Quels sont vos films gays préférés ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 21:07

Hey! Un film chilien, "En la gama de los grises" ('In the grayscale'), qui vaut le détour.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 01:44

J'aime beaucoup Hard de John Huckert qui traite de l'homophobie tout en étant un thriller ambigu super intéressant : "En but à l'homophobie de ses collègues et face à l'incurie de la police à résoudre les meurtres de jeunes prostitués retrouvés torturés, Vatès, un jeune détective, part à la recherche de ce mystérieux tueur qui parsème les terrains vagues de corps décharnés. Se posant comme une lutte d'influence, mêlée de domination et de tendresse, entre un jeune flic et un tueur, tous deux gays, Hard est un polar complexe, malsain et violent versant dans le bondage, la torture et l'humiliation."
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 09:19

Bobby, seul contre tous pour ma part. o/
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 11:29

Deux autres vraiment biens, très différents l'un de l'autre : "Théo et Hugo dans le même bateau" (ou 'Paris 5:59' en english) d'Olivier Ducastel, sorti au printemps dernier ; et "Like You Meant It", sorti en 2015.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2016 à 23:51

-Brokeback Moutain de Ang Lee  -Baisers cachés de Didier Bivel  -Freier fall de Stephan Lacant 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2016 à 11:40

CRUSH de film Michael J. Saul de 2010 [url=]  "plan B" un film espagnol réalisé par Marco Berger en 2009 et "Maurice" bien sûr !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 00:05

Huit femmes est génial :) Sinon Fingersmith, adapté du roman de Sarah Waters! Superbe film également, avec des acteurs exceptionnels et une tension quasi insoutenable!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 17:08

hey :D Pour ma par j'ai adoré regarder le film "Bobby seul contre tous", c'est une histoire tellement émouvante. Après j'aime bien les films de Xavier Dolan et pour moi son meilleur film gay, qu'il a réalisé, c'est "J'ai tué ma mère" mais "Les amours imaginaire" est super bien aussi :D Je regarde aussi beaucoup de série et ma série gay préférée est "Looking" :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 18:10

Ah oui, les Xavier Dolan sont en effet de bons films! 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 21:33

Salut à tous, Personnellement, j'ai été un peu déçue du film " le secret de brokeback moutain". Je suis restée sur ma faim.  Sinon j'adore le eating out 1 le 2, j'ai été déçue de ne pas voir Ryan Carnes pour Marc, il est tellement douée. Par contre, si tu sais ou trouver les 3 à 5 @MadMax. En tout cas, je découvre quelques films, parce que parfois en trouver des bons, c'est dur. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 21:46

Personnellement, je n'ai pas été déçu du film ''Brokeback Mountain'' même si j'aurais préféré qu'il y ait une fin tournée disons + dans la subtilité, pour ne pas trop en dévoiler. J'ai également adoré ''Free fall'' qui est, comme précisée dans la bande annonce, une réponse allemande à Brokeback Mountain. Au niveau féminin, je conseillerais ''Carol'' qui est vraiment un film super émouvant ainsi que ''Free love'' qui est hyper dur. Après cela, j'ai toujours été à la quête de bons films dans ce genre malheureusement sans succès pour l'instant! :(
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 22:37

- "Bobby seul contre tous" <3 tiré d'une histoire vraie - "Priscilla folle du désert" Sympa à regarder - "Satreelex", il faut aimer le volley-ball et c'est tiré d'une histoire vraie, marrant et sympa  
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 01:18

Citation de Baste42 : - "Bobby seul contre tous" <3 tiré d'une histoire vraie - "
Personnellement moi aussi!! Tellement beau, j'ai pleurer tellement de fois dessus! x',D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 14:00

Les chansons d'amour et Boby seul contre tous :)
https://www.youtube.com/watch?v=dGiDyPpCwYE
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 17:00

Ohh hello there everyone ! :D  Il y a "Au Premier Regard" qui est vachement bien *o*  Pour faire vite c'est l'histoire d'un aveugle qui se découvre gay et il y a toute une romance :D ! C'est pas trop cul-cul la praline et il y a (presque) rien de sexuel. Vraiment bien :D !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:18

Citation de PParker : Les chansons d'amour et Boby seul contre tous
Oui!!!!! tellement! entre "Here I am" et "Beautyfull Boy" mon dieu! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:24

Eh bien moi je vais partir dans la comédie : Mon film gay préféré, c'est Pride :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:26

Citation de Archilyte : Eh bien moi je vais partir dans la comédie : Mon film gay préféré, c'est Pride  
Ah non j'ai pas trouvé ça super :') ! Version comédie il y a "Another Gay story' un truc comme ça et c'est hilarant mais trop gênant xD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:28

Citation de Tanuki : Ah non j'ai pas trouvé ça super ) ! Version comédie il y a "Another Gay story' un truc comme ça et c'est hilarant mais trop gênant xD
Oh? je connais pas ça :o  Moi j'ai juste aimé parce que je trouvais le personnage ''principal'' (qui n'étais là que par hasard en spectateur, au final) assez attachant ^^ Et les mémés qui voient un sextoy, ça n'a pas de prix :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:28

Beautiful thing a été le film qui m'a permis de m'accepter en tant que gay. J'aime beaucoup summer storm, un film allemand sympa.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:31

Bah c'est genre les stéréotypes parfait du gay le tout condensé dans un film complètement loufoque et farfetched :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:38

JE connais ni l'un ni l'autre Vous me conseillez lequel Pride ou Another Gay story??? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:40

Another Gay c'est vraiment spécial hein.. pour te dire Another Gay 2 la plot principale c'est "un concours de baise" donc voilà :')
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:40

Another Gay c'est vraiment spécial hein.. pour te dire Another Gay 2 la plot principale c'est "un concours de baise" donc voilà :')
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:40

Citation de Minos : JE connais ni l'un ni l'autre Vous me conseillez lequel Pride ou Another Gay story???
Pfff, question vite réglée : Les deux :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:40

Another Gay c'est vraiment spécial hein.. pour te dire Another Gay 2 la plot principale c'est "un concours de baise" donc voilà :')
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:40

Another Gay c'est vraiment spécial hein.. pour te dire Another Gay 2 la plot principale c'est "un concours de baise" donc voilà :')
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:42

LEs deux? ouais mais ce soir j'vais pas trop pouvoir regarder plein de film! x') L'idée du concours de baise me trouble... je pense que je vais partir pour Pride ^^'''
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:44

Citation de Minos : LEs deux? ouais mais ce soir j'vais pas trop pouvoir regarder plein de film! x') L'idée du concours de baise me trouble... je pense que je vais partir pour Pride ^^'''
Citation de Tanuki : Another Gay c'est vraiment spécial hein.. pour te dire Another Gay 2 la plot principale c'est "un concours de baise" donc voilà )
  Pwhahah j'ai gagné! :p C'est une comédie historique Minos, c'est pendant l'époque de Tatcher avec les grêves et tout :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:47

ouais je viens de lire le Synopsis! :D Du coup le film charge (sur un site légal bien entendue... '-')


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr