Salutations !

photo de l'auteur luxan
Luxan
Femme de 23 ans
Tremblay en France
Salut à tous, 

C'est la première fois que je poste sur le forum donc j'ai fais les choses bien ! (Et oui, parfois j'arrive à faire les choses dans l'ordre ^^') 
Je vais pas faire dans l'original et je vais reprendre un peu (voir beaucoup) les conseils pour la présentation : 

Je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans (bientôt 22), j'habite en région parisienne. Je suis bi et je l'assume. Je suis actuellement en poste d'assistante d'éducation (c'est un jolie terme pour dire surveillant, ou plus communément, pionne...) mais bon j'essaye de trouver autre chose, peut être dans la cuisine ou la pâtisserie. Il faudrait pour ça que je reprenne mes études d'abord, mais bon pour cette année c'est trop tard...
Euh ce que j'aime dans la vie... Les crêpes parce que c'est bon, et la soupe ! Surtout en hiver haha

Je ne sais pas trop quoi dire, c'est toujours le problème des présentations... Si vous avez des questions ou autre, je suis dispo pour vous répondre :) 

Bonne soirée à tous ! 

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Betolerant ! J'espère que tu pourras profiter pleinement du site. :)

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue!!!! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Alissia !
Plus que de préparer des gâteaux, c'est surtout les goûter qui me plaît.
Oui aux crêpes au sucre !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Alissia ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !

photo de l'auteur PParker
PParker
Homme de 26 ans
60500 Chantilly
Bienvenue ici :)

photo de l'auteur luxan
Luxan
Femme de 23 ans
Tremblay en France
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Si un jour je participe aux Beetings je ramènerais des crêpes ;) 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit