Je trouve que sur ce site vous méprisez les hetero

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,

Je suis venue ici à l improviste pour me changer des sites traditionnel mais enfaite je trouve que vous vivez entre vous
Vous ne calculez pas les autres!Un salut ça ne mange pas de pain !
Bref je suis assez déçue!Entre les filles qui savent très bien que tu est hétéro et te font du rentre dedans et les gay méprisant 
Je me sent à l étroit ici! On ne peux même pas converser
Si des gens gens qui viennent pour des plans q !Bref  le site me déçois et je sent une once de racisme oui je suis marocaine ça gêne?Pour certains hétéro blond que ça gêne !Pourquoi vous vivez entre homos?Vous êtes égocentrique ?Je vous pensez plus ouvert
Je n accusé personne je suis là depuis 3 jours et rien d intéressant !Par moment personne pour discuter c est sympa!Ne prenez pas mal mais c est juste un ressentis peut être je me trompe
Je pensais me faire des amis ,échanger mais bon rien de tout ça.

photo de l'auteur dodiWok
DodiWok
Homme de 22 ans
Saint-Maur-des-Fossés

1 remerciement
Bonjour Jasmyne !
Je pense (j'espère) que tu n'as simplement pas eu de chance dans tes tentatives... Il est vrai que la majorité des gens ici sont "homo" ou "bi", peut-être te sens tu un peu à l'écart ? 
Ce serait vraiment regrettable, car pour moi la sexualité n'a absolument rien à voir avec ce qui te pose problème. Tu sembles être tombée sur des gens soit mal élevés, soit irrespectueux ou sans scrupules (ne pas te répondre ou te faire du rentre dedans comme tu le dis). Chaque être a sa personnalité et ne devraig pas être réduit à sa sexualité (dont personnellement je voudrais dire que TOUT LE MONDE SE FOUT éperdument).
J'espère t'avoir convaincu... 
Il y a toutes sortes de gens dans ce monde, donc il peut y avoir aussi des hommes qui t'intéressent. Ou de simples amitiés. Ne désespère pas !

photo de l'auteur dodiWok
DodiWok
Homme de 22 ans
Saint-Maur-des-Fossés

1 remerciement
Et peut-être suis je un des rares ici (mais je ne le crois pas) mais je suis content que des "hétéros" viennent participer à la vie du site. Non pas parce qu'ils sont hétéros, mais parce que justement ils ne cherchent pas à s'arrêter à la barrière du site "LGBT" basée sur la sexualité. Vous nous montrez la plus belle preuve de tolérance en cela. À nous d'en faire autant, bon sang!

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 26 ans
Châteauneuf-les-Martigues

3 remerciements
Modérateur
Bonjour,

Si tu met tout le monde dans le même panier c'est clair que ça n'avancera pas...

Citation de Jasmyne : Je trouve que sur ce site vous méprisez les hetero Supprimer le sujet Bloquer le sujet Mettre en avant Ne plus mettre en avant Mettre en règle Ne plus mettre en règle Mettre en demande d'aide Ne plus mettre en demande d'aide           Ne prenez pas mal mais c est juste un ressentis peut être je me trompe Je pensais me faire des amis ,échanger mais bon rien de tout ça.

Quand on cherche, on trouve.. les généralités ne mènent à rien...

Eizekiel...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir !

Bon déjà, je pense qu'on va se calmer un petit peu huh :p Comme tu l'as précisé, ça ne fait que 3 jours que tu t'es inscrite ici ! Il y a tellement de profils qu'on ne peut pas aller tous les lire et surtout que si le profil ne nous parait pas intéressant, personne ne commencera la conversation ! Après je dois avouer que je suis tombé quelques fois sur des cas ( plan Q) comme toi et c'est assez gênant oui, mais on ne peut rien y faire :/
Et ce n'est pas une révélation, le racisme existe depuis longtemps ... Ce qui est dommage d'ailleurs, je ne dis pas le contraire ...
Sinon je voulais te dire que tu devrais juste prendre ton mal en patience, les bons personnages arrivent toujours après ! La population d'ici est vachement variée et je suis sûr que tu trouveras tout ce que tu cherches au bout de quelques jours ;)
Bon courage et bonne chance ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Beaucoup d'accusations, mais pas tellement de fondements. Si tu regardes un peu les autres sujets sur ce forum, tu remarqueras que beaucoup de gens se plaignent des messages sans réponses, et beaucoup d'autres expriment des raisons possibles à cela.
On peut trouver ça dommageable, mais ça n'est pas en raison de ta sexualité ou de tes origines (comment les gens pourraient le savoir, d'ailleurs ?), pas besoin de se monter la tête là-dessus.
Beaucoup sont tout de même ici avant tout (voire uniquement) pour faire des rencontres amoureuses, si dès le départ les sexualités ne collent pas, pourquoi continueraient-ils la discussion ?

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Je pense qu'un forum est la représentation internet de la réalité

Oui il y a des gens racistes, oui il y a des gays qui vivent dans leur monde, etc etc... Mais y a d'autres choses, un peu comme partout

En gros 3j c'est peu pour se faire un avis d'un forum

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Il y a aussi le fait que régulièrement, on reçoit des messages de brouteurs (arnaqueurs) qui ne lisent pas notre profil, notamment nos préférences et qui n'ont qu'une chose en tête, c'est nous extorquer du fric. Personnellement, j'en reçois de temps en temps, donc je filtre si je constate une incohérence.

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Citation de Jasmyne : Je trouve que sur ce site vous méprisez les hetero Bonsoir, Je suis venue ici à l improviste pour me changer des sites traditionnel mais enfaite je trouve que vous vivez entre vous Vous ne calculez pas les autres!Un salut ça ne mange pas de pain ! Bref je suis assez déçue!Entre les filles qui savent très bien que tu est hétéro et te font du rentre dedans et les gay méprisant

Bonjour à toi Jasmyne :)
 1) Tes plaintes concernent plutôt le forum ou les messages privés ? Pour le rentre dedans j'imagine plutôt les MP, mais le reste ?

2) Tu peux nous décrire les comportements méprisants de la part de gays que tu as remarqués ?

Qu'un maximum de nationalités et d'ethnies soient représentées est un bonne chose, étant moi-même originaire du Pacifique. :)

Dans tous les cas c'est dommage de généraliser au bout de trois jours, tout ça juste parce que tu as eu de mauvaises expériences avec certains membres. Les amitiés ne naissent pas en si peu de temps. Et oui, des profils qui font du rentre-dedans, il y en a ; oui, des gens à l'égo surdimensionné, il y en a certainement aussi. Des gens racistes aussi. Mais il y a aussi beaucoup d'autres qui ont une posture bienveillante, ouverte d'esprit et font honneur au principe du site.

photo de l'auteur ptitdragon
Ptitdragon
Homme de 21 ans
Sarrebourg

2 remerciements
je répond rarement, mais comme ça a déjà été dis, ne mettez pas tout le monde dans le même panier. Peu importe qui m'envoie un message, je répondrais, après bien sur si c'est pour me proposer quelque chose comme un plan ou d'aller sur Skype je met fin a la conversation. Mais pour réutiliser vos dire, "Pourquoi vous vivez entre homos?Vous êtes égocentrique ?Je vous pensez plus ouvert" je ne comprend pas pourquoi accuser les homos de vivre entre eux, c'est bête a dire, mais je suis surtout ici pour pouvoir parler avec des homos, parce que près de chez moi il n'y en a que peu, donc je souhaite pouvoir discuter avec quelqu'un qui peu avoir vécu ce que j'ai vécu. Vous nous dites pas ouvert ? mais pourquoi ? parce que certain n'ont pas voulu parler avec vous ? désolé de dire cela mais en accusant de la sorte, vous montrez une certaine étroitesse d'esprit je trouve, en aucun cas, on dois obliger quelqu'un de parler. Si la plus part des personne a qui vous avez essayé de parler on mis fin a la conversation, c'est juste qu'il n'avais pas envie de vous parler, ou est le mal ? 
Bien sur si c'est pas racisme comme vous l'évoquez ce n'est pas normal je suis d'accord, betolerant est, si je ne me trompe pas un plateforme tolerante, donc je comprend votre mécontentement sur ce point. Mais s'il vous plais, ne vous formalisé pas pour des refus de parler. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je peux comprendre ta déception Jasmyne. Parfois ici ça agit en 2 poids 2 mesures.
Ils ont bloqué mon sujet de demande d'aide car je suscitait la haine. Ce n'est pas de ma faute si les gens répondaient mal à mes attentes, et que les cas échéants je préférais jouer avec mes détracteurs plutôt que de pleurer aux modérateurs qu'on serait trop méchant avec moi! En plus il y des modérateurs illégitimes, dans leur manière de modérer et dans leur manière de tenir leurs paroles.

Cela étant dit, c'est loin d'être le site le plus sectaire mais effectivement il y a trop de gays dans l'entre-soi ici!

photo de l'auteur Louisiana
Louisiana
Homme de 24 ans
Orsay

1 remerciement
Jeez, je me demande comment ça se fait que les gays et les lesbiennes soient pas plus sympas avec toi sur les sites que tu fréquentes. Pourtant t'as l'air d'être tellement cool et et mesurée comme meuf...

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
"Vous ne calculez pas les autres"

Souvent les gays tombent amoureux de leur.e meilleur.e  ami.e hétéro quand ils sont ados, en souffrent beaucoup, puis passent à autre chose. L'idée est rependue  que calculer un.e hétéro c'est voué à l'échec amoureux, et que c'est perdre un peu son temps. Se faire des amis hétéro gay-friendly se voit plutôt chez des couples stables, qui n'ont plus l'urgence d'une rencontre. Et puis dans gay-friendly il y a le mot friendly, il faut leur parler avec douceur, au moins aux mecs parce qu'il ont un peu de féminité en eux même s'ils s'en défendent. Si tu cries tu vas les effrayer et obtenir l'effet inverse que celui recherché...

MonsieurS,
"Ils ont bloqué mon sujet de demande d'aide car je suscitait la haine. Ce n'est pas de ma faute si les gens répondaient mal à mes attentes"

Ils ont bien fait, lorsque les gens se parlent un peu trop franchement ça peut partir en vrille.
A mon avis ce n'est pas de la haine mais de l'incompréhension.

photo de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Citation de MonsieurS : Je peux comprendre ta déception Jasmyne. Parfois ici ça agit en 2 poids 2 mesures. Ils ont bloqué mon sujet de demande d'aide car je suscitait la haine. Ce n'est pas de ma faute si les gens répondaient mal à mes attentes, et que les cas échéants je préférais jouer avec mes détracteurs plutôt que de pleurer aux modérateurs qu'on serait trop méchant avec moi! En plus il y des modérateurs illégitimes, dans leur manière de modérer et dans leur manière de tenir leurs paroles. Cela étant dit, c'est loin d'être le site le plus sectaire mais effectivement il y a trop de gays dans l'entre-soi ici! Modification par Gargantua le 01/02/2017 - 23:59:21

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas saisi la relative complaisance dont tu as bénéficié jusqu'à présent de la part de la modération qui a toujours tenté de promouvoir la pédagogie et la compréhension plutôt que la sanction.
Certes après maints rappels à la modération et au recentrage sur les sujets des forums nous avons été amenés à fermer certains sujets polémiques et débouchant sur des réactions exacerbées peu conforme à l'esprit du site. Hélas la fermeture de ces sujets pénalise certains membres qui y trouvent des réponses et un moyen d'exprimer leurs ressentis.
Pour te l'avoir déjà dit, je ne pense pas que tu sois ni légitime, ni apte à définir de la compétence, de la légitimité de tel ou tel modérateur.
Pour l'avoir aussi répété à plusieurs reprises si tu as un grief avec la modération, il est inacceptable que tu jettes l'opprobre sur la place publique en appelant à la vindicte populaire. En cas de grief, tu peux saisir les autres modérateurs ou l'administrateur via le support.
Si tu te demandes ce qui chez certains suscite "la haine" ou du moins la rancœur, la révolte, la colère... tu en donnes toi même un exemple par ton message.
En conséquence, je t'informe que je ne vais pas clôturer ce sujet afin de ne pas léser les membres qui voudrait y participer, mais je t'informe de ton bannissement du site pour 48H tes propos vis à vis de la modération étant inadmissibles.

Il n'y a pas deux poids et deux mesures, nous essayons toujours de ne pas avoir de jugements de valeurs sur les personnes mais de rester factuels et de juger uniquement des actes et comportements sur le site. Je ne te connais pas et je me garderai bien d'avoir un avis sur qui tu es, cependant tes propos sont souvent limite et là ils viennent de la dépasser.

Bien cordialement.

Xavier - Équipe de modération

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey
Je suis hétéro et je partage pas du tout ton point de vue. C'est normal d'avoir des refus, ça arrive partout : sur d'autres sites, dans la vie
Comme ça a été dis on peut obliger personne à parler à quelqu'un d'autre. Peut-être qu'au lieu de blâmer les autres tu devrais te remettre en question ?
J'ai fait beaucoup de rencontres sur Betolerant, bonnes ou mauvaise mais je ne généralise pas.
Faut aussi comprendre que par exemple si tu parles à des mecs gays ils vont se dire qu'ils sont pas intéressé. Faut respecter ça et passer à autre chose sans se mettre à détester tout le monde !

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 43 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
Beaucoup de colère en toi il y a....

Perso je ne suis pas heterophobe (ca serait la misere a vivre,vu que je suis entouré d'heteros ;) )

Et en ce qui concerne les différences culturelles ou ethnique j'ai toujours trouvé que cetait une richesses incroyable.

Bienvenue sur ce forum. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de DodiWok : Bonjour Jasmyne ! Je pense (j'espère) que tu n'as simplement pas eu de chance dans tes tentatives... Il est vrai que la majorité des gens ici sont "homo" ou "bi", peut-être te sens tu un peu à l'écart ?  Ce serait vraiment regrettable, car pour moi la sexualité n'a absolument rien à voir avec ce qui te pose problème. Tu sembles être tombée sur des gens soit mal élevés, soit irrespectueux ou sans scrupules (ne pas te répondre ou te faire du rentre dedans comme tu le dis). Chaque être a sa personnalité et ne devraig pas être réduit à sa sexualité (dont personnellement je voudrais dire que TOUT LE MONDE SE FOUT éperdument). J'espère t'avoir convaincu...  Il y a toutes sortes de gens dans ce monde, donc il peut y avoir aussi des hommes qui t'intéressent. Ou de simples amitiés. Ne désespère pas !
bonjour!Désolée du retard oui tout le monde est différent et je ne juge pas à la sexualité nn plus on est tous différents et c est une richesse merci pour avoir commenté prend soin de toi kiss

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Veluma : Beaucoup de colère en toi il y a.... Perso je ne suis pas heterophobe (ca serait la misere a vivre,vu que je suis entouré d'heteros ) Et en ce qui concerne les différences culturelles ou ethnique j'ai toujours trouvé que cetait une richesses incroyable. Bienvenue sur ce forum.
bonjour ! Non ce n' est pas de la colère juste un peu déçue par l ambiance!Je ne connais pas bien le site c est vrai et chacuns apporte une richesse différente par on parcours ,sa personne merci d avoir commenté biz

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Louisiana : Jeez, je me demande comment ça se fait que les gays et les lesbiennes soient pas plus sympas avec toi sur les sites que tu fréquentes. Pourtant t'as l'air d'être tellement cool et et mesurée comme meuf...
quel ironie...Je suis très cool !La je m exprime et je ne suis pas la seule hétéro à ressentis ça !Les lesbienne j ai pas eu de soucis avec elles plutôt les gays!Avec un accueil comme le tien...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour 
Alors pour ma part je suis bi et je suis ouvert dans toute discussion avec n'importe qui et quelque soit son orientation sexuelle, après on ne peut pas avoir de chance tous les jours et puis tu es ici depuis peu laisse toi du temps et après tu pourras faire ton propre bilan .
Moi j'ai eu des gens sympathique comme des cons et je suis toujours ici 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit