Informations
Citation de Baste42 : - "Bobby seul contre tous" <3 tiré d'une histoire vraie - "Personnellement moi aussi!! Tellement beau, j'ai pleurer tellement de fois dessus! x',D
Citation de PParker : Les chansons d'amour et Boby seul contre tousOui!!!!! tellement! entre "Here I am" et "Beautyfull Boy" mon dieu! :D
Citation de Archilyte : Eh bien moi je vais partir dans la comédie : Mon film gay préféré, c'est PrideAh non j'ai pas trouvé ça super :') ! Version comédie il y a "Another Gay story' un truc comme ça et c'est hilarant mais trop gênant xD
Citation de Tanuki : Ah non j'ai pas trouvé ça super ) ! Version comédie il y a "Another Gay story' un truc comme ça et c'est hilarant mais trop gênant xDOh? je connais pas ça :o Moi j'ai juste aimé parce que je trouvais le personnage ''principal'' (qui n'étais là que par hasard en spectateur, au final) assez attachant ^^ Et les mémés qui voient un sextoy, ça n'a pas de prix :p
Citation de Minos : JE connais ni l'un ni l'autre Vous me conseillez lequel Pride ou Another Gay story???Pfff, question vite réglée : Les deux :)
Citation de Minos : LEs deux? ouais mais ce soir j'vais pas trop pouvoir regarder plein de film! x') L'idée du concours de baise me trouble... je pense que je vais partir pour Pride ^^'''
Citation de Tanuki : Another Gay c'est vraiment spécial hein.. pour te dire Another Gay 2 la plot principale c'est "un concours de baise" donc voilà )Pwhahah j'ai gagné! :p C'est une comédie historique Minos, c'est pendant l'époque de Tatcher avec les grêves et tout :)