Présentation d'un Breton

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 01:09

Salut le peuple de Beto'  Pour la faire courte moi c'est Valentin, 20 ans .Mon pseudo est tout bête c'est mon surnom suivis de mon "chiffre porte bonheur" :p  Je suis breton ,du 56 exactement en pleine campagne dans une zone très agricole . Je suis passionné par les animaux et en possède quelque uns ! Je viens tout juste de m'inscrire pour apprendre a connaitre des gens et discuter !   Si vous avez des questions ou envie de parler hésitez pas ! ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 21:48

Demat, Valentin Bond :D Morbihan donc, mes cousines en sont issues ^^ Le quart de breton que je suis te salue, ça fera un petit up à ta présentation et donnera plus de temps aux autres pour réagir ;-) Sois le bienvenu parmi les Betos ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 22:36

Bienvenue à toi Bretonien!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 12:01

vive la Bretagne !! salut Valentin :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 18:33

Merci de votre Accueil ! :) 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr