La bisexualité, comment assumer? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 09:30

Il y a aussi le fait que il y a un certain nombre de gays et lesbiennes sont detestables et se conduisen mal avec les bis, comme si ils voulaient leur faire payer le fait de l'être. Et ça il faut vraiment que ça cesse. Même en 2019, certains sont incapables d'être respectueux un minimum. Quand on leur dit qu'on est bi (je parle des G et L) ils disent "c'est une phase" "imposteurs" "vous avez le c_l entre deux chaises", le truc c'est que y a des heteros qui disent aussi ça. Mais beaucoup moins. La bisexualité est vue comme qq chose de cool, car certains considèrent que ça permet de garder son """"cote hétéro", tout en tentant. Et oui, la bisexualité est mieux vue chez les heteros que chez les autres. C'est un fait.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 10:21

Je plussoie ton post Zaziebulle.

Chacun à son parcours qui lui est propre et nul ne doit en juger. Les cheminements en terme de sexualité peuvent se montrer complexes. Tant mieux pour les gens pour lesquels le chemin est tout tracé mais au fond, chacun compose comme il peut pour trouver la meilleure interaction possible avec ses congénaires.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 10:36

Citation de Zaziebulle

après je pense qu'on peut être fier d'être bi ou autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 10:41

Citation de Sunshine07

Je ne vois pas tellement quelle fierté l'on peut en tirer, mise à part celle, toute personnelle, d'assumer correctement sa sexualité. Mais c'est alors une fierté intime que les autres ressentent, mais qui n'a pas besoin d'etre dite.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 10:45

Citation de mimoza

On peut tout simplement être fier d'être ce qu'on est.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2020 à 01:30

Bonjour,

cela fait quelque temps que je me pose des questions sur mon orientation sexuel. En effects j'éprouve de l'amour en vérs les femme mais je suis également attirer par les homme seulement par l'acte sexuel et non pas sentimentalement. Et je ne sais pas comment l'assumer.

Alors suis-je gay, bi, ou hétéroflexible ?

Bonne soirée !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/12/2020 à 15:02

Bien d'accord avec Apo, ne cherchons pas à faire entrer notre immense liberté d'êtres sensibles dans de toutes petites étiquettes étriquées, aimons et soyons-en heureux ! Je te recopie ci-dessous le lien vers le post où j'avais répondu à un sujet un peu similaire. https://betolerant.fr/forum/18246/sentiment-de-culpabilite-apres-rapport-passif-avec-un-homme

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr