vegan, végétalien, vous sentez vous concernés? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2016 à 17:05

Houlala j'irais bien au resto discuter avec toi :)j'aime écouter les gens qui ont plein de choses à dire surtout losque c'est intéressant ;) alors les 80% / 20% c'est de Henri Joyeux (il y a des kilomètres de videos sur youtube) :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2016 à 17:12

Ah bah quand tu veux écoutes, j'adore les longues soirées de débat sur tout et rien, quand les avis sont différents et que l'on peut confronter nos points de vues, mettre en avant des arguments inconnus, repenser son jugement, le changer ou pas: le tout dans le respect de chacun c'est génial ! Avec un bon verre de vin rouge ou une pinte de bière (une brune de préférence) :) J'irai voir ce Mr Henri Joyeux à l'occasion, il est toujours bien de s'ouvrir aux autres points de vues ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2016 à 17:24

Oui surtout que je lis ou vois (youtube) plein d'idées qui se recoupent et même qui se contredisent. Ton avis fait maintenant parti de ce que j'ai lu sur ce sujet (j'aime comprendre pas juste savoir) dommage que tu habites si loin :(je connais Lille c'est très joli (Arras, saint Omer, Hardelot, le Touquet etc) Notre Dame de la Treille et sa Nef en marbre blanc :)le bière j'adore la brune et le vin j'en vends à Châteauneuf-du-pape là où je vis, si tu passes dans la région tu seras la bienvenue pour une visite dégustation du domaine pour lequel je travaille :)   
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2016 à 17:59

Sebounet, pour info, Henri Joyeux a été radié par l'ordre des médecins. Il était contre les vaccinations (mais la vrai raison, c'est qu'il était contre la pilule et l'avortement). Le côté absurde de cette affaire, c'est qu'il perd en crédibilité alors qu'il a pas mal raison de dire que c'est l'agriculteur et non le médecin qui peut améliorer notre santé et aussi de "gueuler" contre le lait
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2016 à 18:04

Lille est plutot sympa oui :)   avec plaisir, je te tiendrais au courant si je fais un passage dans ta région ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2016 à 19:00

Lunalovegood oui je sais tout ça, il est même "presque" homophobe mais j'en ai rien a foutre de la crédibilité et de ses convictions (y a bien des cons qui vont voter pour Juppé alors que question casseroles au cul il a sa dose avec la mairie de Paris... quand à Flamby et ses ministres.... enfin bref). Effectivement ce qu'il dit sur la nutrition est a savourer sans modération ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2016 à 19:02

ZHamilton ton pseudo est en rapport avec la famille de Lewis Hamilton (mon chouchoux en F1)? Le cas échéant je fais l'aller-retour Châteauneuf-du-pape / Lille dans la soirée pour t'offrir une bière ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2016 à 10:29

Non désolé ce n'est absolument pas en rapport ^^ La formule 1 ce n'est pas mon truc, je vais donc devoir me passer de bière :(


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr