Loup Garou

Forums près de chez moi - Créé le - 164 Participations

Loup Garou

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Coucou :)

J'organise un Loup Garou, je serais la narratrice :).
Le rdv sera à 15h devant le parc des Tuileries à côté du métro Concorde. Je vous donnerai le numéro de la sortie entre 14h30 et 15h, donc restés connectés :)
J'attendrai les retardataires jusqu’à 15h30.
La partie commencera à 16h.
J'aurais un pantalon bordeaux, donc je pense que je serai reconnaissable ;)
Et on se dirigera du coté du pont neuf pour prendre un verre avec ceux qui veulent, vers 18h.

COMPLET
0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 06/10/2017
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire imsocoollike
Imsocoollike
Non binaire célibataire Khloroforme
Khloroforme
Femme célibataire Lesdixgagas
Lesdixgagas
Homme célibataire loicv
Loicv
Homme célibataire Nekow
Nekow
Homme célibataire nicoteen
Nicoteen
Femme célibataire Stephaniee
Stephaniee
Homme célibataire TheIronTiger
Homme célibataire Youhou
Youhou

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Essaye de rajouter des personnages plus fun ça sera marrant :) Et promis je parlerai pas cette fois aha
0 vote

4 remerciements
Oh j'adore ce jeu ! :o je me mets en participante pour l'instant mais je vous préviendrais quelques jours avant si je peux toujours ou non ^^
0 vote

Je suis IN !
Enfin, c'est pas vraiment géant 15-20 personnes, c'est le nombre de joueur conseillé.
0 vote

1 remerciement
I'm in too !
0 vote

Bonjour !
C'est quasiment sur que je puisse venir, mais je confirme tout de même ce week-end.
Je n'ai jamais joué en "vrai" au loup-garou, j'espère que ce n'est pas un problème !!
0 vote

Est-ce un probleme si je suis novice à ce jeu Axelle ? :)
0 vote

Je rappellerais les règles en début de jeux, tout le monde est accepté que vous soyez novice ou pas.

Oui je fais un beeting de 15 personnes cette fois-ci pas plus. J'en ferais d'autres ne vous inquiétez pas 😉

Ophee : oui la nuit doit être silencieuse, on se parle en langage des signes. je l'organise avec les vrais personnages et les vrais règles.

En tout cas, je suis contente, j'ai mis le beeting hier soir et vous êtes déjà 11. Il ne reste plus que 4 places, elles vont être chères, pour ce qui ne sont pas sûr, prévenez avant le jour-j, comme ça d'autres personnes peuvent venir.
0 vote

3 remerciements
Ouais ophee me montre pas ta carte non plus merci! :P
0 vote

Bonjour ^^..je suis fan de ce jeu.
mais ce jour la je finis le travail a 15h30.pourrais t on commencer la partie a 16h :).
Ancienne animatrice ...cema me rappellera de tres bon moments
0 vote

Je ne sais pas trop, faut voir si ça gêne ou pas les autres participants. Personnellement je voulais qu'on aillent dans un bar en fin d'après-midi pour faire plus ample connaissance et ne pas finir le beeting trop tard comme ça arrange tout le monde.
0 vote

1 remerciement
Ca ne me dérange pas, au pire on fera plusieurs parties, sans soucis :)

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas être plus que 15. Après je pense que tu as de bonnes raisons, mais si c'est une question d'organisation, je me propose pour t'aider :)
0 vote

Oui on peut faire plusieurs parties, où faire durer le jeux plus longtemps.

Anamorphose : Merci pour ton aide mais je trouve que 15 personnes c'est déjà pas mal, j'ai créé le jeu moi-même et pour le bar ç'est déjà beaucoup 15 personnes d'un coup.
Je ferais d’autres beeting avec plus de places ;)
0 vote

1 remerciement
Entendu chef ! Si tu as besoin de renfort je suis là ;)
0 vote

C'est gentil 😉☺️
0 vote

Je comprends .pas de probleme
0 vote

Tu viens quand meme Elianamore j'espere ? :)
0 vote

Salut ! J'espère bien venir !! J'ai hate de m'amuser hehe :D
0 vote

Elianamore : vient je trouverais une place dans le jeux à ton arrivé ;)

Vu que les places partent à une rapidité, j'ai décidé de rajouter 5 places supplémentaires. Si il y a des désistements, prévenez svp.
0 vote

Super^^
Oui elise :)
0 vote

Non mais toi Lesdixgagas je me mettrai à l'autre bout de toi, pour être sure d'être bien concentrée :p
0 vote

Ophee : pas à côté de moi j'espère tu risque de me porter la poisse :p
0 vote

Nous sommes au complet apparement !
0 vote

Non Axelle rajoute 5 places supplementaires ;)
0 vote

29 remerciements
J'ai lu j'me suis dit "chouette ils sont 15 sur 20 y a encore de la place" et après je lis "15 max" j'ai commencé à me dire "fuck dis shit" mais merci de me rassurer Elise786 😂
0 vote

De rien je t'en prie 😁
0 vote

Allez un LG ça faisait longtemps o/
0 vote

Moi aussi ça me derange pas du tout de commencer plus tard (ça m'arrange aussi en fait).
Et j'espère bien qu'on fera durer avec plusieurs partie oui ! =D
Au besoin, je peux ramener mon jeux loup garou aussi !
0 vote

KnackyPumpkin : j'attend les réponses des autres participants pour décaller ou pas, c'est gentil pour le jeux de cartes mais ne tinquiète pas j'ai le mieux que j'ai fabriquer moi-même.
0 vote

Steph : Je te porte chance nuance ;)

Et sinon moi un peu plus tard ça m'irais aussi :D
0 vote

Aucun soucis pour le décalage !
0 vote

29 remerciements
Orpheoh yaaaaass ❤️ ❤️ ❤️

Jeu que t'as fabriqué toi même?
...

Ouah là ça devient drôlement intéressant ON VEUT DES DÉTAILS!
0 vote

Khloroforme : c'est le jeu avec les vrais personnages, c'est juste que j'ai fait les cartes moi-même. ☺️

On n'est complets, sauf si il y a des désistements.
J'attends vos propositions pour le bar.
0 vote

29 remerciements
Mmmhhhh euké

Je propose que ceux qui ont le vrai jeu le ramènent quand même AU CAS OÙ on veut changer certains rôles à un moment que peut-être tu n'as pas créé mais en soi ptn je veux voir la tête des cartes ça a l'air marrant

Aucune idée/indication pour le bar, je préfère rester dans l'herbe des Tuileries c'est moins cher et plus convivial ah ah, faites comme vous voulez!
0 vote

Khloroforme : ok ce n'est pas la peine, d'ammener d'autre jeux mais c'est gentil de le proposer.
0 vote

Bouh... c'est sûrement trop tard mais je demande quand même
Moi et une amie férue de loup garou aimerions participer. Est-ce que ce là est possible ? :3
0 vote

Si il y a des désistements oui
0 vote

D'accord :/
0 vote

1 remerciement
Et il n'y a pas moyens de faires des 'équipes' de 2 ?
Parce que, je ne sais pas pourquoi, mais je sens venir les désistements de dernière minute, sans prévenir. Il y en a toujours, à ce que j'ai pu lire.
Et le jour J, à l'heure H, ça sera peut-être un peu tard pour dire "bon, ok, viens, y a de la place, on t'attend".
Je pense pas que ça soit gênant que les gens fassent des groupes de deux pour jouer. Enfin, moi, ça ne me dérange pas de jouer un personnage à deux. Une petite fille bipolaire, ça peut être rigolo.
Et puis, le but réel d'un beeting, c'est la rencontre et la discussion.
Ceci n'est qu'une proposition, parce que le loup-garou est un jeu assez fédérateur, et tu auras d'autres volontaires, probablement nombreux, d'ici le jour J.
0 vote

1 remerciement
Va falloir tenir une liste d'attente x)
0 vote

ne vous en faites pas c'est gentil ^^ j'attendrais s'il y a des places
0 vote

29 remerciements
Je propose juste pck je sais pas si tu as TOUTES les cartes des extensions et qu'à 20 il en faut des cartes de rôles différentes, ça peut être sympa de changer certains rôles entre 2 parties

Pikashu au pire vient, pareil que Imsocoollike, moi perso ça me dérange pas d'échanger ma place à un moment, j'vais aussi ramener un jeu de cartes normales au cas ou certains ont rien à faire pendant le LG
0 vote

Donc on peut s'inscrire ?
0 vote

Coucou. Les garçons je vais être claire. C'est maximum 20 places, au début c'était 15, j'en ai rajouté 5 supplémentaire, si il y a des désistements vous êtes les bien venu, je sais c’est risqué parce qu’on ne sera pas beaucoup mais c’est voulu, ça sera mieux pour faire connaissance et passer un bon moment, j’ai fait une exception pour quelqu’un et c’est la seul que je ferais désoler. Pour le jeu, il y a assez de cartes pour tout le monde, je sais que certains ce désister pas, j'espère vraiment qu’ils le feront là. Au vue des messages je vais changer l'heure de rdv et j'attends toujours vos propositions pour le bar, arriver à 22 sera déjà beaucoup pour un bar. Veuillez accepter mes conditions de places svp, je ferais d'autres beeting avec plus de places.
0 vote

Ca ne me dérange pas non plus de décaler l'heure mais par contre pour le bar ça dépendra à quel heure on ira :o
0 vote

Stephaniee : Pour le bar au début c'était 17h mais comme tout le monde veut décaler l'heure ça sera plutôt 18h
0 vote

D'accord dans ce cas je serais là :)
0 vote

Pour qui tu as fais une exception ?
0 vote

Monkey devil, je lui avais gardé une place en tête.
0 vote

mais elle est pas inscrite la si ?
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit