Aide aux devoirs

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes,

j'espère que tout se passe bien pour vous en ce mois d'avril assez ensoleillé pour le moment; que vous en profitez pour vous ressourcer.
Je relance un "topic" (un sujet de forum) de YoungBlues qui elle même relançait un autre "topic"... concernant de l'aide aux devoirs par l'intermédiaire du site. En effet, nous sommes en avril: les examens arrivent: les partiels en mai, le Baccalauréat en juin, et bien d'autres encore... Et parfois, réviser seul, c'est complexe, on a besoin de quelqu'un: pour nous expliquer ce que l'on n'a pas forcément bien assimilé, pour s'assurer que l'on a compris, pour nous évaluer, nous tester... Et ce, en dehors du temps scolaire.
Je vous propose donc de faire comme le "topic" de YoungBlues : les gens se proposant comme "tuteurs", répondez à ce sujet, à ce "topic" en précisant vos matières et votre niveau (jusque quelle classe vous pouvez aider) - pour les langues vivantes, précisez votre niveau du CECRL (A1 - A2 - B1 - B2 - C1 - C2).
Les tutorés n'auront alors qu'à regarder la liste que je mettrai à jour le plus souvent possible, et à prendre contact avec le tuteur de leur choix!

Je vous souhaite bon courage à tous et toutes. J'en profite pour m'ajouter à la liste!

Français / Littérature :
- GrosCamarelMou, niveau 1ère L et Terminale L.

Allemand :
- GrosCamarelMou, niveau 1ère année de licence, niveau C1.

Anglais :
- GrosCamarelMou, niveau 1ère année de licence, niveau C1.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
slt,
pour moi, c'est biologie-géologie, pr le lycée et la licence.
bon courage à ceux qui passent des examens

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je peux aider en histoire geographie, en biologie (Svt) jusquen terminal et en toute les matieres de la PACES du 2eme semestre. Je suis en 5 eme annee de medecine. Bonne soiree

photo de l'auteur Ben3131
Ben3131
Homme de 28 ans
Toulouse
Bonjour,
écologie, biologie, environement niveau BAC et suivant les thèmes BAC +2
Je peut aider pour les CV et lettre de motivation au passage
Bon courage à tous

photo de l'auteur Elena1994
Elena1994
Femme de 24 ans
Orléans
Bonjour,
J'ai un bac S, une licence de Lettres et un Master d'enseignement si cela peut aider... (23 ans bac +5)
Bon courage à tous, j'ai moi même un concours cette année.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit