus les gens nous regardent plus on se marre mais bon faut pas non plus qu on vienne nous emmerder pd ça veut pas dire lopette!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

S'il est vrai que je ne cadre pas très bien avec les "paramètres" qui semblent définir ta question (ne suis pas à Paris ni dans une grande ville, qui plus est pas en situation de couple non plus), mais de façon générale je n'aime pas beaucoup ça, les papotes publiques... ça m'exaspère.

Donc j'aurai plutôt tendance à dire, me concernant, que ce n'est pas forcément à cause du regard des autres. Encore faut-il être dans cette recherche "tactile" continuelle... j'ai même du mal à supporter, dans la voiture et si c'est moi qui conduis, quand le mec se tourne à 45° et vient mettre son bras derrière la têtière du siège, ça m'énerve !!! J'ai toujours tendance à répliquer "Heu... on va me voler ou c'est moi qui risque de disparaître ? Tu peux enlèver ton bras s'il te plaît ?" 😏

Pourtant j'aime bien rigoler et me foutre des autres (dans la provoc parfois mais juste pour se marrer) et je suis très tactile à la maison et/ou dans l'intimité. Mais ça... je ne sais pas faire, c'est une démonstration publique qui m'exaspère au plus haut point.

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Je m'en tamponne pas mal de l'avis des autres. Quand j'étais en couple, je ne me privais pas de prendre en pleine rue la main de mon copain. Nous n'avons jamais été sifflés/insultés ou autres. Quelques regards indiscrets, probablement, mais nous étions heureux et amoureux avant tout. Puis si tel avait été le cas, les remarques seraient passées par une oreille et sorties de l'autre.

Ne vivez pas pour les autres, vivez pour vous ;)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Sur Strasbourg j'évite, il ne s'agit pas de la ville la plus tolérante avec l'homosexualité... Je n'ai pas de bonnes expériences sur le peu de fois où je ne me suis pas "caché"...
Bref tout dépend de la mentalité des gens autour, comme souvent.

photo de l'auteur goldust
Goldust
Homme de 23 ans
strasbourg

1 remerciement
Citation de Kattarsis
Sur Strasbourg j évite, il ne s agit pas de la ville la plus tolérante avec l homosexualité... Je n ai pas de bonnes expériences sur le peu de fois où je ne me suis pas caché ...
Bref tout dépend de la mentalité des gens autour, comme souvent.

Moi perso je m'en fiche si je veux le faire je le ferai point. Strasbourg n'est effectivement pas la ville la plus gay friendly mais jevis pour moi le regard des autres on s'en fou !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A Paris, le regard des autres n'a presque plus de poids pour moi.
Tellement de passants qu'on ne reverra pas.
Tellements de gens bizarres qui ne font plus réagir.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Avant j'étais plutôt du genre à me moquer du regard des autre pour les démonstrations en public, maintenant je suis un peu plus pudique (surtout devant mes amis, curieusement), car j'aime bien dissocier mon comportement et que mon affection reste un truc privé.. sûrement parce que tout ce qui fait "démonstration" à tendance à m'agacer, ce qui était moins le cas avant ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit