Informations
Citation de Tanuki : Ahah bien joué pour le jeu de mot ! Digne d'un L ! :3
Citation de Minos : Ho nan!!! la Gayre! x',DDDDD Il y a eu des gens condamné à mort pour moins que ça! x',DToute cette persécution, je ne comprends vraiment pas, je me sent stygmatisé :p
Citation de Iridium : Les histoires d'amour aussi "Je suis beau, jeune et breton. Je sens la pluie, l'océan et les crêpes au citron."Si tu as des films d'amour gay à proposer, je suis preneur, je suis pas très calé à ce niveau :)
Citation de Iridium : Au premier regard.Excellent choix :p
Citation de Invictus : Enfin j'aime énormément le film brésilien "Au premier regard". Un garçon aveugle qui sympathise avec un nouvel élève de sa classe avant d'en tomber amoureux. Sans jamais avoir vu ni garçon ni fille, c'est pourtant un garçon dont il tombera éperdument amoureux. Les scènes de la balade à vélo la nuit ou celle sous la douche entre les deux garçons sont toutes deux très captivantes. C'est un film que je conseille fortement ! En plus d'être génial il n'est pas dramatique.Merci, tu m'as donné envie de le voir :-)
Regardez vos films préférés ici https://streamingcomplet.video/ Ceci est un site sympa et il peut être utile en général. alors étudiez-le
Pride sans hésitation !