Présentation de Lulyana

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, bonsoir !
Lulyana, 22 ans, je vis actuellement à Lyon et fais des études de journalisme. Je suis passionnée par le graphisme, l'écriture et le dessin, je regarde beaucoup trop de série télévisée (Murder, Riverdale, The OA, The 100, Bitten, j'en passe). J'adore également les chats (j'ai d'ailleurs un chat qui s'appelle Le Chat), et les tatouages. Je passe ma vie à lire (dystopie, fantasy, théâtre...) . Je suis un choixpeau flou entre Serdaigle et Poufsouffle, j'ai pensé que ce serait important de le préciser, haha.
En fouillant sur le net, je suis tombée sur ce site. Je ne sais absolument pas dans quelle catégorie me classer - peut-être bisexuelle/demisexuelle ? Je cherche surtout des réponses à mes questions, à mettre le doigt sur ce que je n'arrive pas à comprendre - on peut déjà exclure la case hétéro, parce que je sais que ce n'est pas le cas. J'ai toujours eu des attirances pour les filles, mais aussi pour les garçons, mais rien de forcément sexuel - d'où mes interrogations, mais c'est aussi parce que j'ai eu de gros soucis avec des gars cisgenres et que j'en garde des séquelles.
Je cherche principalement des gens bienveillants avec qui discuter et échanger, principalement. Je suis dans une phase un petit peu compliquée en ce moment et je suis complètement perdue. C'est pas vraiment le truc dont je peux parler avec mon entourage, malheureusement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bisous !
Lulyana.

photo de l'auteur Alvin6
Alvin6
Femme de 22 ans
Lyon

5 remerciements
Modératrice
Bonsoir et bienvenue, Lulyana!

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'équipe de modération! ☺️

En espérant que tu trouveras les réponses à tes questions,

Alvin6, modératrice.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à toi ! :)

photo de l'auteur MaxOr
MaxOr
Homme de 25 ans
Toulouse 31700
Bienvenu à toi Lulyana :)

Tu as bien fait de venir ici très bonne communauté avec de bon conseils ! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à toi ! :)

photo de l'auteur Luna0731
Luna0731
Femme de 25 ans
Toulouse
Bienvenue :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir !
Tu as vraiment appelé ton chat "Le chat" ? Je trouve ça marrant xD
En tout cas bienvenue sur ce site ! :')

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Lulyana !
Ne cherche pas à tout pris à te ranger dans une catégorie ! La société cherche à tout prix à nous mettre dans des tiroirs, mais ils ne sont pas indispensables pour vivre heureux !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui BeaJazz haha, pour la petite histoire c'est plus le chat qui nous a adopté (c'est une femelle au passage), mes parents n'ont jamais voulu lui donner de nom, donc Le Chat c'est resté hahah !
Merci à vous ! :)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Chouette une lyonnaise bienvenue à toi =)

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Bonjour et bienvenue sur ce site ! ^^
Personellement il a su répondre à mes questions aux moments où j'en avais le plus besoin, vu celles que tu te poses j'espère qu'il ens era de même pour toi !
Trouve ton bonheur, et bonne journée :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit