Covoiturage BlablaLife

Auteur : TheLifewired
TheLifewired - 29 ans
De Bondy
  il y a 5 mois

Bonjour,
Comme son nom l'indique, je fais un covoiturage BlablaLife pour aller à Rennes le 29 Juillet
C'est plus avantageux de faire ça comme ça je vous demanderai une participation pour gérer les frais de déplacement.

On décidera de qui de quoi et de où on se retrouve et de quand surtout !

Edit:

Le montant du covoiturage sera de 14€ allez et 14€ le retour. C'est toujours moins cher qu'un Billet de Train.

Le membres dans la voiture sont :

Karmacoma
Timba
Kloroforme
et moi même, TheLifewired

Il reste une place.

Le rendez-vous a lieue à Place d'italie à 7h30 -> 8h00 Maximum, le 29 Juillet. Le trajet fait 3h30, on est la bas pour 11h30 max en théorie
Et avant si il se passe un truc la veille, j'aimerais bien partir Vendredi soir pour profiter du weekend. Mais ça c'est en fonction de vous et de ce que vous voulez faire et des organisateurs. Je rééditerais ce sujet.

Auteur : Karmacoma
Karmacoma - 22 ans
De Île-de-France
  il y a 5 mois

Bah... Comme je l'ai dit plus tôt, je voudrais réserver idéalement pour Eko33, Stephaniee, moi-même et... éventuellement Timba.
TheLifewired - 29 ans
De Bondy
  il y a 5 mois

Ca marche mais il faut qu'on décide d'un lieu et d'une heure, si vous êtes sur le chemin, je peux vous récupérer aussi.
Auteur : Tacchi
Tacchi - 19 ans
De Nantes
  il y a 5 mois

Bon je suppose que ton bolide il passe pas à Nantes ?
Karmacoma - 22 ans
De Île-de-France
  il y a 5 mois

Non, mais on est complets.

Tacchi - 19 ans
De Nantes
  il y a 5 mois

Zut, bah j'y vais à pied au pire

Karmacoma - 22 ans
De Île-de-France
  il y a 5 mois

On te met dans une valise, au pire. Je me charge de te découper en morceaux.

✂
Tacchi - 19 ans
De Nantes
  il y a 5 mois

Hhmm, ces ciseaux m'inquiète maintenant..
TheLifewired - 29 ans
De Bondy
  il y a 5 mois

Calmez vous les enfants ! Vous pourrez faire autant de découpage que vous voudrez à Rennes
Auteur : Stephaniee
Stephaniee - 20 ans
De Sucy-en-Brie
  il y a 5 mois

Ça dépendra du tarif mais je pense toujours que le bus est plus avantageux (30€)
TheLifewired - 29 ans
De Bondy
  il y a 5 mois

Bonsoir,
d'après Mappy, le trajet devrais me coûter dans les 70€ essence comprise. Si on est 5 ça nous reviens à 14€ par personne .Même l'allée retour reviens à 28€ mais si tu veux prendre le bus libre à toi, Steph
Stephaniee - 20 ans
De Sucy-en-Brie
  il y a 5 mois

Citation de TheLifewired
Bonsoir,
d après Mappy, le trajet devrais me coûter dans les 70€ essence comprise. Si on est 5 ça nous reviens à 14€ par personne .Même l allée retour reviens à 28€ mais si tu veux prendre le bus libre à toi, Steph
Dans ce cas c'est bon pour moi, et ce sera sûrement plus rapide. 🤔

Auteur : eko33
Eko33 - 27 ans
De Puteaux
  il y a 5 mois

Pour le lieu peu m'importe, idealement une des portes serait le plus simple poir toi pour éviter les bouchons.
Reste a voir pour l'heure, si je pose une journée il n'y a pas de souci sinon sa serait pour 18h
TheLifewired - 29 ans
De Bondy
  il y a 5 mois

tu veux dire vendredi soir ? Oui moi façons je finis à 18h. ça sera peut être à porte de champerret / ou levallois
Karmacoma - 22 ans
De Île-de-France
  il y a 5 mois

Porte d'Italie... ? *yeux doux*
TheLifewired - 29 ans
De Bondy
  il y a 5 mois

Porte d'italie
*Check google Map*

C'est à l'opposé de la porte de Champeret Levallois non ? t'as pas honte ?
Blague à part on verra bien. En fonction des autres...je veux bien récupérer les gens mais il va falloir déterminer un ordre. Sinon on va perdre du temps
Stephaniee - 20 ans
De Sucy-en-Brie
  il y a 4 mois

Désolé mais le co-voit sera sans moi, je ne peux pas venir au meet dû à un empêchement. Une prochaine fois :/
TheLifewired - 29 ans
De Bondy
  il y a 4 mois

Ah ! Mince, et bien j'espère que ce n'est pas trop grave, il ne nous reste plus qu'à trouver un(e) autre acolyte
Karmacoma - 22 ans
De Île-de-France
  il y a 4 mois

Décidément c'est l'hécatombe... ! Eko33 ne pourra pas venir non plus.
TheLifewired - 29 ans
De Bondy
  il y a 4 mois

Sujet mis à Jour, il reste une place dans ma voiture, le rendez vous est fixé pour 7h30 - 8h à Porte d'Italie. Soyez à l'heure !
Confirmez moi tous votre venue. Je vous envoie mon tel par MP pour ceux qui ne l'ont pas.

Pour participer à [ Covoiturage BlablaLife ] il faut être obligatoirement inscrit