Informations
Citation de POzitivelif3 : Et j’irais plus loin : Je défis quiconque ici, de nous prouver que Poutine est une menace pour les States, une menace pour l’Europe, une menace pour la France... ! Poutine est un grand homme à la tête de la deuxième puissance mondiale avec qui travailler pour la paix. On s’est trompé d’ennemi, le seul ennemi à la liberté c’est Daesh. Le reste, apprenons à vivre et construire notre monde ensemble, malgré nos différences de culture, d’histoire et de visions d’une humanité, qui font la richesse d’un monde libre.T'es d'origine Russe ? Un Fan boy de Poutine ? La Russie n'est pas la deuxième puissance mondiale, la Russie est un empire déchu. Poutine y règne en président autoritaire en essayant vaguement de leur rappeler une suprématie passée mais non la Russie n'est qu'un vestige. Je ne suis même pas sûr qu'on puisse dire que ce pays est une démocratie, dans quelle démocratie un mec est président durant deux mandats, devient ensuite vice-président puis redevient président ? Quelle honte ! On aimerait bien que Poutine travaille pour la paix mais il préfère tuer des syriens avec son copain dictateur, tous ces gens morts pour leur liberté auraient bien aimé pour qu'il soit pour la paix mais il préfère sacrifier leur vie pour que son allié en place depuis 16 ans, qui a "hérité" de la présidence reste. Ce même allié qui se sentant menacé a libéré de ses geôles un bon nombre de jihadistes qui assassinent grâce à lui ! Je vais partir ici pour de bon car vraiment je bouillonne.
Citation de Altan : N'avez vous pas toujours pensé comme moi, quand nous apprenions à l'école : "L'OTAN est une réponse à la menace soviétique".Je crois avoir appris le contraire: le pacte de Varsovie était une réponse contre l'OTAN. Pour une France indépendante, sortons de l'OTAN!
Citation de Misterbi : La gauche réagit comme si Trump allait tuer tous les gays, abolir les droits des femmes ou rétablir l'esclavage. Genre il est taliban. 8-)Non c'est pas un taliban c'est sûr. Par contre, faut voir qui il a choisi comme vice-président : Mike Pence, qui soutient (entre autres), les thérapies de conversion pour les gays. Un homme charmant :)
Citation de POzitivelif3 : Il ne s’agit nullement ici de propagande.Et pourtant tu fais de la propagande pro-poutine.
Citation de Nonobstant Mais bon dès le 20 janvier, c'est Trump donc bon....Et peut-être qu'en Mai prochain en France, ce sera Fillon, un grand ami de Poutine. On s'est même demandé à un moment si Poutine ne voulait pas venir participer aux débats de la Primaire de la droite et du centre pour venir soutenir Fillon ... Poutine soutenait Trump Poutine soutient Fillon PAR PITIÉ sauvez moi de cette mascarade.
Citation de Ranargata : Tiens c'est marrant en dénichant ce topic Nonobstant, tu me permets de retrouver les propos de POzitivelif3, notre grand pro-Poutine. Je comprends mieux ses posts sur un autre topic "Russia Today et Sputnik, les voix de Moscou" (qui semble les avoir tous supprimer soit dit en passant)Oui c'est l'heure du grand ménage ^ ^ bonne continuation pour 2017 :p