Un peu ras le bol - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 18:58

Mais mdr vous savez pas lire en fait
Inupiaq :
Khloroforme : Même si c'est une généralité (donc sujet à exceptions, encore heureux)
Ce qui me laisse très perplexe c'est de considérer les hommes blancs comme une entité uniforme, comme s'ils sont tous perçus de la même manière parce qu'ils seraient identiques, sans aucune différence...
Ca va c'est bon là?
Inupiaq : D'ailleurs je crois vraiment que c'est présomptueux d'affirmer que l'homme blanc hétéro ne comprendra jamais "pleinement" ce que c'est de craindre pour la vie, de se faire discriminer, stigmatiser, humilier... C'est faire une généralité qui exclue l'autre arbitrairement selon des idées préconçues.
Dire que quelqu'un ne comprendra jamais complètement quelque chose ne l'en exclue pas Mais c'est une réalité, ça marche pour TOUS les sujets, tu peux comprendre, tu peux compatir (je connais pleins de gens (homos et hétéros, blancs pour la plupart) qui trouvent les discriminations faites aux femmes dégueulasses et qui sont féministes, qui vont aux manifs en rapport à ces issues, mais c'est des hommes, ils ne sont pas touchés au final), mais tu ne le VIS pas, tu ne pourras donc, même avec tous les efforts du monde, réellement comprendre ce que ça fait, même si t'es pas stupide et que tu réalises ce que l'autre endure. Pour Melenas > Je sais pas qui c'est le "nous" dont tu parles, moi perso je me sens au dessus de personne (en Harley Davidson) Bref comme l'a rappelé Unkornegg on part un peu loin pck le souci de base c'est les hommes qui se permettent d'aborder des lesbiennes en se croyant tout permis et en leur proférant des atrocités.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2017 à 14:28

j'en ai eu aussi des messages comme ça en gros pour eux tu es lesbienne Mais ... si le mec s'y prend bien tu peux changer d'avis XD c'est comme ça qu'ils pensent dans leur tête


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr