League of legend

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 16:47


https://www.youtube.com/watch?v=oorajmbSJUM Vous trouvez comment cette vidéo qui est reservée pour les Gardiennes des étoiles :D ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 16:48

L'incarnation de la perfection.  Ça me donne envie de me travestir.  En plus du french cover.  o////
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 16:50

Graaave *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 16:54

Elle est trooooop bien *µ* Et puis c'est novateur sur lol :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 16:56

Ouép ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 18:06

LoL sapu. Bizoux.  Bon sinon, je joues plus à lol mais on peut pas dire que leurs cinématiques sont dégueu.  Moi j'aime bien ça me rappelle Magical Dorémi le mélange manga/musique. c:  Ça donne presque envie d'en avoir une série ou un MMORPG, tous ces rayons lasers. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 18:15

Ouais j'aurais aussi après un animé sur ça x) ! 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr