Et un de plus...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Eh bien... bonjour ?

Non, sérieusement, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Comme tout le monde à un moment donné, je suis nouveau ici. Alors voilà, vous serez heureux d'apprendre que je m'appelle Vincent et que je viens ici pour faire des nouvelles rencontres et que je ne recherche rien précisément, ce qui revient à dire que je recherche tout vaguement.

J'adore la musique. Je pense que c'est le point essentiel à retenir parce que, tel Obélix, je suis tombé dans une marmite... que dis-je ? dans un océan entier et j'ai coulé tellement profond que je n'ai jamais réellement refait surface.

J'ai pas trop envie d'en dire trop (notez la subtile répétition) et je vous encourage à venir me voir directement pour faire connaissance (visitez mon profil aussi, il est rigolo). :)

Joyeuse vie à tous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue cher mélomane!
en effet ton profil est intéressant;)
j'espère que tu te plairas ici!

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenu et bonne recherche sur Beto. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour et bienvenue sur le site :) j'espere que tu trouveras celui que tu cherches ;) 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter l'équipe de maude et ration ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue jeune mélomane littéraire !

Présentation sympa, en effet :)
Je te souhaite de trouver un gentil cinglé accro au son !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi, Très belle présentation !

Dans la Nuit des rois, William Shakespeare laissait entendre que “La musique est l'aliment de l'amour.”

A cet effet, je pense que tu régaleras bien du monde par ta plume et ton univers musical !

Au plaisir d'échanger avec toi.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit