Aborder une relation gay en étant FtM - Page n°2

avatar contributeur de Meclyon69
Meclyon69
18/08/2016 à 11:42

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi ça serai bizarre.... Je suis sorti avec un FtM et ce fut la plus belle relation que j'ai eu dans ma vie... Même si elle fut écourter ....  Évidemment il vaut mieux être ouvert d'esprit mais quand t'aime quelqu'un, enfin il me semble, tu t'en fous de son phisique, son orientation ......mon ex par exemple est un FtM et lors de notre relation ben le faite qu'il avait un vagin ne me gênait pas du tout car je l'aimais, et je l'aime toujours, pour ce qu'il était en lui.... peu importe le sex qu'il aura..  Courage à toi
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2016 à 16:51

Citation de Fenrir67 :  * Nikkovich : Je disais que ce n'est pas une solution miracle dans le sens où je ne veux pas penser que ce soit la seule option pour moi. Après il y a des bi tout à fait compréhensifs et respectueux qui accepteraient sûrement sans souci mais d'autres prendraient ça pour une simple "expérience" et risqueraient d'avoir peut-être des comportements qui me heurteraient en tant qu'homme. Comme on le disait plus haut dans la conversation, le tout est de poser des limites. Mais après que le mec soit bi, gay, FtM ou autre, bien sûr si il m'aime vraiment et me respecte je serais le plus heureux
Oui c'est vrai que tout le monde ne va pas accepter et encore heureux . Oui tu auras une bonne petite majorité qui ne seront pas réticent à ta proposition et qui sauront te rendre le mec le plus heureux et vont te respecter encore plus après tout les efforts fournis par toi 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr