j'hésite a parler de mon attirance pur les filles

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut, j'aimerai bien parler de mon attirance envers les filles a mes amies mais je bloc, j’hésite. je dois le faire ou pas ? C'est bien de le faire ou pas ?

photo de l'auteur Micka77120
Micka77120
Homme de 22 ans
Mouroux

2 remerciements
Bonjour à toi, 

Je c'est pas si je vais t’être d'une grande aide ! j'ai cacher pendant très longtemps mon homosexualité, du jours ou j'ai commencer mon coming-out certaine personne mon laissez tomber, pour d'autre sa n'a rien changer . C'est dans ce gore de cas que tu te rendra conte qui sont t'est vraie amis et qui sont les faux .
Tu n'a pas avoir peur de la réaction et du regard des autres.
Du moment ou tu te sans bien dans tes basket et que tu assume la personne que tu est. Le regard d'autrui te passera au dessus .
Seulement toi peut prendre la décision de leur en parler ou non .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le plus important cest que tu dois être en accord avec toi-même, si tu as d très bonne amies sa changera rien pour elle et tu t sentira mieux cest l plus important car tu pourra avancer sereinement ds ta vie . Après cest un choix personnel et personne ne peut décider pour toi . Bonne chance et courage . 

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Je te comprends, j'ai passé une partie de ma vie à cacher qui j'étais. A cacher mes petites copines.
Et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai fini par avouer mon homosexualité.
2 3 personnes ne m'ont plus adresser la paroles, mais la majorité de mes amis sont resté. Je me suis senti légère et j'ai enfin pu vivre sans me cacher. Et franchement, ça m'as fait beaucoup de bien.
C'est à toi de voir si tu sent prête à le dire où pas.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Anonyme : Soutien j'hésite a parler de mon attirance pur les filles Salut, j'aimerai bien parler de mon attirance envers les filles a mes amies mais je bloc, j’hésite. je dois le faire ou pas ? C'est bien de le faire ou pas ? Lesbienne Rencontres lesbiennes

je peux comprendre aussi ta situation , j'ai eu moi même beaucoup de mal à assumer ma sexualité, mais aujourd'hui je le vie complétement, être soi même il n'y à pas mieux!!!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit