Winter is coming. .. Ah, no , damit! It's just me.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Heeeeeey! 
Bien le bonjour/bonsoir, gente population Betolerienne!

Je suppose que la partie "présentation des nouveaux" permet aux nouveaux de se présenter hein (logique implacablement cartésienne, chut!)... xD ça tombe bien, puisque je suis nouvelle parmi vous...! Oohohohohoh. 8)

Bon, on va commencer côté simplicité hein, je vais tenter une présentation sérieuse qui ne parte pas en cacahuète...  xDD
Alors, mon pseudo c'est Lheria (sisi sans déconner, j'jure! ), j'ai 17 piges , enfin j'aurai 18 là, en cette année 2016. J'suis étudiante à Lyon, officiellement à la Fac, en PACES (Et officieusement je suis  au stade mat'sup... pour maternelle supérieure. XD).

Je suis orpheline parce que ma mère est morte d'un infarctus... 
Ah non, ça c'est pas vrai en fait. Mais ça a failli, y'a trois ans quand j'ai fait mon Comming-Out, vous auriez vu sa tronche ... XD rassurez-vous, moumoune va bien, elle s'en est remise depuis! Et elle n'a chassé aucune de mes petites amies à coup de balais jusqu'à présent.. :"3

Bref je raconte la viiiie on s'en fouuut mais je suis trop papoteuse j'ai toujours tendance à parler de tout et rien, et à faire des blagues d'humour lvl 0 SURTOUT quand il faudrait que je me taise. X"D 

Brefbref! J'ai atterri un peu par hasard sur BeTolerant, mais j'ai trouvé le site super;  et dans mes cordes...
Donc me voilà! 'Winter is coming' comme on dit dans ma contrée HAHAHA 8D! 
Je suis ici surtout pour rencontrer de nouvelles têtes,  puis papoterrrrr, [faire] découvrir,  échanger,  partager mes centres d'intérêt, mes passions, ... tout ça quoi. Et puis apporter mon soutien si besoin :3 (ouaaaais je suis une rigolote de première toujours partante pour faire des conneries, mais je sais me montrer sérieuse des fois hein!! XDD)

Bref, voilivoiluuuuuuuuu à bientôt tous! :* 
Bisouilles! ~ ? ^-^

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue à vous Lheria Stark !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenuuuu :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Lheria. ^^ 
Ta présentation est ... éclatante ! 
Je te souhaite de bons moments parmi nous. ^^

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Bienvenue :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comme c'est d'actualité, je pense qu'on pourrait te nominer pour la palme de la présentation la plus foldingue ;) 
Welcome ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ooooih aaaaaah mon téléphone ne me dit pas quand j'ai des notifications, j'avais pas vu qu'il y avait eu tant de réponses!  0-0 Mon dieu je maudit cet engin blblblblbl xD 
Merci à tous et à toutes pour l'accueil, c'est trop choupinou! *-*

Ah bon il y a ce genre de nominations?  XD ça serait drôle 8)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit