Quels sont vos films gays préférés ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:49

Pf, gagner une bataille ne signifie pas gagner la guerre :3 !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:50

Citation de Tanuki : Quels sont vos films gays préférés ? - Page : 4 Pf, gagner une bataille ne signifie pas gagner la guerre :3 !
Je gagnerais la gayre, très cher ami :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:52

Ahah bien joué pour le jeu de mot :p ! Digne d'un L ! :3
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:52

Les histoires d'amour aussi :inlove  "Je suis beau, jeune et breton. Je sens la pluie, l'océan et les crêpes au citron."
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:53

Ho nan!!! la Gayre! x',DDDDD Il y a eu des gens condamné à mort pour moins que ça! x',D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:54

Citation de Tanuki : Ahah bien joué pour le jeu de mot ! Digne d'un L ! :3
Citation de Minos : Ho nan!!! la Gayre! x',DDDDD Il y a eu des gens condamné à mort pour moins que ça! x',D
Toute cette persécution, je ne comprends vraiment pas, je me sent stygmatisé :p 
Citation de Iridium : Les histoires d'amour aussi   "Je suis beau, jeune et breton. Je sens la pluie, l'océan et les crêpes au citron."
Si tu as des films d'amour gay à proposer, je suis preneur, je suis pas très calé à ce niveau :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:55

Qui sème le vent récolte la tempête :p !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 20:00

Au premier regard. Je sais pas si quelqu'un l'a déjà énoncé.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 20:36

@Iridium oui il a été cité il me semble ^^ @Archilyte nous? on oserait jamais! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2016 à 17:40

J'ai commençais la série "les garçons de chambre" (la web série), j'ai fait les deux saison en trois jours...Elle est géniale cette série; je vous la conseil :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2016 à 19:12

Bobby seul contre tous, j'en verse une larme à chaque fois 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2016 à 20:19

Citation de Iridium : Au premier regard. 
Excellent choix :p
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2016 à 20:27

ho oui Sigourney Weaver, Henry Czerny, Ryan Kelley sont tellement juste dans ce film...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2016 à 03:23

"Shelter", ce film est vraiment magnifique, hyper romantique sur fond de surf, j’ai adoré
https://www.youtube.com/watch?v=HFw5oUmlYtA aussi "La tentation d’Aaron", hyper touchant, un gars pas sérieux à la base se tape un religieux mormon pour un pari avec des amis ; pas de bol pour les deux, l’amour les frappe en plein coeur haha, le religieux doit faire un choix, alors que le gars coureur découvre que l’amour existe, un bouleversement total dans sa vie... A voir absolument ce film est terrible !
https://www.youtube.com/watch?v=hJ0j1MiAJVc
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 23:01

Je viens de voir le film , de Stephen Dunn. Il traite des difficultés familiales d'un adolescent avec ses parents divorcés, une mère qu'il perçoit comme abandonnante et un père caractériel et immature. Lui s'interroge sur son orientation sexuelle, mais est inhibé notamment par un traumatisme survenu durant son enfance. Un film inspiré en partie par la vie du cinéaste apparemment. Une interview du cinéaste [url=]. J'aime ce qu'il dit : "I wanted to tell a story about toxic masculinity and internalized homophobia. How the exemplary portrayal of masculinity forced upon a  young queer man can lead to oppression, fear and a bottled up identity.  With Closet Monster I wanted to talk about overcoming that oppression, embracing who you are and using fear as empowerment through  elements of surrealism and body horror."
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 23:51

Moi mon film c'est "Bobby seul contre tous" films super triste.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 13:15

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 23:51

je viens de voir théo et hugo dans le même bateau , c'était magnifique :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2017 à 10:31

Moi j'aime beaucoup le film Carol ou bien le film Black Swan 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2017 à 11:28

Bonjour :) Sans hésiter, pour moi c'est "I Love You Phillip Morris". Comédie avec Jim Carrey et Ewan McGregor racontant l'histoire vraie d'un escroc (qui est gay) : [url=]? Bonne journée !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 21:57

[url= ville dont le prince est un enfant[/url]? J'ai trouvé le film sympa. Un adolescent est amoureux d'un de ses camarades, l'abbé est jaloux de cette relation et va essayer de piéger le premier. Au final, le piège se refermera sur tous les personnages.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2017 à 09:11

Pour ma part j'adore Bobby seul contre tous, j'ai pleuré comme une madeleine la première fois que je l'ai vu, Sigourney Weaver est encore une fois au top dans son rôle de mère croyante fanatique.  Sinon j'aime aussi "Le premier qui l'a dit" un film LGBT italien en assez comique sur le sujet. Une famille de bourgeois italiens assez influente dans leur ville dont les deux fils se trouvent tous les deux être gay et lorsqu'un des deux fait son coming-out, se fait expulser de chez lui et l'avenir de la famille repose sur le deuxième garçon gay, alors obligé de se cacher.  Ce film est assez plaisant dans le sens où les parents homophobes sont hyper comiques et complètement coincés, et vont jusqu'à inviter trois amis de leur fils sous leur toit, sans se douter que c'est trois folles homosexuels qui ont débarqués chez eux.  Enfin j'aime énormément le film brésilien "Au premier regard".  Un garçon aveugle qui sympathise avec un nouvel élève de sa classe avant d'en tomber amoureux. Sans jamais avoir vu ni garçon ni fille, c'est pourtant un garçon dont il tombera éperdument amoureux.  Les scènes de la balade à vélo la nuit ou celle sous la douche entre les deux garçons sont toutes deux très captivantes.  C'est un film que je conseille fortement ! En plus d'être génial il n'est pas dramatique. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2017 à 09:19

Citation de Invictus : Enfin j'aime énormément le film brésilien "Au premier regard".  Un garçon aveugle qui sympathise avec un nouvel élève de sa classe avant d'en tomber amoureux. Sans jamais avoir vu ni garçon ni fille, c'est pourtant un garçon dont il tombera éperdument amoureux.  Les scènes de la balade à vélo la nuit ou celle sous la douche entre les deux garçons sont toutes deux très captivantes.  C'est un film que je conseille fortement ! En plus d'être génial il n'est pas dramatique. 
Merci, tu m'as donné envie de le voir :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2017 à 17:00

je viens de visionner "Au premier regard" il est excellent oui vraiment....et pour avoir vécu au brésil, j'en ai retrouvé aussi l'ambiance tropical...merci à toi Invictus...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2017 à 18:05

De rien ! :D j'avoue qu'il est touchant il est passionnel et sincère sans pour autant être dramatique ou culcul la praline.  C'est juste dommage qu'il ne soit pas très connu. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2017 à 01:39

Je viens de voir le film (joué par Ryan Corr), sur sa relation avec [url= Caleo[/url] (Craig Stott), des années 70 jusqu’au début des années 90. Le livre, puis la pièce de théâtre et enfin le film ont eu un impact important dans la communauté homosexuelle et au-delà, car leur histoire d’amour tragique s’est heurtée non seulement à l’homophobie, mais aussi au SIDA. C’est une histoire poignante et les acteurs jouent très bien leur rôle. Ils expliquent que pour entrer dans leurs personnages, ils étaient un couple sur le tournage et en dehors, se promenant dans les rues main dans la main, Ryan invitant son partenaire dans des réunions de famille, etc. C’est pour ça que l’alchimie entre les deux acteurs passe bien à l’écran. L’un des deux acteurs a même fini par tomber amoureux de l’autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2017 à 06:16

Bonjour  à tous, mes films préférés sont: fire better than chocolat  pourquoi pas moi et la serie culte L Word
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2020 à 09:39

Regardez vos films préférés ici https://streamingcomplet.video/ Ceci est un site sympa et il peut être utile en général. alors étudiez-le

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2020 à 22:12

Pride sans hésitation !

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr