Une nouvelle un peu égarée ...

photo de l'auteur Nectarine62
Nectarine62
Femme de 25 ans
Fruges
Bonjour, Bonsoir à vous ami(e)s de la toile.

Après plusieurs jours voir plusieurs semaines (je ne sait plus vraiment) d'inscription, je me décide enfin à me présenter à vous. Du moins essayer, car je ne trouve pas toujours les mots pour me qualifier, tant je suis emplie de contradictions. Et puis la timidité, qui ne ce voit pas tant à distance mais qui me nuis au quotidien, m'empêche parfois de m'exprimer comme je le voudrais. Alors je prend mon courage à deux mains. Le tout, c'est de ce lancer, quand je suis partie, je parle beaucoup, beaucoup (trop ;)). Bon courage et d'avance merci à ceux qui me lirons jusqu'au bout ! ;)

Que dire sur moi ... J'ai 22 ans, je vie dans le Pas-de-Calais. La première chose qu'on me dit en général c'est " Ah, tu es ch'ti ! " ... Eh bien oui. J'aime ma région et malgré les préjugés, j'en suis fière.

Sur le net, je me fait appeler Nectarine, mais vous vous douterez bien que ce n'est pas mon prénom. Je le donne uniquement lorsque je le juge opportun.

Sinon dans la vie, j'ai un BEP Carrières Sanitaires et Sociales, et un Bac Services de Proximité et vie Locale. J'ai été en couple avec un garçon dès l'âge de 17 ans, j'ai quitté mes parents pour vivre avec lui a 18 ans. Il se trouve que ce cher garçon était un pervers narcissique. J'ai ouvert les yeux il y'à quelques mois, lorsque j'ai réalisé que ma vie entière partait en fumée ... Le 01 Mai j'ai dit stop à ce cauchemar et mis un terme aux 5 ans et demi de vie commune et notre PACS, pour retourner à contre cœur chez mes parents qui en on souffert eux aussi, me pensant heureuse dans ma vie. C'est ici que depuis presque 04 mois, je réapprend a vivre, faire confiance, rire et aimer.

Cette difficile étape dans ma vie m'aurais fait prendre conscience de beaucoup de choses, mais m'auras aussi apporté son lot de questions, auxquels je ne trouve pas encore de réponses ...
Je me suis donc égarée ici, peut être à la recherche de réponses, d'aide et de témoignages qui me permettrons d'avancer. A la recherche d'amitié, de considération, de dialogues, de choses qui me feront reprendre confiance en moi je l'espère. Même inscrite sur ce genre de site, je ne peux m'empêcher de me sentir seule ...

Bref, je ne suis pas là pour m’apitoyer, mais pour me présenter.
Je suis de nature franche, et très ouverte d'esprit. Je sait écouter, conseiller au besoin. J'aime les gens, un peut trop peut être. J'ai très peu confiance en moi, pour ne pas dire pas du tout (vous devinerez bien à cause de qui). Pourtant j'ai toujours le sourire, la joie de vivre.
J'ai un gros caractère, je ne me laisse plus faire, mais je respecte ceux qui me respecte et prône la tolérance.

J'aime lire, me balader dans la nature, aller au ciné, faire du vélo, être en famille, dessiner, parler de tout et de rien, j'aime la musique, passer du temps avec ceux qui me sont chers ...
Je suis de ces filles qui aiment jouer à la xbox, et J'adore les animaux.

J'ai de l'humour autant que de kg en trop Ahah :P et de l'autodérision à profusion. Je ne suis pas la plus belle ni la plus parfaite, mais j'aime de tout mon être. Je suis une personne fidèle en amour comme en amitié !

Si l'envie vous en dit, n'hésitez pas à venir me connaître plus en détail, me parler de vous ou que sait-je encore, pourvus que ce soit avec respect et bonne humeur !
Posez-moi toutes les questions que vous souhaitez je tacherais d'y répondre au mieux ! :)
Qui que vous soyez, je veux vous connaître.

Au plaisir de vous lire !

Nectarine62.

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Salut!

T'inquT'inqiète pas, les gens sont sympa ici sur Beto.
Bienvenue et ne reste non plus pas dans ton coin, écris aux personnes qui te semble biens ou qui te plaises :-)

Peace.....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
hey bienvenue a toi ^^ 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi sur le site ! 

Nectarine62
Femme de 25 ans
Fruges
Citation de Drakouline : Salut! T'inquT'inqiète pas, les gens sont sympa ici sur Beto. Bienvenue et ne reste non plus pas dans ton coin, écris aux personnes qui te semble biens ou qui te plaises Peace.....

Salut !

En effet, j'ai pu remarquer l'infini gentillesse des membres de Beto, ce que d'ailleurs je n'ai pas trouvé ailleurs ! On se sent bien ici, entourés de gens plus bienveillants les uns que les autres ... Donc oui je vais essayer de m'ouvrir aux autres, c'est promis ! :)

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton accueil ! ;)

A bientôt !

Nectarine62
Femme de 25 ans
Fruges
Citation de Loca34 : hey bienvenue a toi  

Hey ! :)

Merci beaucoup, c'est gentil !

Au plaisir ! ;)

Nectarine62
Femme de 25 ans
Fruges
Citation de Clorus : Bienvenue à toi sur le site ! 

Merci Clorus de m'avoir accueilli, ça fait plaisir :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Wiiii bienvenue ! Ta présentation et ton parcours m'ont touché, je te souhaite le meilleur pour avancer. Et surtout, garde cette pêche (manges-en aussi plein, c'est bon surtout avec une chaleur comme celle là) :D

Nectarine62
Femme de 25 ans
Fruges
Citation de Pixon : Wiiii bienvenue ! Ta présentation et ton parcours m'ont touché, je te souhaite le meilleur pour avancer. Et surtout, garde cette pêche (manges-en aussi plein, c'est bon surtout avec une chaleur comme celle là) 

Merci à toi Pixon pour ton accueil mais aussi pour ton soutient ! Ca me touche énormément ...
T'en fait pas, je garde la pêche ! C'est vrai qu'il fait chaud ... ;)
En tout cas, tu as la pêche aussi, et ça fait du bien au moral HeHe :D

Au plaisir ! ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit