Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Foetus : "Je me suis fait quenellisé par quelqu'un qui habitait à 11 km de chez moi, je vous prie de croire que j'en ai fait baver à cette personne ainsi qu'à son entourage!" Comment ça ?2 novembre 2010: Je suis invité à lui rendre visite 21 novembre 2010: Elle me dit "ta gueule" sur Facebook et coupe tout contact 3 septembre 2015: Hospitalisé pour dépression, aigri, vidé par toutes ces histoires avec elle 4 avril 2016: Début de l'homosexualité de type réactionnel. Mais si tu souhaites qu'on en parle, je veux bien qu'on fasse cela en privé car ce topic est réservé à Anonyme qui souhaite un soutien.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.