Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
: Citation de Oyodoo : Pourquoi avoir supprimé le précédent message ? Il était pas mal, ça mettait bien en lumière les choses. Je l'ai retiré j'avais vexé Nonobstant (que j'aime bien quand même ), je vais essayer de remettre mot pout mot le message : Topic "Je pense être Bipolaire" (...)[img]]
Citation de Shalala : Quelqu'un peut fermer le sujet? xDUn dieu parmis les saint xD, merci d'intervenir dans ces gamineries #lepostpasdutoutsortitducontexte
Citation de Shalala : Quelqu'un peut fermer le sujet? xD
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.