Présentation : besoin d'air

photo de l'auteur Laniyah
Laniyah
Femme de 21 ans
Bruxelles - Mons
Bonjour à tous.tes :)

Voilà, je me dévoile dans ce post car je suis une petite nouvelle sur le forum :) je suis arrivée ici vraiment par hasard, mais je suis heureuse d'avoir pu trouver un site avec une philosophie "safe" :) ça ne peut faire que du bien à l'heure actuelle.

Pour ma petite histoire, je vis dans une petite ville en Belgique, et à part les personnes de mon école, je ne vois plus grand-monde .. (trop de travail) Nous ne sommes que 80 élèves, tout le monde se connaît. Je trouve ce cercle "d'amis" assez malsain, les rumeurs circulent vite (parfois tu n'es même pas au courant de celles qui circulent sur toi!) et tout le monde connaît la vie de tout le monde. Ça m'oppresse.

J'ai fréquenté pendant quelques mois un garçon de cette école, justement, et notre "histoire" vient de se finir, aussi abruptement qu'elle a commencé. J'en suis assez triste mais c'est mieux comme ça (il n'avait pas été clair sur le fait qu'il voyait d'autres personnes à part moi, et ce genre de relation ne me convient pas du tout, je crois que je suis trop exclusive ... ^^)

C'est assez compliqué de garder la tête haute malgré tout, je ne peux même pas me permettre de flancher chez moi car mes colocs sont dans mon école aussi. Aucun échappatoire.

Du coup, j'ai besoin de parler à d'autres personnes, de voir d'autres têtes éventuellement, car je sens que cette situation n'est pas saine pour moi :)
Merci d'avoir pris la peine de me lire (pardon pour la tartine ^^'), j'ai hâte de faire connaissance avec vous :)

Laniyah

Laniyah
Femme de 21 ans
Bruxelles - Mons
Bonsoir Stéphane,

Merci beaucoup pour l'accueil ! :)

Bonne soirée à toi

photo de l'auteur Melc35
Melc35
Femme de 36 ans
Paris

1 remerciement
Bonsoir Laniyah :)
Bienvenue sur ce site . Je te souhaite également de belles rencontres et de beaux échanges .
Mel.

photo de l'auteur WadiwasiWapiti
WadiwasiWapiti
Femme de 22 ans
Nantes
Bienvenue à toi, jeune colibri vaillant. J'espère que tu te plairas sur Beto' :) prends un fauteuil et un cookie.

Au risque de passer pour une jalouse intolérante, je suis un peu comme toi. J'ai besoin d'être L'Elue (avec un grand E) du coeur de ma chérie, et je peine à envisager une relation polyamoureuse par exemple.
Et là, vous vous imaginez une gamine capricieuse qui braille en agitant les bras "JE SUIS SPECIALE !!!". Vous pouvez xD

Câlin de réconfort et keur avec les doigts

photo de l'auteur Luna0731
Luna0731
Femme de 25 ans
Toulouse
Bienvenue laniyah
Jespere que tu pourras texhaper autant que tu le souhaites ici.
Passe une bonne fin de journee
Et surtout bon courage

Laniyah
Femme de 21 ans
Bruxelles - Mons
Merci à tous ! :)

Effectivement WadiwasiWapiti, c'est pareil pour moi haha ! Je crois pour ma part que c'est un besoin egocentré, pour remonter mon estime de moi :) c'est drôle comme parfois l'être humain a besoin de l'attention de quelqu'un d'autre pour s'affirmer soi-même ...
pardon je m'égare dans mes réflexions ^^'

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit