Un enfant ? des parents homosexuel... que faire ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2012 à 23:21

Je suis moi aussi utopiste mais rongé par un pessimisme dû à une trop grande lucidité, EllyB. Cela dit, oui, je conviens qu'il est des cas exceptionnels où deux homosexuel(le)s peuvent donner leur amour à un enfant... Je reste toutefois persuadé qu'on ne remplacera jamais les bienfaits de la famille « traditionnelle » ordonnée autour d'une mère et d'un père... Sans nul doute suis-je passéiste, mais j'ai passé vingt années de ma vie à réfléchir à cette problématique... Être homosexuel est loin d'être un cadeau, je pense... Je le prends pour ma part plutôt comme un fardeau permettant de progresser que comme une joie de tous les instants...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2012 à 23:32

ça n'est pas une joie de tout les instants c'est sûr, je le prend aussi comme un fardeau mais on ne choisi pas qui ont es et ce qu'on devient, Pour ma part je ne crois pas une seconde à mon hétérosexualité refoulé, j'ai longtemps essayer, et ça à été un fiasco totale, maintenant si ça peut marcher pourquoi pas ! Faut pas être borné, on verra ce qui se passera :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2012 à 23:49

Je suis totalement d'accord sur le fait que c'est tout sauf simple et que les cas sont parfois trop particuliers pour en faire des généralités.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr