Welcome to me ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, bonsoir,

Je n'ai jamais été sur aucun site de rencontre (pur, dans le sens où c'est le but premier, parce que je suis sur des sites communautaires ou des forums et j'y ai rencontrer des gens), je me suis toujours dis que ça ne me correspondrai pas... Je suis du genre hyper active à sortir souvent, un peu au delà de mes limites, à danser toute une nuit parce que ça fait du bien, l'adrénaline... à vouloir tout faire, apprendre, comprendre... Si je ne trouve pas ce que je cherche, je tenterai de le faire par moi même... des fois ça fonctionne...

Du coup, j'ai aimé étudié à la folie et j'aimerai pouvoir recommencer un cursus long, mais je suis un peu trop vieille pour que ça soit simple (je doit bosser, il parai, pour payer mon loyer... c't'injuste !)...

J'ai oublié de dire pourquoi je me suis finalement incrite ici : déjà c'est le premier site de rencontre où je peu choisir "pansexuel" et "agenre" et qui est utile pour chaque sexualité, chaque genre, chaque sexe... C'est la première fois que je me sent pouvoir, de faite, être moi même. Ce qui est chouette en soit.
Je me dis agenre, mais avec le temps c'est devenu un acte militant presque. Au départ j'étais un garçon (avec un prénom et un corps de fille, habillé en poupée par ma mère, mais ça ne me dérangeais pas, je ne voyais pas de dismorphisme dans le fait d'être une fille qui se sentais garçon) puis je suis devenu brutalement une femme (oui passer de petit garçon à femme à onze ans c'était un peu le grand écart, mais je l'ai bien vécu parce que j'ai eu un rite initiatique et l'assurance que si je tombais enceinte je pourrai garder l'enfant). ça m'a causé quelque problème (on me donnais 17 ans, quand on en a 12 se faire aborder en rue c'est moyen).
Bref, pour en revenir à mes moutons noirs, j'ai fait le choix d'un métier fortement masculin et plus j'avance dans notre société plus je vois les inégalités flagrante entre homme et femme... C'est en cela que je brandi mon genre flou un peu comme un militant son drapeau. Je le ressent en moi, quand on me parle de différence genré, j'ai souvent l'impression que c'est très accés sur une vision social des rôles de chacun plus que sur de réel différence de compétence par exemple...

Pansexuel ça ne se choisi pas, et ça s'assume totalement dans mon cas (tout mes proches le savent, et à part ma mère qui m'a fait une réaction étrange quand je lui ai dis que je pouvais aussi aimé les femmes - elle qui me parle de son amoureuse de jeunesse haha -, je n'ai pas eu l'impression de choqué qui que se soit... ).

Je ne cherche rien de particulier en venant ici, je fait une expérience, j'espère rencontrer du monde, amie, amour, connaissance, échange... mais si cela ne se fait pas, je pense que je ne serrai pas déçus non plus...

Sinon, j'aime plein de chose : danser, chanter, manger (mais pas faire à manger, ou alors une fois de temps en temps), faire de la poterie, du théâtre, lire et dire des contes, lire, lire des livres pour enfant (et rêver d'en écrire sur l'homosexualité pour les tout tout petit), gribouiller, écrire, faire de l'aquagym de dingue (avec que des types bien plus costaud que moi haha), voyager, allez en Belgique (toujours et encore), apprendre (biologie, science humaine, mathématique, vocabulaire, éthologie etc etc), faire des bijoux, faire du volontariat aussi (droit des personnes incarcérés, droit des transsexuels, animation scientifique...)

Et je suis toujours partante pour allez boire un verre (ou du thé), même avec des - presque - inconnus !

Je ne sais pas quoi ajouté d'autre, mais si vous avez des questions je suis disponible j'y répondrai avec plaisir...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
welcome to you ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci !

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Bienvenue à toi !

Tu as le forum pour échanger & les Beeting's pour rencontrer du monde ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lool tu veux écrire des bouquins sur l'homosexualité pour les petits? On est en France, les élites vont chercher à te brûler xD

Seja bem vindo :-]

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit